Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spring

[Présentation] TT MK² V6 S-Tronic S-Line Blanc Ibis

Messages recommandés

Hello les vroumvroumistes,

J'ai laissé l'arrière Sline oui... en fait j'aime bien le cucul de ma TéTay... c'était le devant qui me gênait plus.

Mon but n'est pas de faire croire que j'ai une RS, mais simplement de la préparer comme bcp de vous à mon goût... et puis de toute façon le 99% des gens ne font pas la différence entre une non Sline de 2006 et une TT RS de 2011... donc on va pas s'exciter en débats. Déjà que ma femme quand je suis rentré elle a osé me dire : "mais t'as rien changé?"

En tout cas c'était cool de trouver de l'aide sur les forums et je remercie encore tous ceux qui partagent leurs trucs & astuces, car ici entre nous il ne s'agit pas d'un concours mais de nous aider les uns les autres à personnaliser nos TiTines à nos goûts... bon je m'égare... trop de philosophie à cette heure de la digestion... d'ailleurs je retourne au salon... m'attends encore le :sat1: du lapingue en chocolat et un verre de Porto

(P.S. d'ailleurs de matin j'ai baptisé ma jante arrière droite affraid dans un parking en allant à la messe... si si si si... je l'ai bien rapée sur 360°... entre temps j'ai prié pour qu'en ressortant elle soit nikel... mais ça n'a po marché... )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrr capitaine Caverne




Il est cool mon avatar hein.. t'as vu comme il me ressemble Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spring a écrit:
Hello les vroumvroumistes,

J'ai laissé l'arrière Sline oui... en fait j'aime bien le cucul de ma TéTay... c'était le devant qui me gênait plus.

Mon but n'est pas de faire croire que j'ai une RS, mais simplement de la préparer comme bcp de vous à mon goût... et puis de toute façon le 99% des gens ne font pas la différence entre une non Sline de 2006 et une TT RS de 2011... donc on va pas s'exciter en débats. Déjà que ma femme quand je suis rentré elle a osé me dire : "mais t'as rien changé?"

En tout cas c'était cool de trouver de l'aide sur les forums et je remercie encore tous ceux qui partagent leurs trucs & astuces, car ici entre nous il ne s'agit pas d'un concours mais de nous aider les uns les autres à personnaliser nos TiTines à nos goûts... bon je m'égare... trop de philosophie à cette heure de la digestion... d'ailleurs je retourne au salon... m'attends encore le :sat1: du lapingue en chocolat et un verre de Porto

(P.S. d'ailleurs de matin[b] j'ai baptisé ma jante arrière droite affraid dans un parking en allant à la messe..[/b]. si si si si... je l'ai bien rapée sur 360°... entre temps j'ai prié pour qu'en ressortant elle soit nikel... mais ça n'a po marché... )




:spavrai: putain c'est du lourd les suisses vont a la messe en TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Op Putain elle est en forme la vieille

GNIIIIIIIII

Ahh voui Capitaine on parlait de jantes hier Non ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila tu m'obliges à remettre ta photo dans le forum, vieux nonosse..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalalala Bruno tu aurais pu au moins t'épiler pour les fêtes de Pâques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Quoi suis velu suis velu puis ca tient chaut au moins


:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...