Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spring

[Présentation] TT MK² V6 S-Tronic S-Line Blanc Ibis

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voici la présentation de ma TiTine, pour le moment encore passablement d'origine :


TT MK² V6 (Quattro of course)
S-Tronic
Volant multifonctions avec palettes (+ extension alu au volant)
S-Line Intérieux Extérieur
Magnetic ride
Phare Bi-Xenon Adaptative Light + LED (TTS)
Intérieur Cuir Nappa enrichi.
Sièges électriques
Rétro rabatables et chauffants électriques.
Détecteur de pluie + Rétros jour/nuit
Alu étendu
GPS RNSE + Chargeur CD + Bose
Alarme intérieur.
Kitt Téléphone bluetooth
Contrôle des distances de parc arrière.
Jantes RS4 19".
Pack vides poches.
Ecrou anti-vol (si si c'est une option en Suisse )
Commande garage (jamais utilisé )

N.B. cette voiture a été commandée sans cric seule option gratuite (dommage que je n'ai jamais eu l'occasion de voir le proprio en face... j'aurais bien voulu savoir pourquoi )

Modifications :

Extension alu des palettes au volant.
Ressort Eibach -25
Vitres arrière et latérales teintées.
Phares Bi-Xenon Adaptative Light LED (TTS)


J'ai acheté cette voiture en seconde main (10 mois 15'000km). D'ailleurs pour cette présentation, je me suis replongé dans l'interminable liste d'options décrites dans ma feuille excel il y a une année quand je cherchais une TT. Je me souvenais plus qu'il pouvait y en avoir autant... et le pire c'est qu'elle ne les as pas toutes... sont trop forts chez...


(lien sur ma présentation )








P.S. Merci à Brun66 pour l'aide au montage des Phares LED

P.P.S. Je vous épargne les photos avec mes pneus ballons d'hiver.

P.P.P.S Finalement non je vous épargne pas... par contre je vous la montre en tenue de camouflage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et un de plus .

Superbe ta bibis

Peux-tu nous faire un présentation plus perso dans la section "présentez-vous"? Merci Spring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Nono commence à s'inquiéter, ce n'est plus le seul V6 bibi du fofo fume
Mais toi tu as une vrai boite de vitesse

En tout cas

PS: j'aime bien le "passablement d'origine" Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Top

Nono commence à s'inquiéter, ce n'est plus le seul V6 bibi du fofo fume
Mais toi tu as une vrai boite de vitesse

En tout cas

PS: j'aime bien le "passablement d'origine" Satanas


Mais pas du tout, J'aurais caché le fofo sinon

et toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

N'empêche je reste le seul à avoir un TFSI Quattro
Ca doit être le modèle le moins vendu chez Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechtibelge a écrit:
pas vrai , tout les tts


TFSI 200 Quattro pour être précis

Tant que tu ne me mets pas du jus de moule dans mon pastis, je te pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages!

Désolé xtof06, je vais aller me présenter...

Just for fun, j'ai complété la liste d'options, d'ailleurs je pensais plus que certaines choses pouvaient être des options...

Effectivement pour le moment encore passablement d'origine, car je suis loin de mon maître (Brun66). D'ailleurs c'est à cause de lui que j'ai monté les phares LEDS TTS.... mais vu que pour le montage j'ai failli tout casser... enfin j'ai cassé 2 pièces en plastique, je crois que la prochaine fois je donne ça à des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
lechtibelge a écrit:
pas vrai , tout les tts


TFSI 200 Quattro pour être précis

Tant que tu ne me mets pas du jus de moule dans mon pastis, je te pardonne


y en avait un autre sur Fa , mais il a pas suivi

j'aime pas les moules , tu pourrais remplacer ce que totof a mis par "bières frites " ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechtibelge a écrit:


y en avait un autre sur Fa , mais il a pas suivi

j'aime pas les moules , tu pourrais remplacer ce que totof a mis par "bières frites " ? merci


C'est fait Toura

Sinon, c'était qui l'autre sur FA ?
Ca ne me dit rien :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spring a écrit:
Merci à tous pour vos messages!

Désolé xtof06, je vais aller me présenter...

Just for fun, j'ai complété la liste d'options, d'ailleurs je pensais plus que certaines choses pouvaient être des options...

Effectivement pour le moment encore passablement d'origine, car je suis loin de mon maître (Brun66). D'ailleurs c'est à cause de lui que j'ai monté les phares LEDS TTS.... mais vu que pour le montage j'ai failli tout casser... enfin j'ai cassé 2 pièces en plastique, je crois que la prochaine fois je donne ça à des pros.



Oui mais toi, tu tires dessus comme une brute

José a un tour de bras de 65 cm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:


Oui mais toi, tu tires dessus comme une brute

José a un tour de bras de 65 cm





On voit Bruno que pour aller en Corse tu passes par Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield94 a écrit:
Trés jolie voiture, blanc avec jantes titanes
Bienvenue au club de ceux qu'ont pas le cric !!


Ohhhh ça me réconforte de savoir que je suis pas le seul à pas avoir les options gratuites

Merci pour les jantes titanes!! Je les trouve super aussi! Et deux trotoirs ont aussi adoré mes deux jantes de derrière... donc cet hiver envoi chez les réparateurs et réflexion sur mes prochains pneus... Sans doute des Michelin PS2. J'ai vu un ancien post qui traite ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spring a écrit:
garfield94 a écrit:
Trés jolie voiture, blanc avec jantes titanes
Bienvenue au club de ceux qu'ont pas le cric !!


Ohhhh ça me réconforte de savoir que je suis pas le seul à pas avoir les options gratuites

Merci pour les jantes titanes!! Je les trouve super aussi! Et deux trotoirs ont aussi adoré mes deux jantes de derrière... donc cet hiver envoie chez les réparateur et réflexion sur mes prochains pneus... Sans doute des Michelin PS2. J'ai vu un ancien post qui traite ce sujet.


meuhhhhh non pas michelin

vredestein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attendre le retour d'Aymeric sur le sujet, je crois qu'il est définitivement décidé fume

Je laisse la surprise quant au choix des jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme fou que le cric ne soit pas installé de série sans rien demander vu qu'il est en option gratuite !!! du n'importe quoi !!!

bientot le volant en option gratuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liste d'options longues comme le Nil et les packs options genre "si tu prends A tu peux pas prendre B à moins que tu aies pris C mais pas D voir E".... A mon avis ça doit être génétique.... on voit ça que sur les Audi, BMW, Merco... donc ça doit être purement un allemand...

Sinon pour les pneus c'est quoi ça des vredestein?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pneus :ddr:

Une marque hollandaise je crois :idee:
En tout cas, ils ont très bonne presse et sont un peu moins chers que les habituels Michelin, Bridge ou Good Year Wink

Pour nos TiTine, je crois qu'il faut prendre des ultra sessenta ou un nom dans ce goût là Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je viens de voir que les vredestein sont environ 80€ moins cher que les PS2. Mais bon pour avoir eu des Michelin PS1 (très bruyants) des PS2 et des PZero... j'avoue que les PS2 m'ont beaucoup plu.


Je viens même de découvrir qu'il y a des pneus Nankang NS-2 à 110€ en 255 35 19... je me demande ce que ça peut vraiment valoir même si leur coupe à l'air d'être une copie excacte des Michelin PS1


Ceci sur des sites suisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... jolie petite tt Wink

en tout cas elle est loin d'etre d'origine maintenant ! ! t'as déjà touché au modifs, de tres bon gout dailleurs.

et sinon, t'es sur qu'il te manque des options, hormis le pack carbone??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! bon pour les modifs... j'en ai pas fait beaucoup...

Sinon oui il y a encore beaucoup d'options... n'oublie pas on est chez Audi..

A cette époque, il y avait encore :

- Étriers de frein gris foncé
-
Kit carbon extérieur (tu l'as dit)
-
Dispositif pour siège enfant ISOFIX
-
Sièges baquets en cuir nappa
-
USB-interface
- Ipod
- TV Tuner
et




le cric....



bon j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
meuhhhhh non pas michelin

vredestein




Des michelins


Lisez un peu les nombreux tests que l'on peut trouver sur le net....

1/ Goodyear F1 assy
2/ Vrede ultrac sessenta
3/ Bridg RE050 A
4/ Pirelli PzerroRosso ( <= attention aux créneaux :s )
5/ et après on s'en fiche c'est trop loin :ddr:

fight entre les 2 premiers... les vrede sont meilleurs en aquaplanning apparemment mais gomme TRÈS tendre : changement à prévoir au bout de 20'000km voir moins..

Après je veux bien avoir un petit sentiment : "allé, j'aide l'économie française fume " mais ils n'ont qu'à être à la hauteur des autres, enfin je dis ça juste d'après les avis qu'on peut trouver sur le net :bah:
Après peut-être que Michelin est à la hauteur des autres marques dans d'autres catégories (15" 165 pour twingo par exemple. Je ne dis pas ça d'un ton moqueur, à chacun son domaine ! Ils ne peuvent pas exceller partout).
Quoi qu'il en soit, et des tests sur internet j'en ai lu plus d'un, je n'ai jamais vu une autre marque autre que Goodyear ou Vredestein en 1ère position ! (une fois de plus je parle dans CE domaine... large et grand )
et je crois n'avoir jamais vu les michelins avant la 5eme place ! (il y a bien quelqu'un qui va s'amuser à trouver un test pour me contredire Rolling Eyes )

A vrai dire je ne connais pas du tout les prix pour les michmich.. S'ils sont bien moins chers que les autres (moins chers que les Vrede... ça m'étonnerais !) dans ce cas ceci justifie cela Toura

Je lisais tout à l'heure sur AP un mec qui disait : "je suis assez content des continental, je vais racheter les mêmes" rabbit
C'est sur qu'en suivant ce raisonnement :bah::ddr:

Qu'il se prenne un rond-point, il comprendra



gnx a écrit:
On attendre le retour d'Aymeric sur le sujet, je crois qu'il est définitivement décidé fume


Tu ne crois pas si bien dire

je t'expliquerais au téléphone fume

le mec m'a fait une réduction ultra bandante j'ai sauté dessus (sur la reduc' ), après m'être bien tâté toutefois je l'avoue.
Mec très sympa d'ailleurs, j'ai discuté longuement avec lui au téléphone, d'ailleurs on a parlé de tous les meilleurs pneus, et je n'ai pas entendu le mot michelin dans toute la conversation !
Je pense qu'étant lui-même vendeur, il doit savoir de quoi il parle :bah:Wink

--

bon allé j'espère que je ne vais pas trop m'attirer les foudres de certains Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima45 a écrit:
Brun66 a écrit:
meuhhhhh non pas michelin

vredestein




Des michelins


Lisez un peu les nombreux tests que l'on peut trouver sur le net....

1/ Goodyear F1 assy
2/ Vrede ultrac sessenta
3/ Bridg RE050 A
4/ Pirelli PzerroRosso ( <= attention aux créneaux :s )
5/ et après on s'en fiche c'est trop loin :ddr:

fight entre les 2 premiers... les vrede sont meilleurs en aquaplanning apparemment mais gomme TRÈS tendre : changement à prévoir au bout de 20'000km voir moins..

Après je veux bien avoir un petit sentiment : "allé, j'aide l'économie française fume " mais ils n'ont qu'à être à la hauteur des autres, enfin je dis ça juste d'après les avis qu'on peut trouver sur le net :bah:
Après peut-être que Michelin est à la hauteur des autres marques dans d'autres catégories (15" 165 pour twingo par exemple. Je ne dis pas ça d'un ton moqueur, à chacun son domaine ! Ils ne peuvent pas exceller partout).
Quoi qu'il en soit, et des tests sur internet j'en ai lu plus d'un, je n'ai jamais vu une autre marque autre que Goodyear ou Vredestein en 1ère position ! (une fois de plus je parle dans CE domaine... large et grand )
et je crois n'avoir jamais vu les michelins avant la 5eme place ! (il y a bien quelqu'un qui va s'amuser à trouver un test pour me contredire Rolling Eyes )

A vrai dire je ne connais pas du tout les prix pour les michmich.. S'ils sont bien moins chers que les autres (moins chers que les Vrede... ça m'étonnerais !) dans ce cas ceci justifie cela Toura

Je lisais tout à l'heure sur AP un mec qui disait : "je suis assez content des continental, je vais racheter les mêmes" rabbit
C'est sur qu'en suivant ce raisonnement :bah::ddr:

Qu'il se prenne un rond-point, il comprendra



gnx a écrit:
On attendre le retour d'Aymeric sur le sujet, je crois qu'il est définitivement décidé fume


Tu ne crois pas si bien dire

je t'expliquerais au téléphone fume

le mec m'a fait une réduction ultra bandante j'ai sauté dessus (sur la reduc' ), après m'être bien tâté toutefois je l'avoue.
Mec très sympa d'ailleurs, j'ai discuté longuement avec lui au téléphone, d'ailleurs on a parlé de tous les meilleurs pneus, et je n'ai pas entendu le mot michelin dans toute la conversation !
Je pense qu'étant lui-même vendeur, il doit savoir de quoi il parle :bah:Wink

--

bon allé j'espère que je ne vais pas trop m'attirer les foudres de certains Satanas



Perso, j'ai eu les Good Year F1 et actuellement j'ai les Bridge RE050 et sans hésiter je préfère largement les 2eme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk ? ne me dis pas qu'ils tiennent pas le pavés sous la pluie les F1

nan mais sans rire, tu peux justifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
Brun66 a écrit:
meuhhhhh non pas michelin

vredestein




Des michelins


Lisez un peu les nombreux tests que l'on peut trouver sur le net....

1/ Goodyear F1 assy
2/ Vrede ultrac sessenta
3/ Bridg RE050 A
4/ Pirelli PzerroRosso ( <= attention aux créneaux :s )
5/ et après on s'en fiche c'est trop loin :ddr:

fight entre les 2 premiers... les vrede sont meilleurs en aquaplanning apparemment mais gomme TRÈS tendre : changement à prévoir au bout de 20'000km voir moins..

Après je veux bien avoir un petit sentiment : "allé, j'aide l'économie française fume " mais ils n'ont qu'à être à la hauteur des autres, enfin je dis ça juste d'après les avis qu'on peut trouver sur le net :bah:
Après peut-être que Michelin est à la hauteur des autres marques dans d'autres catégories (15" 165 pour twingo par exemple. Je ne dis pas ça d'un ton moqueur, à chacun son domaine ! Ils ne peuvent pas exceller partout).
Quoi qu'il en soit, et des tests sur internet j'en ai lu plus d'un, je n'ai jamais vu une autre marque autre que Goodyear ou Vredestein en 1ère position ! (une fois de plus je parle dans CE domaine... large et grand )
et je crois n'avoir jamais vu les michelins avant la 5eme place ! (il y a bien quelqu'un qui va s'amuser à trouver un test pour me contredire Rolling Eyes )

A vrai dire je ne connais pas du tout les prix pour les michmich.. S'ils sont bien moins chers que les autres (moins chers que les Vrede... ça m'étonnerais !) dans ce cas ceci justifie cela Toura

Je lisais tout à l'heure sur AP un mec qui disait : "je suis assez content des continental, je vais racheter les mêmes" rabbit
C'est sur qu'en suivant ce raisonnement :bah::ddr:

Qu'il se prenne un rond-point, il comprendra



gnx a écrit:
On attendre le retour d'Aymeric sur le sujet, je crois qu'il est définitivement décidé fume


Tu ne crois pas si bien dire

je t'expliquerais au téléphone fume

le mec m'a fait une réduction ultra bandante j'ai sauté dessus (sur la reduc' ), après m'être bien tâté toutefois je l'avoue.
Mec très sympa d'ailleurs, j'ai discuté longuement avec lui au téléphone, d'ailleurs on a parlé de tous les meilleurs pneus, et je n'ai pas entendu le mot michelin dans toute la conversation !
Je pense qu'étant lui-même vendeur, il doit savoir de quoi il parle :bah:Wink

--

bon allé j'espère que je ne vais pas trop m'attirer les foudres de certains Satanas


Désolé, j'ai pas pu répondre, j'étais en voiture et madame était à mes côtés fume
Qui plus est y'avait du monde, faut bien rester concentré dans ces moments là

Demain, je ne quitte pas mon téléphone, tu peux m'appeler Wink

D'après mes calculs et en tenant compte des erreurs de jauge, je pense que je peux faire 700 bornes avec TiTine en roulant comme un pépé clown
J'en saurai plus demain une fois que j'aurai refait le plein complet oui

Encore un peu d'attente et adieu les trapèzes, trop cool Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima45 a écrit:
pk ? ne me dis pas qu'ils tiennent pas le pavés sous la pluie les F1

nan mais sans rire, tu peux justifier ?


Je parle pour le quattro.

Launch control au même endroit : les GY patine très légèrement, pas les Bridge.

Durée de vie : 15 000 avec les GY - j'en suis à 19 000 avec les Bridge et ils sont pas encore mort et j'ose pas te dire comment je tire dessus...

Sensation : avec les bridge, pas de vibrations, ça patine jamais, ça crisse pas dans les virages, en tous cas, j'aime bien...

Après, je connais pas les frenckenstein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15000 avec les F1 ? tu me fais peur la fume

le mec m'a dit au telephone qu'un des inconvenients des Vrede c'était la courte durée de vie (20'000)... alors si c'est pire avec les les F1...

J'en suis à 9000 avec mes RE050A actuels et ils ne doivent même pas être au tier... c'est clair qu'ils tiennent.

par contre les R050A patinent ça c'est clair Satanas, effet quattro sans doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi patinent pas les Bridg

et j'aurais testé les vred sans écouter ton revendeur
qui voulais surement se séparer de ses merde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...