Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Anima45 a écrit:15000 avec les F1 ? tu me fais peur la le mec m'a dit au telephone qu'un des inconvenients des Vrede c'était la courte durée de vie (20'000)... alors si c'est pire avec les les F1...J'en suis à 9000 avec mes RE050A actuels et ils ne doivent même pas être au tier... c'est clair qu'ils tiennent. par contre les R050A patinent ça c'est clair , effet quattro sans doute C'est clair que la tenue des pneus (dans tous les sens du terme) change beaucoup entre une 2RM et une 4RM.Sur mon ex A4 TFSI, j'ai testé les DUNLOP SP9000 : bon grip et très longue durée de vie et surtout pas très cher et les PIRELLI PZERO ROSSO : meilleur grip par contre durée de vie naze et prix élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 "de ses merdes", t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi on parle de goodyear F1 assy s'tôôôplééé il m'a foutu les boules avec son changement à 20'000km pour les vredet'as vu la ristourne que ça me fait en plus Tony : pour avoir testé les Pzerro également, je trouve que sur sec c'est kif kif avec les RE050A... par contre sur mouillé c'est peut-être légèrement moins bon je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Sur sol mouillé, y'a pas beaucoup de pneus "sport" qui tiennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Anima45 a écrit:"de ses merdes", t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi on parle de goodyear F1 assy s'tôôôplééé il m'a foutu les boules avec son changement à 20'000km pour les vredet'as vu la ristourne que ça me fait en plus Tony : pour avoir testé les Pzerro également, je trouve que sur sec c'est kif kif avec les RE050A... par contre sur mouillé c'est peut-être légèrement moins bon je pense..Ben non le dos de la cuillère c'est moyen je préfère l'intérieur bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu vas voir au prochain rasso je vais te mettre la pâté avec mes supers pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je profite pour souhaiter à tous une Bonne Année pleine de magnifiques lignes droites et virages le tout sans radars avec nos superbes TT!!! Pour en revenir aux pneus de Frankenstein ils sont tout de même un peu bizarre dans leur monte : dernière image du lien N'est-ce pas Bruno???? (cet émoticon n'a aucun rapport avec le post, maisje trouvais sympa un panda qui fait de la corde à sauter pour perdre les quelques kilos pris avec les fêtes de fin d'année.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui José on en a discuté longuement la dernière fois sur le fofoet personne n'a rien compris d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 euhhh c'était pas plutôt entre toi et moi sur msn la discuss??? ou alors j'ai bu trop de champagne à Nouvel An? Le problème avec les pneus c'est que tu regardes 4 tests réalisés par des pros et tu as 4 tiercés ou quintés différents et évidemment pas dans le même ordre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui ensemble et également sur le FoFo mdrrrrrrrrrrrrroui j'ai également vu ca, mais sur le Clan il me semble qu'un gus a monte les vreid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TiTine en tenue de camouflage.... avec ces beaux pneus ballons (comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra)Mais comme je n'avais pas le droit de laisser passer cette occasion... je suis allé tester le Quattro sans ASR et ESP sur la neige... trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 comme elle est bellllllllllllllleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spring a écrit:TiTine en tenue de camouflage.... avec ces beaux pneus ballons (comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra)Mais comme je n'avais pas le droit de laisser passer cette occasion... je suis allé tester le Quattro sans ASR et ESP sur la neige... trop sympa qui ose dire ça des pneus ballon sur TTSuper photo José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci les tétéistes Mais oui Bruno... je sais pas qui a osé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Spring a écrit:TiTine en tenue de camouflage.... avec ces beaux pneus ballons (comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra)Mais comme je n'avais pas le droit de laisser passer cette occasion... je suis allé tester le Quattro sans ASR et ESP sur la neige... trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu sais Euskadi, il y a d'autres smileys que ; il y a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Arrêtez de pourrir le topic de mon poto Axou C'est le seul qui avait encore une tête a peu près potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 euskadi a écrit:c'est pas faux c'est quoi que tu n'as pas compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Suite de la discussion (avec Guigui qui n'a rien compris ) sur le bistrot, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Stop au trollage sur le post a mon poto rhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ben voilà vous avez rempli mon garage de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Spring,Ta TT correspond exactement à ce que je voudrai ! xDSi tu as d'autres photos sa serait topppp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il y en a plein mon garagesi tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 guibighit a écrit:Salut Spring,Ta TT correspond exactement à ce que je voudrai ! xDSi tu as d'autres photos sa serait topppp ! Bon si tu insiste je peux même te la vendre ou échanger contre une R8 Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos.... mais c'est vrai que Bruno lui mitraille pas mal... bon ok elle est pas aussi cool que la mienne , car il a pas de belles jantes RS4 titane pour l'été et pneus ballons pour l'hiver... mais bon c'est un bon débutEn tout cas je te remercie pour ton intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 TT² V6 POWAAAAAAAAAAAA volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis sûr qu'elle aurait été sacrément efficace à Diabolo et Satanas pour choper le foutu pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Hello à tous,ça fait super longtemps que je n'ai pas mis à jour ma présentation. Suite à une modif récente (je vous laisse deviner, par contre on s'épargne les remarques philosophiques lol) voici une petite mise à jour.Avec un grand merci à Bruno et JIS (par ordre alphabétique pour ne pas fâcher ) qui m'ont aidé dans mes différentes modifs.By spring_ch at 2012-04-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe...tu as laissé l'arrière en Sline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ptdrrrrrrrrrrrrrr capitaine Caverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bruno tu t'ai fais griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Très joli ce PC avant Tu comptes mettre l'arrière en RS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 coyote091 a écrit:Bruno tu t'ai fais griller C'est un Rapide le Ti Chuiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 vroum ! vroum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 VaVaVrouMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites