Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon ben vu que la section A8 est désespérément vide, voici quelques photos des Audi A8 familiales :Tout d'abord, un petit historique. Nous avons eu la première A8 en 1995 (une des premières !) - gris anthracite - V8 4,2L, 300ch jantes de 16' (!) intérieur cuir noir - boite tiptro première génération ! J'ai une ou deux photos mais pas scannées donc je peux pas les mettre...mais en gros elle ressemblait à ça (photo internet) :1999 - remplacement pour la même en gris clair - toujours V8 4,2L mais 310 ch - boite tiptro deuxième génération (un rapport de plus et plus rapide) intérieur cuir noir - Elle a aujourd'hui un peu plus de 200 000 km et est en vente...Pareil pas de photo non plus et elle ressemblait à ça (photo internet) :2002 - remplacement pour le nouveau modèle (mk2 - A8D3) - encore V8 4,2L - gris clair et intérieur cuir noir (comme d'hab quoi !)2009 La dernière arrivée ! on passe du 8 au 10 cylindres avec la S8. Toujours extérieur gris clair (car couleur aluminium - vu que l'A8 et entièrement en alu) et intérieur cuir bi-ton gris clair et blanc cassé (histoire de changer un peu)(j'ai déjà posté ces photos mais je les remets ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelques photos supplémentaires de la dernière née... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 L'intérieur est vraiment top ! par contre l'extérieur... les led à l'avant font un peu bof bof et l'arrière ressemble un peu trop à une A6... A voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 d'accord avec toi, l'extérieur fait un peu too much mais l'habitacle, c'est business class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les sieges blancs capitonnes ca fait un peu too much a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Antosha a écrit:les sieges blancs capitonnes ca fait un peut too much a mon gout C'est clair ! par contre on doit etre super bien dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Avant sympa, Qualité intérieur vraiment splendide,levier de la nouvelle boite a 8rapport j'aime bien mais l'arrière affreux.Audi a pas compris que reprendre l'arrière de l'A5 ,'allait pas sur toute les autres auto et il base leur futur voiture la dessus.Autant j'adore la S8 que tu as ou même les ancienne A8 autant la nouvelle je n'adhère pas, a coté de la nouvelle 7 elle fait pale figure.La ou l'ancienne pour moi était de loin bien plus jolie qu'une série 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Sky75 a écrit:Avant sympa, Qualité intérieur vraiment splendide,levier de la nouvelle boite a 8rapport j'aime bien mais l'arrière affreux.Audi a pas compris que reprendre l'arrière de l'A5 ,'allait pas sur toute les autres auto et il base leur futur voiture la dessus.Autant j'adore la S8 que tu as ou même les ancienne A8 autant la nouvelle je n'adhère pas, a coté de la nouvelle 7 elle fait pale figure.La ou l'ancienne pour moi était de loin bien plus jolie qu'une série 7.Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve que le gros + qu'avait l'A8 par rapport a une classe S ou une serie 7 c'est qu'elle faisait dynamique. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une voiture avec une style plus "grand père".Bon, après, des fois sur photo ça rend pas top, j'attend de voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tony001 a écrit:Sky75 a écrit:Avant sympa, Qualité intérieur vraiment splendide,levier de la nouvelle boite a 8rapport j'aime bien mais l'arrière affreux.Audi a pas compris que reprendre l'arrière de l'A5 ,'allait pas sur toute les autres auto et il base leur futur voiture la dessus.Autant j'adore la S8 que tu as ou même les ancienne A8 autant la nouvelle je n'adhère pas, a coté de la nouvelle 7 elle fait pale figure.La ou l'ancienne pour moi était de loin bien plus jolie qu'une série 7.Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve que le gros + qu'avait l'A8 par rapport a une classe S ou une serie 7 c'est qu'elle faisait dynamique. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une voiture avec une style plus "grand père".Bon, après, des fois sur photo ça rend pas top, j'attend de voir en vrai ! J'aime pas le renouvellement de Audi sur la base de l'A5 les formes des voitures sont différente avec les feux de l'A5.La A4 B8 j'aime pas l'arrière non plus les forme de l'A5 sont vraiment belle et c'est un coupé et la poupe de la voiture avec les feux ca rend extrêmement bien alors que la c'est laid.Puis effectivement comme tu la dit la A8 fait dynamique malgré son confrt absolu et sa gueule d'enfer même la W12 qui est plus une limousine avec un moteur coupleux est vraiment belle la ou la Série 7 était laide et la classe S très jolie mais plus statutaire et moins sportive même en S65 AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'aime bien l'A4 mais cette A8 effectivement l'arrière fait un peu bizarre...Par contre l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 L'interieur est trop booo j'aime vraiment le levier de vitesse!! original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucypil 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour a tousmon avis sur la nouvelle a8 .l'intérieur j'adore par contre l'extérieur ben je suis pas fan peut étre quand vrai elle et plus belle ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Je pense aussi qu'il faut la voir en vrai pour se faire une meilleure idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Future S8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 février 2010 windoe63 a écrit:Quelques photos supplémentaires de la dernière née...L'interieur est franchement classe mais l'exterieur Bof Bof , remarque avec cette couleur aucune voiture n'est belle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Pareil ! l'intérieur est vraiment top par contre l'extérieur... va falloir s'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2010 Au moins le prochain Transporteur aura de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 février 2010 un pti lien sympa : http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/2222/essai-audi-a8-30-tdi-quattro-250-ch-standing-ovation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML4234 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour a tous petit new ici alors les conseils seront les bien venus comment mettre un photo sur notre pseudo et il me faudra savoir ajouter des clichés dans mes commentairesmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Regarde dans tes MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une R8 toute bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Bientôt le PR qui tue sarrace ! S8 vs S4... to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Faudrait que LFF revienne un coup par chez moi, histoire d'avoir des belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 août 2010 ML4234 a écrit:Bonjour a tous petit new ici alors les conseils seront les bien venus comment mettre un photo sur notre pseudo et il me faudra savoir ajouter des clichés dans mes commentairesmerci a vous Hello Michel, tu roules en bleu, tu écris en bleu, tu dois supporter les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites