Hauru 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben voila tout est dans le titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Super cyclomoteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca me rappelle ma 103 SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sympa, mais j'aime pas la position de conduite des 750. Sinon, c'est une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 xtof06 a écrit:Sympa, mais j'aime pas la position de conduite des 750. Sinon, c'est une arme C'est surtout utile si tu veux pas vivre vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suppose que le moulin respire à pleins poumons En tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bien evidemment qu'elle respire à pleins poumons Sinon j'aurai pris un scooter, je suis contre le bridage loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hauru a écrit:Ben voila tout est dans le titre lol Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cool ta meule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hauru a écrit:Bien evidemment qu'elle respire à pleins poumons Sinon j'aurai pris un scooter, je suis contre le bridage loooool Y'en a pas beaucoup sur 4 roues qui doivent avoir envie de faire la course avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super moto ! Tu es monter a combien avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Avec ou sans roulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai pris 293 Compteur .... Il manque 7 petit Kms/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Waouuuuuuuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi 305 avec mon GSXR 1100 il y a déja plusieurs années les lignes discontinues sont continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En parlant de grande vitesssssssssse .... J'ai vut une CLIO II compteur 240KLM/H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 240 la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cool le Gex, tu connais la rotlach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui oui je connais bien, j'habite à OBERNAI ce sont mes coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La communauté alsacienne s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ^^ Oui mais bon pour le moment on ne s'est meme pas vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hauru a écrit:J'ai pris 293 Compteur ....Il manque 7 petit Kms/H Mais que fait la police ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 6 mars 2010 LoL je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ................. ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hauru a écrit:Oui oui je connais bien, j'habite à OBERNAI ce sont mes coinsJoli petit village touristique.Je t'ai certainement croisé en TT, vu que j'y habite aussi.Vu le temps, j'ose même pas sortir la moto pour faire la révision avant de la vendre.Elle va finir sur la remorque pour aller à la concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ben c'est sur que tu as du me croiser Et tu as surement du croiser TiTine, car je passe pas inapercu avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Dernièrement j'ai croisé une TT2 blanc ibis je pense.Puis TT1 bleue, grise et noire.Je pense qu'il y a un nid dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il y a 2 TT Mk² Ibis sur Obernai...Sauf que sur la mienne j'ai les jantes RS4 20" Chromée + Noire alors que l'autre les a en 19" couleur aluminium...Et en plus il n'a pas les embouts chromés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hauru a écrit:Il y a 2 TT Mk² Ibis sur Obernai...Sauf que sur la mienne j'ai les jantes RS4 20" Chromée + Noire alors que l'autre les a en 19" couleur aluminium...Et en plus il n'a pas les embouts chromés lol Quand je dis qu'il y a un nid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca va encore 2 TiTine sur Obernai c'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hauru a écrit: Ben c'est sur que tu as du me croiser A presque 300 Km/h l'a pas pu te reconnaitre. Et tu as surement du croiser TiTine, car je passe pas inapercu avec lol Mais que fait la police......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Y a pas de Police à Obernai c'est une Gendarmerie loool Bon la c'est sur que je suis facilement reconnaissable hihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon on va t'envoyer des cagoules du maquis pour vous aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est a toi ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hihihhi si seulement je m'imagine bien en patrouille hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sarko ferrait la gueule quand il verrait ce qu'on lui bouffe en pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je suis tombe sur ca en tappant gendarmerie d'obernai dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu dois avoir un collegue qui reve et qui poste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Celle la elle existe vraiment Faut avouer que ca a son charme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sauf quand elle arrive derniere toi giro alume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J' préffère de surcroit la déco de celle du Rallye. Et puis celle là chez nous, elle n'a aucune chance......elle touche partout ....et trop répérrable de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pas de ford, mais une Subaru qui était sur l'axe Obernai - Colmar.Plus vu depuis un certain temps, serait-elle à la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Non non ca m'etonnerait loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Serais tu le pilote de l'épave ...? ? ? ...Allez..avoues. On sait que tu préffères les TT.....Sinon te reste plus qu'à te faire muter chez les teutons .... ..... Tu veux que je contacte la "Diaspora Corse" pour te pistoner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'irai bien en Corse oui ^^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Avec des fourgons ou une laguna en fin de vie..... ben oui ici on envoie les épaves ... ....Vrai que y a le soleil ...mais t'inquiètes pas au niveau clim, c'est le top .....elles n'on rien. Tout est fait pour s'intégrer.... Peut pas tout avoir ...le soleil, les plages de sables fins....le farniente..les primes et points de retraite doublés...et une WRC à giro.... . Pour un peu que tu te trouves un crémière locale.... Là c'est toi qui est foutu ....Enfin, c'est tout le mal que je te souhaite...mais comptes pas sur la " WRC " ......sinon elle, j'te la vole ou on met les casques et combi .... PS Je paie la nouvelle peinture....Pas envie de ... en pleine spéciale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites