AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Junioooooooooooooooooor ...! ! ! ! !Mets nous quelque chose..;Anto s'est perdu ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Mais c'est quoi c'est poubelles .... Z'avez pas une DeDion Bouton qui trainetiens voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pas une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Allez plus serrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pas Latino ........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Austin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Rover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cà brule......surtout Sieben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Austin power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas Austin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 autobianchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai dit ...pas latin .... tu re.gèles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 British Motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Le premier pour commencer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Triumph RoverBritish Leyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit: pas Austin ..... Pourtant on dirait un peu une allegro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 OUI et NON ..... c'est plus petit.....tout petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 T'as la première lettre ...La nuit porte conseil ..... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Morris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon j'vous aide car c'est le piège à con.... C'est une Austin et çà ne l'est pas.....mais Mini vous aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu fais des fautes Pascal on dit Maurice pas Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chuck de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon ...alors ......Mini .....? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben une mini tuture quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et bien ........vous etes fatigués ou nuls ....Un indice G.O.O.G.L.E elle est là dedans .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 GoGol c'est en psychatrie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Allez vous me faite pitié .....C'est la Mini "Ogle" Cette Mini ? Elle fut construite à 66 exemplaires mais il n’en subsiste plus qu’une trentaine. Cette Mini ? La Mini Ogle bien sur … (J’avoue, je l’ai découverte dans AutoRétro) Elle fut crée par David Ogle. Celui-ci se rendit compte que la Mini « ordinaire » ne suffisait plus pour attirer l’attention … Le principe était simple : prendre une Mini normale, n’en garder que les éléments structurels et y ajouter une carrosserie d’apparence sportive. Et Mr Ogle y travailla jusqu'à ce que en janvier 1962, elle fût présentée au public. Elle était aussi petite qu’une Mini, avait la ceinture de caisse assez haute et un pavillon arrondi comme la Porsche 356 La qualité de finition de ce petit bolide n’avait en rien à envier aux grosses berlines. Le tableau de bord ne rappelle en rien la petit citadine de l’époque : seul la boite à gants était la même … Malheureusement, David Ogle se tua en mai 1962 au volant d’une Mini Ogle 1000 SX … Beaucoup de monde pense que l’histoire se finit là mais NON ! Aujourd’hui, un artisan en construit de fidèles répliques et les studios Ogle où la Mini Ogle a été conçue existe toujours. Caractéristiques : - 4 cylindres en ligne - Transmission aux roues avant ainsi qu’une boite à 4 rapports - Direction non assistée - Freins : Disques à l’avant et tambours à l’arrière - Coupé 2 portes ainsi que 2 places - Pour une longueur de 3,30 mètres, une largeur de 1,47 mètres et une hauteur assez ridicule de 1,19 mètres. - La balance indique seulement 650 petits kilos. (Comparez avec une Peugeot d’aujourd’hui ) - Et cette petite titine ne pouvait dépasser les 159 km/h Donc, celui-ci décède au volant de ce petit bolide, toujours en mai 1962 , dans un tragique accident sur l'autoroute A1 au niveau d'Old Welwyn, alors qu'il se rend à une course automobile sur le circuit de Brand Hatch. La voiture dont la carrosserie en fibre de verre ne comportait pas d'élement retardant le feu, s'enflamme immèdiatement, et David Ogle meurt malheureusement dans cet incendie. A la suite de cela les coques recevront, dans leur composition, les élements chimiques nécessaires. Voilà messieurs ....Oh...! ! ! faut sortir un peu le Dimanche . Et dire que je suis sur une ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben j'avais dit mini chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon ....si ce jeu vous plait encore......... Qui veux bien nous mettre une autre recherche sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Une qui ne devrais normalement pas prendre longtemps :En tous cas, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Masérati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Une qui ne devrais normalement pas prendre longtemps :En tous cas, moi j'adore spyker c8 aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 spyker c8 laviolette ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bingo J'adore ses inspirations nautiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci gran turismo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai toujours pas de PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voila la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Toyota 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il maque le GT à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites