Wooz' 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok. Merci, je vais tester de temps en temps!Cela dit, si quelqu'un qui l'a déjà récupérée peut me l'envoyer ou m'indiquer où la trouver par ailleurs, ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je l'ai récupéré! merci Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djino 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir Bruno,ton serveur est-il toujours en fonctionnement pour la doc en Français car moi et l'allemand, ça fait 3 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opyum 0 Posté(e) le 7 août 2010 djino a écrit:Bonsoir Bruno,ton serveur est-il toujours en fonctionnement pour la doc en Français car moi et l'allemand, ça fait 3 MerciBonsoir Bruno !Si jamais, par le plus grand hasard, le lien existe, je me rajoute à sa demande ! Deutsch ist schwer !DANKE !! PS : si jamais des gens sont intéressés ... j'ai celui du mk1 en fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezpe77 0 Posté(e) le 31 août 2010 Brun66 a écrit:iciftp://brun66.no-ip.org/c'est toujours en fonction? je le prendrais volontier....j'abuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non mais le serveur est indispo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezpe77 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismo31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjour, je viens de commander ma tt 2l en allemagne. j'aurais bien besoin du manuel que t'as mis gentiment à disposition mais je n'arrive pas à me connecter sur le ftp : invit/invit marche pas comme login ? merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Normal ce ne sont pas les bonsUne petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismo31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Brun66 a écrit:Normal ce ne sont pas les bonstu peux me les envoyer en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on a dit Une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismo31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ricou... a écrit:on a dit une Une petite présentation ça y est http://www.audi-connecttion.com/presentez-vous-f1/tt-s-line-20-tfsi-quattro-t1318.htm#203038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 InvitInvit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismo31 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Brun66 a écrit: InvitInvitmerci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est encore possible de télécharger la doc en Francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour Corona ,Il serait sympa de faire une petite présentation dans le topic ad-hoc avant. Brun66 te le demandera d'ailleurs avant de mettre la doc en dispo, comme il l'a fait, avec raison, pour les précédents. C'est plus poli, tu en conviendras je n'en doute pas Merci d'avanceJe répond pour Bruno d'ailleurs Brun66 a écrit:Normal ce ne sont pas les bonsUne petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 http://www.audi-connecttion.com/tt-mk2-f50/presentation-tt-s-line-facelift-20-tdi-de-corona-t1339.htm#205358 Présentation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour la présentation Superbe TT au passage, la première facelift TDI du Forum Voilà le lien:-CENSORED -Dis moi quand tu l'as téléchargée, je le supprime après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super merci beaucoup !!!Je suis en train de le télécharger donc d'ici 10 - 15 min ca devrait être terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 No souci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjourje suis aussi interessé par le manuel en francais,mais j arrive pas a me conecter au serveur.mercica y est.J arrive a me connecter, mais aucun fichier n est present.merciQuelqu un pourrait me dire comment je pourrais faire pour pouvoir recuperer ce manuel???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Soit un peu plus patient, Bruno ne passe pas forcément tous les jours Mais comme je suis très gentil, le voilà.Edit: suppression du lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors toi, t es pas gentil, T es SUPER GENTIL !!!!!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 De rien Cyrilloutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 desole j'etais un peu occupe et j'ai egalement du changer de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 T'inquiète nono, j'ai pallié à ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres bien tu fais touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour je remonte le post pour savoir s'il y a toujours un lien present ^^sinon je continuerais a essayer de traduire avec l'ordi Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est toujours le mêmesur mon serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mars 2011 MP Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour,je ne sais pas si toujours dispo, je serais egalement interessé par le manuel.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu peux le trouver ici http://www.catalannonces.com/index.php?option=com_k2&view=item&layout=item&id=2&Itemid=189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci beaucoup pour le lien, impeccable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites