rott66 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous.Depuis ma présentation je n'avais pas pris le temps de présenter ma voiture.Cela est maintenant chose faite.Il s'agit d'une Audi TT Mk2 2.0TFSI reprog ATH-boite s-tronic-ligne inox sur mesure (descente de turbo + cata sport + sorties quad)-interieur cuir rouge-jante 18" Turbines-vitres teintées-pack alu-tapis de sol oettinger ( noir + liseret rouge)- pneus arr : good year eagle F1 assym-pneus av: vredenstein ultrac sessantaplace aux photos:Vidéo du son de la ligne:echappement Audi tt mk2 exhaust inox envoyé par rott30. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.Modifications prévues:- peinture valence couleur carrosserie- xenon + led - camera de recul- etc...Voilà pour moi. A vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jolie TiTine, tu n'as pas plus de photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 T'as pas peur que ça fasse trop 265CV sur les roues avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Belle TiTine Elle fait vraiment un son sympa, et je suis sûr que la vidéo ne lui rend pas honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 enfin un proprio de vredestein !!!! vite ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Belle voiture, la calandre TTS sur une teinte noire est du plus bel effetAnima45 a écrit:enfin un proprio de vredestein !!!!vite ton avis Quel coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il l'a écrit - pneus avant : good year eagle F1 assym -pneus arrière: vredenstein ultrac sessanta tu es sur que ce n'est pas l'inverse ? à voir les photos on dirait que ce sont les avant les vrede ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 euskadi a écrit:Jolie TiTine, tu n'as pas plus de photos de l'intérieur les photos de l'interieur viendront plus tard.sieben a écrit: T'as pas peur que ça fasse trop 265CV sur les roues avant ? on verra si l'antipatinage tient, sinon autobloquant.gnx a écrit:Belle TiTine Elle fait vraiment un son sympa, et je suis sûr que la vidéo ne lui rend pas honneur en effet la vidéo ne restitue pas très bien mais sa donne une idée.Anima45 a écrit:enfin un proprio de vredestein !!!!vite ton avis exact vredeinstein à l'avant erreur de frappe (bien vu, pourtant sur la photo ou on voit le pneu avant ils sont pas encore montés). Pour l'instant content, aucune mauvaise remarque à faire dessus, aussi bien que les good year, mais ils ont que 200km et pas tester sous la pluie encore.marchi a écrit:Belle voiture, la calandre TTS sur une teinte noire est du plus bel effetje n'ai pas la calandre TTS mais sa ne serait tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 au cas ou tu ne comptes pas dépenser dans le kit s line ext + valence carbone, tu devrais peindre la tienne en noir, ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Anima45 a écrit:au cas ou tu ne comptes pas dépenser dans le kit s line ext + valence carbone, tu devrais peindre la tienne en noir, ça change tout je suis justement aller me renseigner en fin d'aprem chez un carrosier peintreDonc, affaire en cours. devis sous mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il te demande combien ? j'en ai eu pour 110€ pour ponçage + peinture + vernis (au noir bien sur ) je lui ai apporté directement la valence "détachée" pour lui faire gagner du temps (surtout à avoir à payer le moins possible de MO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jolie TT, et super le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Anima45 a écrit:il te demande combien ?j'en ai eu pour 110€ pour ponçage + peinture + vernis (au noir bien sur )je lui ai apporté directement la valence "détachée" pour lui faire gagner du temps (surtout à avoir à payer le moins possible de MO)Il me demande 182 euros (ou 150e au black), pour le démontage,poncage,peinture,vernis,remontage.Il faudrai que je vois en lui apportant la pièce (si c'est pas la merde à démonter), ou alors le faire moi-même pour 20e (si sa fait moche, je le ferai faire)Sttéph a écrit:Jolie TT, et super le son Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 petite photo des vredestein ultrac sessanta, j'ame bien le dessin, sa change des pneus linéaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si tu es un poil bricoleur et que tu as quelque chose pour mettre les fesses de titine en l'air c'est largement faisable (mais pénible toutefois ) 150€ au black ça me parait encore cher.. j'avais un devis à 110 et l'autre à 130.. en plus je pense que dans ce genre de situation il vaut mieux démonter la valence soit même et être sur que ça soit bien fait plutôt que par des gens qui n'en ont rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 150e avec le démontage et remontage. Toi c'était sans, d'après ton 1er message...Je regarderai vendredi pour voir comment c'est foutu.Sinon le carrossier me fait payer 300e au black pour la valence et une partie du PC avant qui est rapé.J'hésite,car à ce prix j'essaye de trouver un PC avant s-line d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouai justement, 40€ juste pour démontage (car le remontage se fait en 10 ou 15 secondes !) ça me parait un peu cher Oui tout à fait il vaut mieux trouver un s-line d'occaz sur ebay de dans ce cas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rott66 a écrit:petite photo des vredestein ultrac sessanta, j'ame bien le dessin, sa change des pneus linéaires. Alors, ils sont comment ces pneus Vredestein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour l'instant content, aucune mauvaise remarque à faire dessus, aussi bien que les good year, mais ils ont que 200km et pas tester sous la pluie encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je ne peux pas tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Et puis la vodka, ça resserre les mirettes, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah là là...les ravages de l'alcool...que c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JET JUMP 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adore vraiment ces jantes, elles ont un côté classe et moins vu que les RS4 ( même si en finition titane elles sont " de toute beauté" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Magnifique TiTine Me faut un TT² moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voilà reprog effectuée chez ATH.départ le vendredi matin à 06h45arrivée à Lyon 09h30 "pile à l'heure" malgré une petite halte pour remettre de l'huile (qu'est ce qu'elle suce** )Temps de merde sur la route, la TT a pris la neige, pas de photos prises ,pas le temps, désolé.Voiture mis entre les mains de Manu (merci encore)D'origine elle sortait 207cv pour 304nm de couple (280 donnée par le constructeur) je pense que la ligne y a jouée.Final 251cv / 389nm.La différence est vraiment là. N'ayant pas pu la tester très bien sur le retour à cause des conditions climatiques.Parcontre sur l'autoroute, plus besoin de tomber 1 ou 2 rapport, en 6, a3100tr/mn elle arrache le bitume et passe de 130 à .... Pourle peu que j'ai pu testé sur les premiers rapport, en 1 la puissancepasse, en 2 par contre l'antipatinage se déclenche mais sa restehonnête. Je vous en dirai plus, plus tard., avec une comparaison dechronos.Conclusion, super ravi, sa change la voiture, pour un petit moment du moins.... Merci papa noel . Vivement l'année prochaine que je commence les modifs extérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelques prises photos d'aujourd'hui:et l'intérieur (sale *) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Au fait que penses-tu des pneus vredenstein ultrac sessanta maintenant que tu as fait quelques km avec.Et la reprog toujours satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 rott66 a écrit:Quelques prises photos d'aujourd'hui:et l'intérieur (sale *)Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 L'intérieur rouge j'aime beaucoup !Par contre, tu est pire qu'un TT 2.0 de série, il te manque 4 sorties chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il te faudrait une valance carbone sur ton beau TT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:L'intérieur rouge j'aime beaucoup !Par contre, tu est pire qu'un TT 2.0 de série, il te manque 4 sorties chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu dois etre satisfait de la reprogla mienne avait ete transfigureecetait une tuerie car fallait doser la cavallerie sur le train avant belle titine, qui gagnerait quelques modif exterieures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci à tous.Pour répondre à vos questions, je suis satisfait des pneu vredestein ultrac sessanta même si je ne reprendrai pas les mêmes (prochain seront des pilot sport2 ou toyo r888).Je suis toujours ravi de la reprog, sa pousse énormément (350z, golt gti edition 30, ford focus rs 2 , derrière... ).En ce qui concerne l'extérieur, quelques modifs seront effectués courant aout ( valence, échappement chromé, calandre TTS, mise en peinture des caches anti brouillard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rott66 a écrit:Merci à tous.Pour répondre à vos questions, je suis satisfait des pneu vredestein ultrac sessanta même si je ne reprendrai pas les mêmes (prochain seront des pilot sport2 ou toyo r888).Je suis toujours ravi de la reprog, sa pousse énormément (350z, golt gti edition 30, ford focus rs 2 , derrière... ).En ce qui concerne l'extérieur, quelques modifs seront effectués courant aout ( valence, échappement chromé, calandre TTS, mise en peinture des caches anti brouillard).Tu es en quattro? J'ai la meme program à 254 cv et 378 nm et il y a des fois, j'ai du mal à accelerer tout droit... ça tire très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non, pas de quattro pour moi (c'est trop lourd ); et aucun soucis lors des accélérations, elle tire tout droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 manque plus qu'un pack extérieur SLine et elle sera au top ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 mars 2010 L'interieur cuir rouge, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il faut doser un peu malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 mars 2010 antoine tu as une photo proche de tes optiques avants ? J'ai l'impression sur ta photo que tu as les optiques pour les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ahh voui tiens on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Anima45 a écrit:antoine tu as une photo proche de tes optiques avants ? J'ai l'impression sur ta photo que tu as les optiques pour les USA a qui est destiné la question? car moi c'est pas antoine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a Antoine MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites