StyLED11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Audi TT 2.0 TFSIInterieur Cuir Alcantara BeigeModifs:Jantes RS4 18"Echappement V6Valence V6 Gris AnthraciteRétros Gris AnthraciteCalandre Gris Anthracite (En cours)Croisement/Plein phare/Antibrouillards Xénon 8000KEclairage Full LED (By moi www.styled.fr)Modification de l'éclairage diurneVitres Teintéesvoici des photos en vrac dans l'ordre chronologique en attendant d'en faire des belles, commentaire ou suggestions sont les bievenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie mais si déjà j'aurais opté pour la valence carbone tant qu'à changer ^^PS : c'est toi qui "squatte" le toit de TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 StyLED a écrit:Valence V6 Gris Anthracite Croisement/Plein phare/Antibrouillards Xénon 8000K +1 avec Euskadi Et pour suggestions : ne pas mettre de 8000K, c'est pour les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ho non pas les fesses sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sweek a écrit:Ho non pas les fesses sur le toit si ça fait comme le cuir sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et puis faut eviter de le faire en plein mois de juillet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie TiTine mais pour le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Faudrait avoir le par-choc S-line pour ça ! Très belle voiture : Les RS4 avec le noir c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très belle ! J'espère qu'on te verra aux prochains rassos en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyLED11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci tout le monde En effet c'est bien moi sur le toit lol Perso je suis pas tres fan de carbone :s donc pour le moment je reste sur l'anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jolie titine que voila, j'aime bien un 2.0l TFSI avec la sortie du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites