rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 On arrive a tous bien se connaitre maintenant, a force de se fréquenté sur le forum ou lors de nos rencontre sur diverses rassos, je pense que nos animaux font partis de notre vies pourquoi pas les présentés Voilà je vous présente Minette c'est notre chatte,cela fait 10 ans que nous l'avons mais nous l'avions récupèrer quand mes ex voisins sont partis sans leurs animaux, très belle de part ses trois couleurs elle est couleur "isabelle" mais c'est une écaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai la même quasiment, mais elle n'a que 2 mois.Trop belle, je vous mettrais aussi une photo quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne idée. Bon, j'aime pas les chats. Voici mon animal de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vous présente Noah 3ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Noah se prend pour une star avec ces poses et en plus Madame ne boit qu'à la bouteille pour ne pas mouiller ses moustaches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas mal ca!j'en avais une qui faisait pipi sur les toilettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la mienne a pris la mauvaise manie de ne boirre qu'au robinet mais j'aimerais bien qu'elle apprenne a l'arrêter maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sympa ton animal de compagnie toff Ils sont beaux les chats !! Voici la mienne c'est une chienne en or Avec son petit derrière qui part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est mimi le toutou à notre polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouais, sauf que c'est pas un quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui elle n'est pas Quattro c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non c'est un traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mais les chats oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 coyote091 a écrit:Je vous présente Noah 3ans :Superbe cette photo, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je sens que ce topic va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 +1 Stteph elle est superbe la 2ème photo de Coyote Et excellent le déhanché non Quattro de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sttéph a écrit:coyote091 a écrit:Je vous présente Noah 3ans :Superbe cette photo, il est vraiment très beau Merci, mais tu va la vexer car c'est une demoiselle et en plus elle a un sale caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dimano a écrit:je sens que ce topic va me plaire Non greg il n'y a pas de chévre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 dans le noir je fais pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Encore une petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dimano a écrit:dans le noir je fais pas la différence Pervers va je t'envoi quelqu'un pour te punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 A mon tour de vous mettre une photo de ma chatte Pour info elle s'appelle "le chat" Elle a débarqué un jour a la maison et n'est jamais repartie.Vous remarquerez qu'elle est raccord avec la Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est en pleine activité, aussi nerveuse que son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est du donnant-donnant, on a le droit tous les 2 a notre sieste, et pas le droit de déranger l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 TU aurais pu la réveiller en prenant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ya que le bruit du paquet de croquettes qui peut la réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dimano a écrit:Ya que le bruit du paquet de croquettes qui peut la réveiller Ou du paquet de monster munch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 coyote091 a écrit:Encore une petite : On comprend mieux le gris glacier...c'est pour aller avec la couleur du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est plus gris sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et les yeux gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dimano a écrit:et les yeux gris condor T'as oublié les moustaches blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa fait un sacrée mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 xtof06 a écrit:Ouais, sauf que c'est pas un quattro Sinon, mon chat E.T. qui a 14ans, c'est un croisé Siamois/Européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 superbe photos LFF et ton chat est très beau aussi je trouve les photos prises au milieu des plantes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbes photos comme d'habitude et jolie chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbes les photos du chat LFF, il est bien beau pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci ^^Même s'il devient de plus en plus pacha, il reste en très grande forme !On a déjà bluffé un vétérinaire en lui révélant son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Magnifiques photos LFF J'ai eu un chat qui a vécu jusqu'a 18ans, on s'y attache à ses ptites betes et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Aller, moi aussi je vous montre ma petite chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est mignone Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est jolie mais rassure moi la photo elle est pas de cette année toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non, la photo n'est pas récente. Pas de Neige pour l'instant en Région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Une photo de ma chienne vanille avec l'ancienne chienne de ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas mal la grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites