GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faimBen non j'y vais souvent quand même, ils me calculent jamais d'habitude Jupette + bottes + fouet = on s'occupe de Mickouette Ah non j'avais pas le fouet et les bottes! C'est un bon signe pour les cc audi alors Si ce n'est pas ton physique avantageux (et le fouet bien sur ) qui les fait craquer, alors la politique est en train changer ... en bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Va vite falloir te récupérer une Audi ... snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faimBen non j'y vais souvent quand même, ils me calculent jamais d'habitude Jupette + bottes + fouet = on s'occupe de Mickouette Ah non j'avais pas le fouet et les bottes! C'est un bon signe pour les cc audi alors Si ce n'est pas ton physique avantageux (et le fouet bien sur ) qui les fait craquer, alors la politique est en train changer ... en bien pour nous Bon c'était que dans la partie occasions hein , ils m'ont pas du tout regardé dans la partie voitures neuves. Et puis je regardais la TiTine noire mat sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Y'avait aussi une orange magma (je crois que c'est ça le nom de la couleur), c'est largement pire je trouve Ahhh non moi j'adore Réellement? J'aimais un peu sur photo et là en vrai j'aime pas Un poto a cette couleur sur sont TTSJ'adore By null, shot with NIKON D90 at 2009-03-01Ben la j'aime bien mais en vrai, à la concess, je la trouvais vraiment trop "flashy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi j'aime pas. Ca me fait penser aux tabourets des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony001 a écrit:Moi j'aime pas. Ca me fait penser aux tabourets des années 70ça n'a rien a voir avec cette couleur plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Brun66 a écrit:Tony001 a écrit:Moi j'aime pas. Ca me fait penser aux tabourets des années 70ça n'a rien a voir avec cette couleur plastocSi si regarde bien, c'est exactement la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tony001 a écrit:Moi j'aime pas. Ca me fait penser aux tabourets des années 70Titine est surtout beaucoup plus comfortable :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tony001 a écrit:Moi j'aime pas. Ca me fait penser aux tabourets des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tiens mickette ta couleur préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben...c'est une BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah merde j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 sieben a écrit:Ben...c'est une BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 février 2010 coyote091 a écrit:Tiens mickette ta couleur préférée :Mais bon j'aime pas trop BM non plus (à part la M6, le X5 et le X6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Noir Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 février 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Tiens mickette ta couleur préférée :Mais bon j'aime pas trop BM non plus (à part la M6, le X5 et le X6 )J'avoue que je suis pas super fan de l'esthétique de la M3 E46 par contre celle qui est en photo j'aime bien ce qu'il y a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah ben moi la E46 c'est ma préférée avec la E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adorai la E30 aussi, par contre j'adore la E92 en revenant à la E46 je l'aime bien en CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Axelay a écrit:Noir Mat Axou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites