MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Beh c'est à 10min à pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouais vas y et ramène nous de belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben j'ai que mon Blackberry pour faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ha ben ça va !!! on se refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 De quoi? Je vais pas l'acheter hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est trop moche on oublié de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai été la voir ce matin. Ben je la trouve super belle en vrai Juste le glastint trop foncé, la trappe a essence en noir mat également et le désiglage, je la trouve top sinon. Bon j'ai pas vu l'intérieur, même si pour une fois le commercial Audi m'a sauté dessus pour me la présenter J'ai dis "non non c'est bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Un commercial audi qui vient vers les gens pour les aider t'es sur que tu es passée chez audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ils ont du mal a refourguer cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:Un commercial audi qui vient vers les gens pour les aider t'es sur que tu es passée chez audi??Ben oui ça m'étais jamais arrivé avant! Je devais pas avoir l'air d'une racaille des cités aujourd'hui ptet! Pourtant c'est la concess où j'ai acheté TiTine Ou ptet que personne s'interresse à la noire mat d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faim les salauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faimBen non j'y vais souvent quand même, ils me calculent jamais d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Antosha a écrit:ils ont du mal a refourguer cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Antosha a écrit:ils ont du mal a refourguer cette merde Rhoooo Ben si ils pouvaient la garder encore un an ça m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Antosha a écrit:ils ont du mal a refourguer cette merde C'est surement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Y'avait aussi une orange magma (je crois que c'est ça le nom de la couleur), c'est largement pire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faimBen non j'y vais souvent quand même, ils me calculent jamais d'habitude Tkt me calcul jamais non plusd'ailleurs ils ont perdu une vente de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Y'avait aussi une orange magma (je crois que c'est ça le nom de la couleur), c'est largement pire je trouve Ahhh non moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faimBen non j'y vais souvent quand même, ils me calculent jamais d'habitude Tkt me calcul jamais non plusd'ailleurs ils ont perdu une vente de TTEnfin ceux de la partie véhicules neufs m'ont pas calculé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Y'avait aussi une orange magma (je crois que c'est ça le nom de la couleur), c'est largement pire je trouve Ahhh non moi j'adore Réellement? J'aimais un peu sur photo et là en vrai j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Des Gros Nazes chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Y'avait aussi une orange magma (je crois que c'est ça le nom de la couleur), c'est largement pire je trouve Ahhh non moi j'adore Réellement? J'aimais un peu sur photo et là en vrai j'aime pas Un poto a cette couleur sur sont TTSJ'adore By null, shot with NIKON D90 at 2009-03-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Y'avait aussi une orange magma (je crois que c'est ça le nom de la couleur), c'est largement pire je trouve Ahhh non moi j'adore Réellement? J'aimais un peu sur photo et là en vrai j'aime pas Un poto a cette couleur sur sont TTSJ'adore By null, shot with NIKON D90 at 2009-03-01Je vois pas la photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 To pis tu loupes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je verrai ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Antosha a écrit:ils ont du mal a refourguer cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faimBen non j'y vais souvent quand même, ils me calculent jamais d'habitude Jupette + bottes + fouet = on s'occupe de Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:Un commercial audi qui vient vers les gens pour les aider t'es sur que tu es passée chez audi??J'ai halluciné la semaine dernière, je suis allé à la concession Audi de Strasbourg pour acheter mon Thermostat (j'ai une concession dans ma ville mais j'ai des très bonnes réduc' à Strasbourg et puis ils vendent les R8 là-bas )Pendant qu'il faisait venir la pièce d'une autre concession (ils avaient plus en stock) je suis allé avec mon pote faire un tour à la concession audi (le service pièces se trouve dans un hall Seat accolé)Ben j'ai été étonné, a peine entrés dans la concession, un commercial est venu super accueillant, souriant et disponible Pourtant mon pote et moi on a tous les deux 21ans... (bon, on avait les manteaux, et j'avais la pochette Audi avec les papiers en main mais quand même...)Bref, on était là juste pour regarder mais franchement étonné !Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Y'avait aussi une orange magma (je crois que c'est ça le nom de la couleur), c'est largement pire je trouve Ahhh non moi j'adore , moi j'adore aussi (enfin, jamais vu en vrais cependant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 [quote="Le_Fou_Furieux"]Audi_TT (Pierre) a écrit:Un commercial audi qui vient vers les gens pour les aider t'es sur que tu es passée chez audi??J'ai halluciné la semaine dernière, je suis allé à la concession Audi de Strasbourg pour acheter mon Thermostat (j'ai une concession dans ma ville mais j'ai des très bonnes réduc' à Strasbourg et puis ils vendent les R8 là-bas )Pendant qu'il faisait venir la pièce d'une autre concession (ils avaient plus en stock) je suis allé avec mon pote faire un tour à la concession audi (le service pièces se trouve dans un hall Seat accolé)Ben j'ai été étonné, a peine entrés dans la concession, un commercial est venu super accueillant, souriant et disponible Pourtant mon pote et moi on a tous les deux 21ans... (bon, on avait les manteaux, et j'avais la pochette Audi avec les papiers en main mais quand même...)Bref, on était là juste pour regarder mais franchement étonné !à mon avis ils doivent avoir reçu une formation il y a quelques jours ou alors les plaintes etaient tellement énorme que Audi a pris les choses en main (lool)non mais je pense tout simplement qu'il doit y avoir des bons commerciaux et d'autres qui sont la en mode touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon en tous cas le commercial n'est pas la depuis longtemps effectivement, c'était la première fois que je le voyais et comme la concession s'agrandit (ils doublent leur hall ) possible qu'ils aient recrutés de nouveaux vendeurs dont celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je l'avais déjà vu celui de ce matin mais d'habitude il me parlait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Normal Mickouette c'est une fifilleles morts de faimBen non j'y vais souvent quand même, ils me calculent jamais d'habitude Jupette + bottes + fouet = on s'occupe de Mickouette Ah non j'avais pas le fouet et les bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Moi je l'avais déjà vu celui de ce matin mais d'habitude il me parlait pas! à mon avis, prochaine étape il t'invite au restau en R8 de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 S'il veut vraiment la charmer, McDrive en R8 et pic-nique (oups, un lapsus) aux chandelles LEDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:MickeTTe a écrit:Moi je l'avais déjà vu celui de ce matin mais d'habitude il me parlait pas! à mon avis, prochaine étape il t'invite au restau en R8 de la concession J'y retournerai demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:S'il veut vraiment la charmer, McDrive en R8 et pic-nique (oups, un lapsus) aux chandelles LEDS La soirée parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:S'il veut vraiment la charmer, McDrive en R8 et pic-nique (oups, un lapsus) aux chandelles LEDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Wé mais après il va réussir à me faire faire un chèque pour la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est le jeu ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sont prets à tout ces commerciaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites