Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aime le gris Avus le Daytona le bleu Sepang et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as oublié le gris glacier dans ta liste il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ca c'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui tu garde le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 plusmais c'est de loin bien plus joli que le gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mais je suis pas sur que c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'aime le gris Glacier mais je ne le dirais jamais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Brun66 a écrit:j'aime le gris Glacier mais je ne le dirais jamais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors enfin tu as retrouvé la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non j'ai rien dis moiaprès minuit cette réponse aura été autodétruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Qu'est ce qui y a mickette, il ne parle pas du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Brun66 a écrit:c'est quand même très moche Et là alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 LE NOIR MAT Tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Brun66 a écrit:LE NOIR MAT Tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tout le monde est contre moi, personne ne m'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas contre toua ma Mikouette contre le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu m'aimes quand même! Et si j'étais en TiTine noir mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ben toi oui pas la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Tout le monde est contre moi, personne ne m'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mickette, chuis avec toua....................j'aime le noir mat............ quelqu'un a quelque chose à dire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Copain de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 copine .... hein qu'il et beau ce noir satiné avec sa dose de mystère....!! il est magique, certes il ne va pas à toutes les autos,mais quand il va, il va bien..........à la tienne MickeTTe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 joseph57 a écrit:Mickette, chuis avec toua....................j'aime le noir mat............ quelqu'un a quelque chose à dire ????? Oui moi, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 meme tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 encore une fois, question de goûts...... m'en fous, j'ai une copine de plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tien Mickette elle t'attend à Levallois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai? J'irais faire un tour à la concess'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai trouvé la photo sur AudiPassion mais je suis sur à 100% que c'est la concession de Levallois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'irais zieuter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui comme ca tu verras l'horreur de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Si j'arrive à me lever j'irais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est le moment de changer...J'ai vu sur Turbo qu'il fallait environ 6000€ pour peindre une voiture en mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non non je change de TiTine que dans 1 an environ Curiosité pure sur ce coup là! lol6000€? Hou misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 N'empêche, dommage que le teintage des vitres soit aussi profond sur la mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Brun66 a écrit:Oui comme ca tu verras l'horreur de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon j'suis pas allée faire la fouine à la concess' ce matin , je me suis levée à 9h donc j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon tu as enfin réalisé que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 euskadi a écrit:Bon tu as enfin réalisé que c'est mocheBeh non j'irais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas la peine de te déplacer voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites