MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sweek a écrit:MickeTTe a écrit:Ca m'a toujours stressée les gens qui sortent un bras comme ça. Une autre voiture se décalle sans le voir et paf! le rétro cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dimano a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe la carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Gemballa Mirage GT pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe je la mets sur ma liste pour le pére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime po le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et la voile, tu trouves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ahh ben t'es zarbi avec t'as meches blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La voile ? le bateau, la planche, le sky surf ? ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'aime pas le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça : http://www.noir-mat.fr/ Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca peut peut-être intéresser les TTistes qui ont choisi l'option "sans couleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les sans couleur c'est les grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Alex avait posté qu'on pouvait le faire mais pas de lien Par contre, ça doit faire bizarre si le film commence à partir ou à cloquer...Et est-ce que ça n'abime pas la peinture d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Les sans couleurc'est les grises J'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il n'y a aucun risque de cloquage, si cela est bien posé et non pas de risque non plus pour les peintures mais c'est franchement moche le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tony001 a écrit:Brun66 a écrit:Les sans couleurc'est les grises J'ai rien dit Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Il n'y a aucun risque de cloquage, si cela est bien posé et non pas de risque non plus pour les peintures mais c'est franchement moche le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Alex avait posté qu'on pouvait le faire mais pas de lien Par contre, ça doit faire bizarre si le film commence à partir ou à cloquer...Et est-ce que ça n'abime pas la peinture d'origine? C'est juste un autocollant, donc pas de problèmes. Par contre faut voir la durée de vie car au dela de 5-6 ans, le plastique et la colle "cuit"... Perso, je trouve pas le noit mat si moche - faut voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comment ça "cuit"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Il n'y a aucun risque de cloquage, si cela est bien posé et non pas de risque non plus pour les peintures mais c'est franchement moche le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Alex avait posté qu'on pouvait le faire mais pas de lien Par contre, ça doit faire bizarre si le film commence à partir ou à cloquer...Et est-ce que ça n'abime pas la peinture d'origine? C'est juste un autocollant, donc pas de problèmes. Par contre faut voir la durée de vie car au dela de 5-6 ans, le plastique et la colle "cuit"...Perso, je trouve pas le noit mat si moche - faut voir en vrai !Comment ça "cuit"? 24h00 au four thermostat 210° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Alex avait posté qu'on pouvait le faire mais pas de lien Par contre, ça doit faire bizarre si le film commence à partir ou à cloquer...Et est-ce que ça n'abime pas la peinture d'origine? C'est juste un autocollant, donc pas de problèmes. Par contre faut voir la durée de vie car au dela de 5-6 ans, le plastique et la colle "cuit"...Perso, je trouve pas le noit mat si moche - faut voir en vrai !Comment ça "cuit"? Les bords ont tendance à se décoller, se fissurer et vieillir (surement du à la dilatation, les UV, l'humidité, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Alex avait posté qu'on pouvait le faire mais pas de lien Par contre, ça doit faire bizarre si le film commence à partir ou à cloquer...Et est-ce que ça n'abime pas la peinture d'origine? C'est juste un autocollant, donc pas de problèmes. Par contre faut voir la durée de vie car au dela de 5-6 ans, le plastique et la colle "cuit"...Perso, je trouve pas le noit mat si moche - faut voir en vrai !Comment ça "cuit"?Les bords ont tendance à se décoller, se fissurer et vieillir (surement du à la dilatation, les UV, l'humidité, etc.) Ah ok! En même temps c'est long 5-6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Apres 6 ans de bon et loyaux service ça va ... et pour la revente la TT est nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Apres 6 ans de bon et loyaux service ça va ...et pour la revente la TT est nickelle C'est clair, pas de rayures en dessous - par contre pour décoller, ça doit être la misere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Apparemment non, ils ont la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 une idée du prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mais le noir mat c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tony001 a écrit:une idée du prix ??? Ca reste assez cher, mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est sympa le noir mat moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Tony001 a écrit:une idée du prix ???Ca reste assez cher, mais quand on aime on ne compte pas Qu'est ce que tu appelles cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Tony001 a écrit:une idée du prix ???Ca reste assez cher, mais quand on aime on ne compte pas Plus cher qu'une peinture Exclusive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Comment ça "cuit"? Comme les zoziaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Comment ça "cuit"?Comme les zoziaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Regardez ici pour un exemple de tarif http://www.paintshield-france.fr/index.php Le tarif pour l'auto complete de doit pas etre tres loin du tarif teinte exclusive Audi 2600€ la tu dois etre au environ de 1500 à 2000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Anima45 a écrit:c'est sympa le noir mat moi je trouve Pour avoir vu en direct live sur une R8 c'est bofffffffffff beurk enfin j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Regardez ici pour un exemple de tarif http://www.paintshield-france.fr/index.phpLe tarif pour l'auto complete de doit pas etre tres loin du tarif teinte exclusive Audi 2600€ la tu dois etre au environ de 1500 à 2000 € 1500 € c'est le prix d'une peinture intégrale chez un bon carrossier... Si le film coute pas moins, il n'y a aucun intéret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si, un éclat et tu changes le film, la peinture reste elle intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et si on en a marre, c'est moins cher de virer le film que de refaire une peinture complète de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouais bof... le côté avion furtif sur une auto ça me branche pas...ou alors faut vraiment qu'elle soit furtive ...pour les radars ! là on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 juste pour dire que si un garage vous sort un tarif de ouf sous prétexte que c'est du noir mat, si jamais vous voulez la refaire peindre ou autre,c'est du gros foutage de geule car il y a rien de plus simple à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le jour où ça deviendra un phénomène de mode, les prix gonfleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites