franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Magnifique voiture Une fois de plus Audi ne s'est pas loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est une jolie TiTine mais je trouve qu'elle commence a avoir un style trop proche de BMW...je preferais presque la S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca manque d'un turbal sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'adore, mais R8 POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 franky1619 a écrit:Magnifique voiture Une fois de plus Audi ne s'est pas loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 Whaouuuuuuuuuuu le freinage l'avant je n'ai rien a lui envier mais l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rrraaaaaaaaah enfin la voilà !!!!qu'elle est bellevivement les premiers essais !Dommage cependant que le moteur n'est pas plus évolué !ça reste le RS4 avec une poignée de chevaux en plus, mais le couple ne bouge pas, certes il arrive plus tôt à 4000 au lieu de 5500, et sur une plage plus large, mais bon pas de turbo, espérons que la perte de poids compense un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vais la voir dans une semaine à Genève. Je prendrai qq photos pour vous. Si vous voulez un détail en particulier, dites le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui demande s'il on retravailler le moteur pour qu'il est plus de couple par rapport à la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je me ferai un plaisir de poser la question à l'hôtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 février 2010 n'oublie pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 de l'hotesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien entendu... de l'hôtesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2010 No problemo . J'ai bien compris qu'une RS5 en photo c'est bien...avec une ou plusieurs hôtesses...c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alexis a écrit:No problemo . J'ai bien compris qu'une RS5 en photo c'est bien...avec une ou plusieurs hôtesses...c'est mieux Oui enfin faudrait pas non plus que la RS5 gâche la photo de l'hôtesse !!soit bien vigilant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Au fait, je ne t'ai pas demandé : quelle couleur t'intéresse pour la RS5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alexis a écrit:Au fait, je ne t'ai pas demandé : quelle couleur t'intéresse pour la RS5 ? Comment ça tu demandes ??!!?? je vois pas quelle couleur à part le noir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yes black is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon Seb, c'est bien de parler (un vrai consultant la), mais tu l'achetes quand ta RS5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Semac a écrit:Alexis a écrit:Au fait, je ne t'ai pas demandé : quelle couleur t'intéresse pour la RS5 ? Comment ça tu demandes ??!!?? je vois pas quelle couleur à part le noir !!!!!!!!!!! Toi t'es pot' avec Anto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est tres beau le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Antosha a écrit:Bon Seb, c'est bien de parler (un vrai consultant la), mais tu l'achetes quand ta RS5? faut déjà voir ce qu'elle vaut cette bébête !! Alexis a écrit:Semac a écrit:Alexis a écrit:Au fait, je ne t'ai pas demandé : quelle couleur t'intéresse pour la RS5 ? Comment ça tu demandes ??!!?? je vois pas quelle couleur à part le noir !!!!!!!!!!! Toi t'es pot' avec Anto .oui pourquoi Antosha a écrit:C'est tres beau le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui quand c'est neuf ou très bien entrentenu. Sinon c'est la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Surtout sur Paname le Pays de la pluie et du Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais on a pas de boue à Paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cette RS5 est S-U-P-E-R-B-E et l'arrière est.... miam miam (c'est d'ailleurs marrant de voir une A5 avec un aileron dépliable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:cette RS5 est S-U-P-E-R-B-E et l'arrière est.... miam miam (c'est d'ailleurs marrant de voir une A5 avec un aileron dépliable ) C'est vrai !! je me demande comment ils ont fait pour le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est enfin sur le site Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle tue en rouge avec les jantes TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et puis une RS5 avec la nouvelle Stronic 7 rapports... ça devrait envoyer sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est quoi déjà le tarif de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je crois qu'elle est donné pour 78 000 €... en Allemagne !!concernant les perfs, n'oublions pas un gain substantiel de l'ordre de 130 kg par rapport à la RS4 quelques infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il faut simplement que cette fois le V8 sorte vraiment la puissance annoncé et se sera une vrai bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 petit article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe!!! mais je trouve que les jantes lui vont pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 windoe63 a écrit:Je suis vraiment fan de la couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Clairement !Avec les échappement noir, les lames noires aussi et les jantes type TT RS noir et grises elle serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites