Semac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 line-lift a écrit: C'est quoi cette horreur noir mat, et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rien de neuf sur la RS5 ?personne n'a de nouvelles infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rien ne transpire sur ce modèlemon ti sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rrrroooohils vont finir par l'abandonner tu vas voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non je ne pense pas, mais présentation a un prochain salon surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai hâte de voir ce qu'ils nous auront réservés chez Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je me doute surtout depuis que tu as viré TiTine mais en général la RS annonce la fin du modèle égalementavant restyler la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est clair que les modèles RS sortent souvent en fin de vie ddu véhiculec'est sans doute la philosophie, assez étrange, d'Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quand tu y penses, c'est assez étrange de prendre la version la plus chère (et de loin) d'un modèle et de lui offrir la durée de vie la plus courte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et oui c'est très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 En meme temps pour l'A5 ce ne sera pas la fin mais surement nouveau desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelques petites infos et shots de la RS5Pour faire plaisir a SEXMAXhttp://www.leblogauto.com/2009/10/spyshot-audi-rs5-2.html#more-36348http://carscoop.blogspot.com/2009/10/audi-rs5-coupe-spied-on-road-gets-v8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Donc bien un V8, dommage qu'il reste atmo Par contre, je trouve qu'ils auraient pu faire les ailes "carrées" comme sur la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Attendons le salon de Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très jolie... comme toutes les audi (en toute objectivité bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Dans le dernier l'auto journal il parle de la nouvelle RS5 présenté en Juin avec le V8 de 450cv, le quattro et le magnetic ride de série, pas de pris, rien sur la boite...ils parlent rapidement aussi de la nouvelle TT, enfin de son léger restylage, qui aura lieu en juin aussi je crois. leds pour tout le monde, et peut être un peu plus de chevaux pour les S et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 février 2010 Semac a écrit:Dans le dernier l'auto journal il parle de la nouvelle RS5 présenté en Juin avec le V8 de 450cv, le quattro et le magnetic ride de série, pas de pris, rien sur la boite...ils parlent rapidement aussi de la nouvelle TT, enfin de son léger restylage, qui aura lieu en juin aussi je crois. leds pour tout le monde, et peut être un peu plus de chevaux pour les S et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 février 2010 1ères photos officielles, un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Whaouuuuuuuuuuu que c'est beau même le mélange noir rouge de l'intérieur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Superbe !!! j'adore l'arrière avec le diffuseur ! par contre, j'aime un peu moins le PC avant. Par contre l'intérieur avec les baquets bi-ton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et dire que Noël c'est déjà passé En même temps, j'aurai besoin d'un gros coup de main du père Noël Moi je dis Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je l'aurai un jour...je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe. Et le sièges baquets Au final, c'est quoi la motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 22 février 2010 wouaaawww elle est superbe!!! j'adore pour le moteur xtof c'est un V8 4,2L je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les rumeurs les plus probables, une nouvelle version du V8 4.2 poussée à 450ch d'où une montée supplémentaire de 300tr/min avant la zone rouge par rapport au 4.2 actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 février 2010 sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je la prends tel quelle sans modif avec les sieges recaro bi tonLes jantes Titane image 1 sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 22 février 2010 la face avant est terrible!!! à mon avis on voit arriver ça dans le rétro on se met gentiment sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 non non elle va rester derrière oui spa drole sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 22 février 2010 par contre je me pose 2 ptites questions:1) sur la boite de vitesse il y a pas de positions S?? j'ai essaye une A5 2.7 multitronic et jme rappelle qu'il y avait cette position S (idem pour la stronic)donc comment faire pour être en mode "cool" ou "sport"??2) c'est quoi le bouton juste derrière le frein à main électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:par contre je me pose 2 ptites questions:1) sur la boite de vitesse il y a pas de positions S?? j'ai essaye une A5 2.7 multitronic et jme rappelle qu'il y avait cette position S (idem pour la stronic)donc comment faire pour être en mode "cool" ou "sport"??2) c'est quoi le bouton juste derrière le frein à main électrique? Avec une RS t'es jamais cool toujours à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dernières infos officielles :V8 4.2L 450CV à 8250 tourscouple de 430 Nm de 4000 à 6000t0 a 100 en 4"6boite s-tronic 7 vitessespoids :1725 kgsprix environ 77700 euros en AllemagneComme sur toutes les Audi RS, la transmission intégrale Quattro est évidemment au rendez-vous. Mais elle évolue considérablement : le traditionnel différentiel central Torsen, et sa répartition de couple 40/60 entre les deux essieux, cède la place à un nouveau différentiel. Composé de lamelles, ce dernier peut apporter jusqu'à 70 % du couple aux roues avant et jusqu'à 85 % à l'arrière. Et pour accroître encore l'agilité, un différentiel arrière actif est disponible à l'arrière, en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca serait bien de pouvoir mixer entre lame avant peinte et lame arrière grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 février 2010 http://auto.fr.msn.com/bref/2200/audi-rs5-le-retour-du-v8.htmlc'est ma prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites