Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escrotox

[AIDE] moteur Mk2 1,6 essence

Messages recommandés

slt a ts je voulait savoir si il existait kelke astuces pour booster mon g2 1.6 essence merci de rpd :drapoBZH:

monte un 1800!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , nan c pas gentil de pas etre gentil, ben tu sais il n'y as pas grand chose a faire de peu couteux, ça va tres vite chiffrer

+1, ça sera + rapide, moins cher, et + efficace de directement monter un moteur de golf gti ... ou alors si tu veux en + etre en regle, achete carrement une golf gti et là tu aura tout pour pas cher sans t'emmerder Wink

(edit je m'etais gourré :/)

souvent pour gagner kelke cheveaux tu peu poser une admission et un échapement libre.
mais c'est pa super conseillé.
jpence komme les autres, le plus simple c'est de tacheter un GTI.
ca sera beaucoup plus intéréssant et le moin couteu je pence.
tu trouve pa mal de 8s a 1000e
mais bon après sa dépend ske tu chche. :lool:

sinon tu passe me voir, jai des bloc en 1800 , la voiture de ma copine est preparer avec un 1800, je lui ait monter un arbre a came de golf 3 gti, une boite de golf 3 gti , un volant moteur alleger , modifier les gicleur de carbu, sauter la bride au carbu, monter un collecteur de golf 3 gti . elle sort environ 120 cv, ne chauffe pas un pet , et en course elle prend des super 5 gts, des 205 gti d'origine pour apercu

si sa te dit , je peut te donner un coup de main a monter un moteur 1800 entier , le preparer un peu trankilement, meme si il faut mettre plusieur mois pour le faire ya pas de soucis, on ferais sa bien , en lui mettant quelque pieces neuve et tu partira pour des millier de kilometres Cool .

tu me dira se que ten pense Wink

elle ma l'air correct cette petite GTI
surtt si elle roule et kelle a bien 120000kms.
a 600e ca va.

parcontre
souvent kan les GTI non pas roulé depuis kelke années, ya la pompe(200e environ) de gavage ki est gripé et rouillé (a cause de l'essence)
mais bon C pas une généralité.
jpence ke ta une affaire a faire la!!!

il faut que j'aille la voir mais il me faudrais quelq'un qui si connait mieu que mois et qui voudrais venir avec moi la voir mais le petit soucis c qu'elle est sur rennes

si tu vas la voir... vérifie bien un truc ==> l'étanchéité de la verrue sur le toit, les britax, en général, ça a tendance à fuire !!

• Créer...