Crocop22 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Des RS4 titane en 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Crocop22 a écrit:Des RS4 titane en 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Lol ! Je pense que c'est ces jantes qui iront le mieux à ma TT. Vu qu'elle est gris clair métal, je pense que le contraste avec des jantes anthracites sera du plus bel effet. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sur le gris avus c'est magnifique, sur le gris metal je ne sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je vais essayer de faire un montage pour me rendre compte du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà , je me suis essayé à un petit montage photo avant/après pour avoir un rendu plus objectif :Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sur la photo, on dirait presque du 20 (voire 21) pouces, mais sinon, ça va pas mal je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Crocop22 a écrit:Des RS4 titane en 19 pouces est ce que ce sont des réplicas et si oui sur quel site tu les a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui ce sont des réplicas et je les ai trouvées sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 manque plus que des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vi et les sous surtout . Il les vend 1450 euros avec pneus. Il a plein d'autres modèles en vente d'après ce qu'il m'a dit au tel. Il se trouve en Savoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà le lien pour ceux que ça peut interesser : http://www.leboncoin.fr/vi/78663845.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai regardé sur les quelques sites sérieux qui vendent des répliques, aucun n'a de RS4 titanium en 19.Vérifie bien avant de les acheter la largeur de la jante et le déport pour être sûr de la compatibilité avec la TT.Quels est la marque et la taille des pneus 235/35/19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'as regardé le lien que j'ai mis marchi ? Le mec m'a dit au tel que ct compatible et qu'elles pouvaient etre montées en 255/35/19. De ttes façons je vais aller le voir d'ici peu pour tirer ça au clair. En tt cas en photo elles rendent super bien. La marque des pneus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Crocop22 a écrit:Voilà le lien pour ceux que ça peut interesser :[url=http://www.leboncoin.fr/vi/78663845.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/vi/78663845.htm?ca=22_s[/quote[/url]] Le probleme c'est qu'il ne dit pas de quelle auto elle provienne et nen parle pas de l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui j'ai regardé le lien, en effet elles ont l'air bien, à mon avis elles n eproviennent pas d'une voiture mais c'est un mec qui doit faire de l'import de répliques.Les jantes d'origines en 19 font 9" de largeur et ont un déport de 52En réplique tu peux monter du 8.5" de largeur avec 45 de déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai eu un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'y comprends rien moi à toutes ces mesures: déport, entraxe etc. Je sais même pas ce que c'est. J'irai lui rendre visite et je verrai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le déport c'est l'EThyper important sur l'achat des jantes toutes les valeurs sont inscrite au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TurTle Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Brun66 a écrit:Le déport c'est l'ET hyper important sur l'achat des jantes Ca ne lui dit pas à quoi ça correspond et se qu'il faut... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est deja inscrit au dessus, je ne radote pas mouaaa il suffit de lire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui tu as raison tout est dit. Je sais ce que je dois poser comme question au gars c'est déjà pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Crocop22 a écrit:voici les photos : Elle est parfaite ta titine! J'aime bien la couleur, les jantes.... :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très jolie même avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, les jantes sont parfaites... (j'ai les memes) Mais bon, en 19", elles auraient été mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 euskadi a écrit:Très jolie même avec les jantes Les jantes sont heuuuuuuuuu comment dirais je No Comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voilà ma titine après quelques petites modifs faites dernièrement Il ne me reste plus qu'à installer les ressorts courts et trouver un echappement de TTS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe !! mais remets les anneaux sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 a oui sympa ta grizouille travesti sauf le logo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les anneaux ont été retirés suite à une peinture et j'ai peur de les remettre de travers ou mal centrés. Vu que j'ai deux mains gauches je n'ai pas envie de mal le faire donc je laisse comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 rhoooooooo on te donnera les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ah ben je veux bien alors ^^. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et il faut mettre quoi comme colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tiens un exemple " prêt a poser " pour Audi TThttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160974958566&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bien belle avec le kit TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 avril 2013 un grenoblois avec une belle grisouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites