Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crocop22

[Présentation] Ptit nouveau, présentation de ma titine ;)

Messages recommandés

En général pour la présentation officielle, on prend toujours ce qu'il y a de mieux pour mettre en valeur le nouveau véhicule.

Cette couleur met en avant les courbes et les formes de la voiture. Mais surtout, elle permet au futur acheteur de pouvoir s'imaginer n'importe quelle couleur sur la voiture :

Quand on voit un mk2 blanc on se dit : il est très beau en blanc, bravo Audi
Quand on voit un mk2 bleu on se dit : il est très beau en bleu, bravo Audi
Quand on voit un mk2 noir on se dit : il est très beau en noir, bravo Audi
...
Quand on voit un mk2 gris clair on se dit : il est très beau ce mk2, dans quelle couleur vais-je l'acheter ?

rabbit

et je rappelle, pour faire plaisir à Euska que lors des derniers salons, les Audi étaient présentées en blanc et en rouge Wink

En concession le but c'est de montrer sommairement aux clients les formes des voitures, etc...
Et également pouvoir proposer des voitures disponibles sous 2 semaines, pour des gens pressés qui ne souhaitent pas attendre 5 mois la livraison de leur voiture. En échange de ce délai raccourci, ils sont près à faire des concessions (sans jeux de mots !). Mon père avait acheté une A6 comme ça. Pas de temps à perdre avec le délai interminable d'Audi, hop achat de voiture exposée, mais tu choisis même pas tes options, ni ta couleur, ben oui pas de doutes il s'est retrouvé avec une gris glacier :bah::ddr:Wink

(on aime bien taquiner le gris glacierien Satanas )

C'est moche le gris glacier, surtout sur une A6... Mdrrr c'est )as comme si la mienne était gris glacier en plus...

Anima45 a écrit:
et je rappelle, pour faire plaisir à Euska que lors des derniers salons, les Audi étaient présentées en blanc et en rouge

En concession le but c'est de montrer sommairement aux clients les formes des voitures, etc...
Et également pouvoir proposer des voitures disponibles sous 2 semaines, pour des gens pressés qui ne souhaitent pas attendre 5 mois la livraison de leur voiture. En échange de ce délai raccourci, ils sont près à faire des concessions (sans jeux de mots !). Mon père avait acheté une A6 comme ça. Pas de temps à perdre avec le délai interminable d'Audi, hop achat de voiture exposée, mais tu choisis même pas tes options, ni ta couleur, ben oui pas de doutes il s'est retrouvé avec une gris glacier

(on aime bien taquiner le gris glacierien )

N'empêche, l'A2 et le XC90 c'était des modèles exposés en concession qu'on a rachetés... tous deux gris

Non mais quand tu vois, Audi est malin, ils ont trouvé le moyen de faire croire aux gens que les délais de livraison seront très court.
Regarde sur la bannière avec les voitures tirées du configurateur d'Audi, elles ont toutes déjà la couche d'apprêt, les gens pensent que ces véhicules sont n'attendent plus que la peinture sur la chaine de production...

Le_Fou_Furieux a écrit:
Moi je dis surtout qu'on prend ce qui se fait de mieux pour exposer le véhicule dans les concessions...
En l'occurance, au lancement commercial c'était cette configuration :

Exact, le tout premier V6 que j'avais essayé était comme ça... je n'aime pas trop cette config d'ailleurs, sans doute parce qu'on était inondé à son lancement

J'aimerais bien savoir le nombre de TT Roadster Gris condor/turbine/intérieur baseball/capote grise produites...

On doit pas être nombreux

elles n'ont même pas le kit S-line exterieur

ok je sors :dehors:

pas de quoi être fier d'avoir un moteur ancestral qui nécessite une reprog pr pouvoir ressentir la moindre sensation :bah:

:ddr:

pig

bof, regarde la R8 V8 n'a pas de turbo, mais elle a le FSI après le 4.2 qui change tout Satanas

Sensation accoustique moui. Du bruit sans sensations. ça me fait penser au tracteur pour tondre la pelouse.

Satanas

purée on y va fort aujourd'hui dans les critiques lol!

Oui mais regarde les perfs. Pas terrible pas rapport au TT RS et son 5 cylindres turbo

je ne trouve pas que le V6 soit insipide comparé au V8 de la S5, il envoie de grosses sensations !!

Voilà de quoi je voulais parler la première apparition de la TT Mk2 :

Pas de la tentative d'Audi de nous refourguer un mélange de gris/vert en inondant toutes les concessions de l'hexagone.

Tu crois que sur la sculpture de la TT les turbines sont en combien de pouces

(d'ailleur Marchi, si je me fie à ton raisonnement, les Turbines sont définitivement les jantes les plus belles puisqu'elles ont fait la présentation et les concessions )

En 2006, c'est sûr les turbines étaient les plus belles jantes pour la TT !

Mais depuis il y a eu les RS4...

Oui j'ai dans l'idée de passer en 19, mais pas dans l'immédiat pourquoi ?

Satanas

désolé Antoine mais je dis ça dans l'espoir de reprendre les anciennes de Marchi en 18" Wink

Ben juste quand tu vendras tes 18" S-line, pense à moi Laughing

Pas avant le printemps, pour l'instant j'ai pas mal de frais avec la ligne Milltek et le kit carbone

marchi a écrit:
Pas avant le printemps, pour l'instant j'ai pas mal de frais avec la ligne Milltek et le kit carbone

Dès que tu vends tes S Lines 5 branches, dis moi, j'en cherche... Ou des Turbines...

Antoine a écrit:
marchi a écrit:

Dès que tu vends tes S Lines 5 branches, dis moi, j'en cherche... Ou des Turbines...

Dis donc toi, je lui ai demandé avant Satanas

tu peux en trouver vers les 800€ sur internet.

Ca sentait le fight à plein nez :ddr:

Les turbines sont de très belles jantes, à la fois classe et sport.
Si TiTine n'avait pas eu les RS4 à son arrivée, c'est probablement le second choix que j'aurais fait...

Anima45 a écrit:
Antoine a écrit:
marchi a écrit:

Dis donc toi, je lui ai demandé avant Satanas

tu peux en trouver vers les 800€ sur internet.

Bien sur, mais c'est au cas ou tu changerais d'avis... Satanas

Ayé, j'ai reçu un sms de ma concession audi qui m'informe que mes embouts chromés sont arrivés

Plus qu'à attendre le 12 novembre que je rentre de déplacement pour aller les chercher et les monter.

Je ferai des photos

Je trouve ça incroyable que l'on soit obligé de commander ses embouts alors que cela devait être de série à mon sens...

Semac a écrit:
Je trouve ça incroyable que l'on soit obligé de commander ses embouts alors que cela devait être de série à mon sens...

c'est de série sur les Sline depuis cette année...

Dis moi windoe63, tu m'as dit que tu avsi des jantes rs4 anthracites en 19". Peux tu me dire où tu les as commandées ? merci Wink

Est ce que quelqu'un connait un site où je pourrai trouver des jantes rs4 titane en 19" avec pack pneu ? J'ai regardé sur autoexclusive et je n'ai trouvé que des rs4 mais couleur claire Sad

Je viens de regarder sur Ldprestige mais je n'ai pas rouvé de jantes rs4 couleur titane snif....

Si tu veux des belles jantes, je te vends mes trapèzes 17" :excite:

Si tu veux sortir du lot, tu peux prendre des R8 Titane ... mais je ne me souviens pas les avoir trouvées en 8.5" de large ... c'est ennuyeux :bah:

salut.

ça fait belle lurette que je cherche également des RS4 titane replica et c'est introuvable sur les 3 bons sites de réplicas.

Ils préferent pour certains faire des jantes en titane qui ne sortent même pas en titane en officielles audi, ça ne rime à rien :bah:

Je crois que j'ai trouvé mes jantes rs4 titane en 19 pouces. Plus qu'à attendre deux trois précisions du vendeur. J'espère que ça sera bon

Bonsoir, Ca y est je viens de faire la révision des deux ans, elle est comme neuve Smile.

J'en ai profité pour qu'ils me mettent les embouts d'echappement car je n'ai pas reussi à le faire lol. Je dois avoir un problème psychomoteur car d'après ce que j'ai lu ça se monte en 2 minutes... Bref ça rend bien Wink

Plus qu'à changer mes jantes. Je les ai trouvées. Je vais donc bientôt mettre en vente mes jantes en 17 pouces.

Si ça interesse quelqu'un du forum... Pour le prix je n'y connais rien donc je laisserai faire des offres aux personnes interessées.

Bonne soirée à tous Wink

• Créer...