Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le forum, j'ai été démarché par un des membres pour venir ici lolJe me présente, je m'appele Julian, j'ai 28 ans et j'habite Grenoble.Je vient d'acquerir une audi tt 2.0T Fsi de septembre 2007 totalisant 20 000 kms. Elle est gris clair metallisé ( gris glacier métal ? ), jantes alu 17, pack cuir étendu.J'en suis très content et surtout très fier Je compte lui apporter prochainement des modifications esthétiques comme le changement des jantes que je n'aime pas trop. Je souhaiterai des jantes S5 en 18 ou des jantes S-line à 5 batons ( je ne connais pas le nom ).Des embouts d'echappement ont été commandés et devraient arriver prochainement. Merci de m'acceuillir parmis vous et à très bientôt ( je vais regarder la mnip pour mettre des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Crocop22 a écrit:Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le forum, j'ai été démarché par un des membres pour venir ici lolJe me présente, je m'appele Julian, j'ai 28 ans et j'habite Grenoble.Je vient d'acquerir une audi tt 2.0T Fsi de septembre 2007 totalisant 20 000 kms. Elle est gris clair metallisé ( gris glacier métal ? ), jantes alu 17, pack cuir étendu.J'en suis très content et surtout très fier Je compte lui apporter prochainement des modifications esthétiques comme le changement des jantes que je n'aime pas trop. Je souhaiterai des jantes S5 en 18 ou des jantes S-line à 5 batons ( je ne connais pas le nom ).Des embouts d'echappement ont été commandés et devraient arriver prochainement. Merci de m'acceuillir parmis vous et à très bientôt ( je vais regarder la mnip pour mettre des photos )ça tu fais bien de préciser... bienvenue à toi, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore une TT, c'est d'un banal J'deconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à tous Oui c'est vrai que j'ai fait dans la banalité sur ce coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 (sauf les jantes, j'suis pas fan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jantes RS4 et kit S-Line + carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Jantes RS4 et kit S-Line + carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi non plus j'aime pas ces jantes . Vivement la fin de l'année que je change vite ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est la jumelle de celle de Jef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 windoe63 a écrit:Crocop22 a écrit:Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai été démarché par un des membres pour venir ici lol Je me présente, je m'appele Julian, j'ai 28 ans et j'habite Grenoble. Je vient d'acquerir une audi tt 2.0T Fsi de septembre 2007 totalisant 20 000 kms. Elle est gris clair metallisé ( gris glacier métal ? ), jantes alu 17, pack cuir étendu. J'en suis très content et surtout très fier Je compte lui apporter prochainement des modifications esthétiques comme le changement des jantes que je n'aime pas trop. Je souhaiterai des jantes S5 en 18 ou des jantes S-line à 5 batons ( je ne connais pas le nom ). Des embouts d'echappement ont été commandés et devraient arriver prochainement. Merci de m'acceuillir parmis vous et à très bientôt ( je vais regarder la mnip pour mettre des photos ) ça tu fais bien de préciser... bienvenue à toi, vivement les photos ya un probleme avec les zembouts d'origine ?? ne les ecoute pas ils sont jaloux de devoir nettoyer une partie en + sur titine, ils ne peuvent pas les retirer et galerent pour les faire briller lol, bon j'arrete les bétises, bienvenue a toi, et tres belle titine. ps : j'ai les jantes de s line en 5 branches mais moi non plus je ne connais pas leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben c'est les célèbres trapèzes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non windoe, je crois que les trapèzes sont des 17 pouces et les batons sont bien plus épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est les jantes sline je crois, elles ont pas d'autre nom, sinon le membre qui a demarcher c'est moi , En plus un Grenoblois, sa fait pas loin de chez moi, juste le Lautaret a traverser, par contre eviter de lui parler de foot, sa pourrait l'enerver si il est fan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui ce sont les S line 5 branches 18et tu as raison les trapèzes sont aussi 5 branches mais en 17 moi tu sais, sorti de mes RS4 19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui ce sont les S line 5 branches 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon ben elles ont pas de nom alors ces jantes, juste jantes S-line lol V1nce, je ne suis heureusement pas un fan de foot sinon il est clair que je me serais pendu depuis longtemps vu les résultats catastrophiques de Grenoble looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Par contre est ce quelqu'un connaitrait l'adresse d'un site où sont répertoriés les prix des pièces détachées audi ( pare chocs, calandres etc ). J'en avais vu un en anglais sur un autre forum mais j'arrive plus à mettre la main dessus. Le site était en anglais et il y avait bcp de choix notament le kit s line exterieur avant et arrière, calandre tts etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dimano a écrit:ya un probleme avec les zembouts d'origine ?? Keuuoiiii, t'as toujours pas les embouts chromés ...J'le crois pas...Et t'oses sortir comme ça ? Sinon, Crocop, jolie voiture...sauf que...comment dire...ben, elle est grise quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi j'aime tes jantes!Mais bon ma TiTine a les trapèzes alors je crois que j'aime toutes les autres jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Crocop22 a écrit:Par contre est ce quelqu'un connaitrait l'adresse d'un site où sont répertoriés les prix des pièces détachées audi ( pare chocs, calandres etc ). J'en avais vu un en anglais sur un autre forum mais j'arrive plus à mettre la main dessus. Le site était en anglais et il y avait bcp de choix notament le kit s line exterieur avant et arrière, calandre tts etc...TTshop, peut être ? http://www.thettshop.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sieben a écrit:Dimano a écrit:ya un probleme avec les zembouts d'origine ?? Keuuoiiii, t'as toujours pas les embouts chromés ...J'le crois pas...Et t'oses sortir comme ça ? Sinon, Crocop, jolie voiture...sauf que...comment dire...ben, elle est grise quoi... hé oui !!!!et meme que je vais oser me presenter comme ça dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dimano a écrit:sieben a écrit:Dimano a écrit:ya un probleme avec les zembouts d'origine ?? Keuuoiiii, t'as toujours pas les embouts chromés ...J'le crois pas...Et t'oses sortir comme ça ? Sinon, Crocop, jolie voiture...sauf que...comment dire...ben, elle est grise quoi... hé oui !!!!et meme que je vais oser me presenter comme ça dimanche !!!! J'aurai pas osé!Bon ok les miens sont posés depuis 24h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dimano a écrit:hé oui !!!!et meme que je vais oser me presenter comme ça dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien joué Sieben, c'est bien le site que je cherchais Tu trouves moches les tt en gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais non, t'inquiète...c'est juste une vieille blague avec Coyote (salut Damien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est qui suilà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sieben a écrit:Mais non, t'inquiète...c'est juste une vieille blague avec Coyote (salut Damien...)voici pascal et damien quand ils parlent de la couleur de titine --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 I TIPEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 I chromed exhaust pipes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mince je ne comprends plus l'anglais d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça doit être l'accent cantalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a toi et a ta superbe TiTine !Crocop22 a écrit:Bien joué Sieben, c'est bien le site que je cherchais Tu trouves moches les tt en gris ? Non, c'est juste que c'est une TT sans peinture. Même pas de couche d'apprêt ou même pas de Typex pour faire genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 windoe63 a écrit:ça doit être l'accent cantalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitation pour ton achat et bienvenue sur le forumTrès belle TT que tu as là, n'écoutes pas les jaloux, le gris est bien la teinte qui va le mieux à la TT. Souvenez vous lors de la présentation officielle de la TT mk2, elles n'ont pas été présentées en blanc, en noir, ou encore en bleu mais bien en gris métal. En général pour la présentation officielle, on prend toujours ce qu'il y a de mieux pour mettre en valeur le nouveau véhicule.Par contre dépêche toi de mettre les embouts chromés parcque là, je ne pourrai pas prendre ta défense contre toutes les attaques qio vont pourrir ton topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Crocop22 a écrit:voici les photos :Bienvenue à toi et ta TiTine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cool un gris glacier de plus, voila une vraie couleur qu'elle est belle!!! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 marchi a écrit:Félicitation pour ton achat et bienvenue sur le forumTrès belle TT que tu as là, n'écoutes pas les jaloux, le gris est bien la teinte qui va le mieux à la TT. Souvenez vous lors de la présentation officielle de la TT mk2, elles n'ont pas été présentées en blanc, en noir, ou encore en bleu mais bien en gris métal. En général pour la présentation officielle, on prend toujours ce qu'il y a de mieux pour mettre en valeur le nouveau véhicule.Par contre dépêche toi de mettre les embouts chromés parcque là, je ne pourrai pas prendre ta défense contre toutes les attaques qio vont pourrir ton topic.Moi je dis surtout qu'on prend ce qui se fait de mieux pour exposer le véhicule dans les concessions...En l'occurance, au lancement commercial c'était cette configuration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Crocop22 a écrit:Je suis nouveau sur le forum, j'ai été démarché par un des membres pour venir ici lol Bienvenue à toi Mais qui donc t'as démarché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trés belle titine et en plus tu n'es pas très loin de chez moi (je suis dans l'ain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites