Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A3sline111

[A3 8P] A3 sline 2009 1900 tdI 105ch

Messages recommandés

voici mon A3 sline couleur blanc ibis en modif clean
jantes S8
bra capo
kw fileté réglable(en cour)la première photos donne un aperçu de ce que sa donnera
d autre photos suivront

Jolie TiTine jefallan Blanc Ibis, tu vas te faire plein d'amis ici oui

je ne suis pas fan du bra mais je crois que Mickette va etre interessee oui

Et oui tu as un bra de capot! Je serais effectivement interressée de savoir où tu l'a acheté.

Mais tu le mets tout le temps?

Mickette a écrit:
Et oui tu as un bra de capot! Je serais effectivement interressée de savoir où tu l'a acheté.

oui je le laisse tout le temp sa protege le capo et en vrai sa donne vraiment bien sinon ou je l ai acheter chez http://www.wolfsburg.be/ 65euro tres pratique

A3sline a écrit:
Mickette a écrit:

oui je le laisse tout le temp sa protege le capo et en vrai sa donne vraiment bien sinon ou je l ai acheter chez http://www.wolfsburg.be/ 65euro tres pratique

Ok! On peut le commander ou pas?

A3sline a écrit:
oui tu lui sonne tu peu même luis faire par virement pour l acompte le mien il la eu en 1 semaine

Ok merci!

perso j'accroche pas, trop "tuning" pour moi qui suis un inconditionnel du look origine...

il y a rien de tuning désole le tuning n et pas des jante et surbaissement vu que cela existe d origine tuning =kit carrosserie ect...

A3sline a écrit:
il y a rien de tuning désole le tuning n et pas des jante et surbaissement vu que cela existe d origine tuning =kit carrosserie ect...

le fait de surbaisser à l'extrême un véhicule, suffit, à mon sens, à donner une touche tuning à un véhicule
dès que tu sors d'une approche série tu es dans le tuning

Même si je la trouve trop basse, je trouve pas qu'elle fasse tuning. Pour voir du tuning, il y a le topic des moches

A3sline a écrit:
merci amen un au moins qui connai la différence entre tuning et personalisation

Tout cela est une question de point de vue et non de savoir absolue !

en ce qui me concerne, je le répète, à partir du moment ou l'aspect générale du véhicule diffère de l'origine, on entre dans le tuning !
il ne s'agit pas de sticker ici, mais de changer le système d'amortissement pour abaisser le véhicule, d'ailleurs au niveau de la loi tu es obligé de faire un passage aux mines
mais encore une fois, c'est une question de point de vue

xtof06 a écrit:
Même si je la trouve trop basse, je trouve pas qu'elle fasse tuning. Pour voir du tuning, il y a le topic des moches
:+1:

ca doit être une sacrée barre à mine le chassis avec ce rabaissement, déjà que la mienne en chassis sport est ferme, alors la...
je confirme ce que je dis plus haut, ces modifs dénaturent totalement la voiture, les jantes S8 font bizarre sur une A3...

alban15 a écrit:
ca doit être une sacrée barre à mine le chassis avec ce rabaissement, déjà que la mienne en chassis sport est ferme, alors la...
je confirme ce que je dis plus haut, ces modifs dénaturent totalement la voiture, les jantes S8 font bizarre sur une A3...

on va pas s éternise chacun c est gout

line-lift a écrit:
Ces jantes se trouvent sur l'ancienne S3 non? (Modèle 8P avant le facelift)

oui ancien modèle S3

C'est bien ce que je me disais. Le rabaissement ne te cause pas trop de problèmes sur routes?

non tout est question de calite de pièce avec les kw réglable tu réglé ta hauteur et dureté donc tu c est bien adapte tout pour une bonne conduite sans perdre trop de confort

Jolie voiture, j'aime bien la calandre complètement noire, ça ressort avec le blanc ibis.

• Créer...