A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voici mon A3 sline couleur blanc ibis en modif cleanjantes S8bra capo kw fileté réglable(en cour)la première photos donne un aperçu de ce que sa donnerad autre photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jolie TiTine Blanc Ibis, tu vas te faire plein d'amis ici je ne suis pas fan du bra mais je crois que Mickette va etre interessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il donne pas bien en photos mais bien en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et oui tu as un bra de capot! Je serais effectivement interressée de savoir où tu l'a acheté. Mais tu le mets tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:Et oui tu as un bra de capot! Je serais effectivement interressée de savoir où tu l'a acheté. Mais tu le mets tout le temps? oui je le laisse tout le temp sa protege le capo et en vrai sa donne vraiment bien sinon ou je l ai acheter chez http://www.wolfsburg.be/ 65euro tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a tous pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Belle TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A3sline a écrit:Mickette a écrit:Et oui tu as un bra de capot! Je serais effectivement interressée de savoir où tu l'a acheté. Mais tu le mets tout le temps? oui je le laisse tout le temp sa protege le capo et en vrai sa donne vraiment bien sinon ou je l ai acheter chez http://www.wolfsburg.be/ 65euro tres pratique Ok! On peut le commander ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui tu lui sonne tu peu même luis faire par virement pour l acompte le mien il la eu en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A3sline a écrit:oui tu lui sonne tu peu même luis faire par virement pour l acompte le mien il la eu en 1 semaine Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe auto, les jantes S8 sont très sympa dessus !Avis perso, elle est un peu trop basse mais sinon j'approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 perso j'accroche pas, trop "tuning" pour moi qui suis un inconditionnel du look origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il y a rien de tuning désole le tuning n et pas des jante et surbaissement vu que cela existe d origine tuning =kit carrosserie ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les jantes ca passe, d'autant que ca reste du Audi.Mais le surbaissement à ce niveau ca ne fait plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A3sline a écrit:il y a rien de tuning désole le tuning n et pas des jante et surbaissement vu que cela existe d origine tuning =kit carrosserie ect...le fait de surbaisser à l'extrême un véhicule, suffit, à mon sens, à donner une touche tuning à un véhiculedès que tu sors d'une approche série tu es dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Même si je la trouve trop basse, je trouve pas qu'elle fasse tuning. Pour voir du tuning, il y a le topic des moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci amen un au moins qui connai la différence entre tuning et personalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Normal, c'est moi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A3sline a écrit:merci amen un au moins qui connai la différence entre tuning et personalisationTout cela est une question de point de vue et non de savoir absolue !en ce qui me concerne, je le répète, à partir du moment ou l'aspect générale du véhicule diffère de l'origine, on entre dans le tuning !il ne s'agit pas de sticker ici, mais de changer le système d'amortissement pour abaisser le véhicule, d'ailleurs au niveau de la loi tu es obligé de faire un passage aux minesmais encore une fois, c'est une question de point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Même si je la trouve trop basse, je trouve pas qu'elle fasse tuning. Pour voir du tuning, il y a le topic des moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca doit être une sacrée barre à mine le chassis avec ce rabaissement, déjà que la mienne en chassis sport est ferme, alors la...je confirme ce que je dis plus haut, ces modifs dénaturent totalement la voiture, les jantes S8 font bizarre sur une A3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ces jantes se trouvent sur l'ancienne S3 non? (Modèle 8P avant le facelift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alban15 a écrit:ca doit être une sacrée barre à mine le chassis avec ce rabaissement, déjà que la mienne en chassis sport est ferme, alors la... je confirme ce que je dis plus haut, ces modifs dénaturent totalement la voiture, les jantes S8 font bizarre sur une A3... on va pas s éternise chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 line-lift a écrit:Ces jantes se trouvent sur l'ancienne S3 non? (Modèle 8P avant le facelift) oui ancien modèle S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est bien ce que je me disais. Le rabaissement ne te cause pas trop de problèmes sur routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non tout est question de calite de pièce avec les kw réglable tu réglé ta hauteur et dureté donc tu c est bien adapte tout pour une bonne conduite sans perdre trop de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la un exemple aussi a part que la il est monte en 20" mais pas dur https://www.youtube.com/watch?gl=NL&hl=nl&v=7WgDqqYYQE4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jolie voiture, j'aime bien la calandre complètement noire, ça ressort avec le blanc ibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Personnellement je la trouve trop rabaissée, à part ça je la trouve très jolie c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Normal. Je trouve que le shadow look va super bien sur de l'Ibis qui plus est avec l'open Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut ! Superbe A3, viens donc faire un tour sur notre forum A3 : A3forum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe config et blanc ibis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites