sieben 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Petite remise au goût du jour d'un topic lancé par Vincentlap dans une vie précédente...Je poste les miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'aime bien le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le premier est magnifique ou tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il me semble que c'est celui du clan TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je l'ai trouvé sur e-Bay. Je pourrais te retrouver les coordonnées du vendeur si tu veux. C'est celui que je préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon sang Pascal il arrache du slip ton premier porte-clé. Si tu as de nouveau le pseudo du vendeur eBay, je veux bien, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sieben a écrit:Je l'ai trouvé sur e-Bay. Je pourrais te retrouver les coordonnées du vendeur si tu veux. C'est celui que je préfère aussi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 On m'aurait menti? Bon, file moi le 2eme, et on en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vous trouve ça tout de suite et je vous envoie les coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nope si ça te dis je commande en gros si on peut l'avoir pour avant le rasso, on divise les frais de port par 2 (radin powa !) et je file le tien au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non mais je suis sérieux edit : enfin si ça se trouve c'est 5€ les frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 MP envoyé. Je ne me rappelle plus du prix. En fait je m'en fous, quand on aime, on ne compte pas... Edit: Le prix et le montant des frais de ports sont indiqués sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t'es trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 xtof06 a écrit:Il me semble que c'est celui du clan TT. xtof06 a écrit:On m'aurait menti? C'est vrai que ça aurait pu. Le graphisme ressemble un peu, mais...non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Anima45 a écrit:non mais je suis sérieux edit : enfin si ça se trouve c'est 5€ les frais de ports tu crois que c'est jouable de l'avoir pour le rasso Si oui on fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non car ça ne vient pas de France tant pis ! :pfffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mon préféré est le premier Faudrait que je demande à mon père de m'en usiner des stocks à la CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gnx a écrit:Mon préféré est le premier T'as des bons goûts mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila, il est commandé et payé Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben moi j'aime bien le second, et pour cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi aussi j'aime bien le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mon nouveau porte-cléEt celui offert pour la MK2 à Neckarsulm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Anima45 a écrit:voila, il est commandé et payé Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je le trouve hyper beau celui que l'on-t-a offert lefou !j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, très simple et en même temps ca fait souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je veux bien les coordonnés du premier porte clé... J'ai le second mais je m'en suis lassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alex a écrit: Comment as tu fais pour avoir la clé ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il y a un lien ebay sur le topic de présentation de Petitphilou : /tt-mk2-f4/tts-gris-glacier-par-petitphilou-t180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci, c'est dur à poser? On peut se louper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 non, je l'ai fait au seche cheveux - facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Antoine a écrit:Je veux bien les coordonnés du premier porte clé... J'ai le second mais je m'en suis lassé...MP Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon je n'ai pas jugé utile de sortir mon K20D pour prendre mes clés en photo alors voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Scoot toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alex a écrit: carbone look addict!! après plus d'un mois d'utilisation, ca tient très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dimano a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voici le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tof, ton pote il fabrique pas des porte-clés carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 On va voir pour faire des coques carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je signe direct en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 porte clé reçu, merci Pascal. Paiement paypal samedi ou dimanche soir, reçu aujourd'hui, c'est le top. Le tout dans un emballage bien sympathique vu le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Superbe le premier porte clés.Je suis assez intéressé, pourrais tu me transmettre les coordonnées du vendeur par mp ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut Strifer c'est moi qui t'ai envoyé le MP sur FA Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci merci Tu as peut être les coordonnées du vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites