Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtof06

Topic de soutien à mon poto Axelay.

Messages recommandés

Toutes mes condoléances mon ami, je te soutiens et te soutenons dans se douloureux moment !!!!

Amicizia Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
Toutes mes condoléances JC.
Je me doutais que ce ne pouvait être que la perte d'un proche, pour être aussi brutal, malheureusement.
J'ai personnellement perdu ma maman à 29 ans et je comprends le sentiment de vide mêlé de révolte qu'on ressent dans ces moments là.
Même si le soutien de ceux qui t'entourent est important, il n'y a qu'un seul remède : le temps.
Il n'efface rien, mais heureusement il atténue.
Bon courage à toi et à ta famille .


Effectivement, le temps est le seul remède. Mais c'est certain que chaque 1ere fois devient particulière...
Moi même, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que cela fait déjà 5 mois que j'ai perdu mon père...

AUDICAB 2B a écrit:
JC ....! ! ! allez , tu es un bon . Et si je peux me permettre, la vie est certe parfois injuste, mais envoie aussi des signes. Proffites en pour renouer les liens, qui sont les bases memes de notre stabilitée ( la famille ) . J'en parle en connaissance...je n'ai pas cette chance....
Allez cumpà ...à mardi, j'amènerai dans le cab, toute l'amitiée et le soutien de ce forum, dont je ne peux que constater l'éstime et respect qu'ils portent envers toi...j'en suis touché et m'en rappellerai.
Merci à vous tous pour lui....
Guy/Arnaud


Tout a fait, il faut rebondir et comme tu l'as très bien dit, il s'agit aussi de signes...
J'ai énormément reconsidéré mes préjugés enfantines envers ma tante depuis la disparition de mon père. Elle a su apporter un soutiens que je n'aurais jamais cru aussi important.
Nous mêmes, avec ma mère et mes 2 sœurs nous sommes extrêmement resserrés afin d'affronter cette épreuve.



En tous cas, c'est merveilleux de constater à quel point des personnes qui ne se connaissent pas forcément en vrai peuvent montrer une telle solidarité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore a tous pour votre soutien.

Ca me touche énormement.

AUDICAB 2B a écrit:


JC ....! ! ! allez , tu es un bon . Et si je peux me permettre, la vie est certe parfois injuste, mais envoie aussi des signes. Proffites en pour renouer les liens, qui sont les bases memes de notre stabilitée ( la famille ) . J'en parle en connaissance...je n'ai pas cette chance....
Allez cumpà ...à mardi, j'amènerai dans le cab, toute l'amitiée et le soutien de ce forum, dont je ne peux que constater l'éstime et respect qu'ils portent envers toi...j'en suis touché et m'en rappellerai. Top
Merci à vous tous pour lui.... Toura
Guy/Arnaud


Merci infiniment fraté , mais j'ai fait en sorte (vu l'état de santé de ma mere)

de n'avoir a l'enterrement que le minimun de monde entre les amis proche

de mon frere et la famille.

Je te demande donc de ne pas venir.

Sache que ton geste et ton soutien me touche énormément.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances et courage à toi dans cette triste épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes condoléances.

Même si nous ne nous connaissons que de manière virtuelle, je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC ...

Ok Je respecte ta volonté. Junior et moi meme seront en pensée avec toi dans la douleur qui est tienne.....à bientot mon grand.

Tanti bacci Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour manifester notre soutien, et dans la mesure du possible, connectez-vous demain mardi 11h pour poster un clin d'œil à notre ami JC.

On est avec toi poto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien d'aller au delà des 21 connexions simultanées

"TOUS CONNECTES DEMAIN 11H"

Je resterai connecté du matin car je n'aurai pas d'accès internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un rendez-vous demain de 9h à 11h normalement
je vais essayer d'écourter pour être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pour habitude de m'étendre la dessus mais pour avoir perdu, a l'age de 25 ans, de ma maniere consécutive ma mere puis ensuite mon pere je peux un peu comprendre ce que tu vis en ce moment.
Je ne me permettrais pas de te donner des conseils ou quoi que ce soit car chacun réagit de maniere différente.

Je pense que tout a été dit par les autres membres (et amis)du forum.
Courage a toi ainsi qu'a ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse la commission à fiston qui lui en vacance sera là.
Je fini à 11H, mais je rentre aussi vite que possible pour etre là avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Je vois qu'on est plusieurs à avoir connus des situations bien tristes ici

La vie n'épargne personne hélas : accidents, santé, travail... Il faut faire avec.
Le temps atténue les "blessures" mais ne les efface pas. C'est ce que disait le psy de mon centre de rééduc après mon accident de moto !

Nous sommes de tout coeur avec toi JC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si on ne se connait pas trop, toutes mes condoléances et courage pour faire face à cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas comme je veux au boulot, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire un coucou demain 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelay a écrit:
Bonjour a tous.

Mon frère est donc mort dans un accident de voiture vendredi matin.


Mes sincères condoléances axelay...

Ce sont des épreuves de la vie, que tout le monde connait un jour ou l'autre, la perte d'un proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi JC dans ce moment au combien difficile.
Beaucoup l'on dit, et l'on vécu, moi compris, la perte d'un proche est évènement douloureux dans un vie. sois fort, pour toi, ta maman et le reste de ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé axe, difficile de trouver les bon mots,en tout cas bon courage à toi pour surmonté se moment difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était temps que j'arrive, 10h59

Nous sommes tous avec toi Axelay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là mon ami , une grosse pensée pour toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mon soutien JC, je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite pensée via ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...