xtof06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 marsup a écrit:Ah oui je viens de voir page 11 mince alors...Sinon ça aurait été plus difficile, n'est ce pas xtof J'ai vu aussi qu'on pouvait mettre des truc improbables qui ont été produits qu'en très peu d'exemplaires... La prochaine fois ça va chier!Oui pas évident mais Anto avait vite trouvé la mienne. Vas-y Tim, je passe mon tour, mais ne nous sort pas un airbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On dirait vraiment une tr3 avec une calandre de bentley de la même époque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben alors...! ! ! on cale .? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non c'est line-lift qui cale /l-univers-automobile-f11/presentation-polo-gti-t185-260.htm#28633 PS : désolé LL c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une aide ... Marque apparue dédut des années 1900 jusqu'à 57 . A couru au Mans et Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jowett Jupiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien jeun homme ...à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Covini C6W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 volkswagen golf 1 GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 audi 50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Exacccccc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est une pal copi de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non de la polo 1 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'étais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 celle là a 2 ans de plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Je dirais Auto Union 1000 ou 1000S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 1000 S de 1961 exactement , une ancêtre de TiTine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 chuis trop jeune moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Une autre pour les petits jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auto Union Type C Silver Arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 V16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ... la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vous etes trop fort et trop rapide, pas eu le temps de googler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Raahhh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la classe le totof !!on sait pourquoi c'est le chief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Semac a écrit:la classe le totof !!on sait pourquoi c'est le chief J'la kif cette voiture, j'ai pas de mérite. Bon à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 allez fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Marque: AUSTIN HEALEY Modèle: 3000 MKI BT7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sttéph a écrit:Marque: AUSTIN HEALEYModèle: 3000 MKI BT7Bien joué Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci faut remercié google ausii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gratte toi plus fort, je vois que la réponse arrive (je connais que la marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non, j'ai aucune idée. LLF va trouver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est une voiture marocaine : la Laraki Fulgura Dès que c'est récent, j'arrive a suivre sans trop de soucis La Covini je connaissais, de même que l'Auto Union Type C et enfin l'Austin Healey j'aurais trouvé avec Google ayant d'office identifié la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 à toi Le Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Va pour une petite photo perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Wiesmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore cette voiture elle est trop classe En ROADSTER bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui mais ce n'est que la marque, il manque le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Wiesmann GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 GT mf-5 pour être plus précis Une caisse d'enfer Il y en avais 2 qui tournaient à Monaco, quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites