AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A toi Xtof...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:xtof06 a écrit:Oui c'est la Facel Vega Facel 6 Elle sont à vendre les 2 à restaurer?Je pense que oui. Il y en a une avec le 4Cyl volvo et une grosse V8 .Oh oui, la V8 Mais c'est rare et cher.Bon, à moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OHHHHHHHHHH Xtof...... tu me sous éstimes .... HONDA S800 .......j'ai d'ailleurs deux jeux de plaquettes dans mon énorme stock de pièces détachées ...... Allez mais nous en une, un peu plus ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui c'était facile.Voyons avec celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Encoooooooore .... Bon là je les laisse chercher.... Tu me rappelles quand ils auront trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quoi, elle est déjà passé?Bon vas-y Guy, donne la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Une lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Non pas passé...Mais tu as vu le répétiteur d'aile et les jantes 6trous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 DE LA CHAPELLE roadster 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 'tin, mais je connaissais pas moi Bon, à toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Lotus, c'étais juste pour les jantes et les rétros...Sinon, une ancienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est la voiture de Donald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 xtof06 a écrit:C'est la voiture de Donald? Non, de Oui-Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah non, celle de oui oui est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 xtof06 a écrit:Ah non, celle de oui oui est rouge Jaune et rouge, avec la calandre bleue...Je le sais, mon fils en a une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle me fait penser à une Fiat Ballila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Elle me fait penser à une Fiat Ballila ..... Non, ce n'est pas une Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est une marque Française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben alors les gars !!! Autres indices : elle fait la bagatelle de 10ch et date de la fin des années vingts. Il existe un club français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 US ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Non, c'est une marque française ! Personne ne trouve ? Je balance la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mathis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Non. Bon ben vu que personne ne trouve : il s'agit d'une Rosengart LR2 de 1928-1929. http://www.club-rosengart-france.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est vrai ....pas evident....... allez une autre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Une plus facile alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cà sent le " bridé "...........meme si elle est aux States Agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'hésite....Toy ou Nissan Quoique Datsun cherry me plairait bien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca chauffe !!!! Mais si on veut etre précis c'est ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca ressemble plus à une Datsun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop fort les gars !! le modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'l'ai editer au dessu pendant vos postes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 datsun bluebird 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 GAGNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez, une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais Guy doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 BMW Isetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon père en avait une dans le style pour son boulot, mais typé fourgon, j'arrive pas à retrouver le nom. Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Infinity G35 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 xtof06 a écrit:Mon père en avait une dans le style pour son boulot, mais typé fourgon, j'arrive pas à retrouver le nom. Vous connaissez?Peut-être une Messerschmitt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sieben a écrit:xtof06 a écrit:Mon père en avait une dans le style pour son boulot, mais typé fourgon, j'arrive pas à retrouver le nom. Vous connaissez?Peut-être une Messerschmitt ?Je crois que c'est ça. Faudra que je regarde mes photos.BMW Isetta 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Une nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dacia ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:dacia ! ! ! !Tuning alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites