AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Chez pas pourquoi çà me fait penser à une Nordique.... Une SAAB ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est pas une saab, ni une nordique.... voiture des annees 50 avec un moteur v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cà y est .....j'ai trouvé............... Attends je te met la totale ....ben oui ....un ptit cheval dans une villa .... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai cherché avec la piste "Villa D'Este" et j'ai trouvé la voiture.... Voici le lien du site : http://www.supercars.net/gallery/119513/1817/1.html La voiture est visible sur la première photo de la troisième ligne... C'était bien la bonne piste mais maintenant il faut espérer que les photos de la voiture se trouve bien dans ce site... Et enfin, en allant à la page 10 -Classe G , tu trouves des photos de la voiture, tu places le pointeur dessus et le nom apparait : 1953 Pegaso Z-102 Thrill PS :de loin et sur petite photo, les emblèmes se ressemblent : le cheval pour pegaso et le cerf pour Volga !... Voilà ...Moooooooosieur est il satisfait..... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Excellent...cette voiture espagnole en version supercharged atteignait 250km/h en 1952 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci .... Bon je mets quoi ...? ? ? encore untruc pour jeune qui ressemble à toutes les autres ... Un truc de vieux avec des roues en bois ... Quel dilème.... ...Je cherche un truc de 550 CV avec des roues en bois . ? ? Zut y a pas ....! ! ! j'vais fouiller, voir détérrer quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Allez .;pour les jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ford Mustang Giugiaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ford Mustang Saleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bien Monsieur . ....Yes et No....mais je te l'accorde, vu que j'ai voulu faire facile.... En fait c'est "une " Saleen "...vendue par le réseau Saleen ...sur base, je te l'accorde Ford Mustang .... Voilà un p'tit cadeau de l'Ile de beauté et son soleil enfin revenu .... Allez ...à toi ...et ne nous mets pas une bete de mille CV à vapeur avec des roues en bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors Fou furieux ...t'as rien à nous proposer...? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 En l'absence et abandon par forfait sous la table, surement:glou-glou: de "Fou furieux ". J'vous met une nouveauté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Raaa, honnêtement ne sais pas, un peu dur, je cale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ...et pourtant elle est pas vieille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Facile: Vector W8 (andre agassi en a eu une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 D'ailleurs beaucoup plus jolie en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je ne connaissais pas, tapez pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 allez Antosh..!!!! A toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sieben a écrit: D'ailleurs beaucoup plus jolie en blanc... Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 C'était un truc de fou ça la Vector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aller une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 FERRARI ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu pense bien que j'aurais été sur le coup sinon...Une anglaise surement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non pas une anglaise, mais une voiture europeenne a moteur americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Monteverdi High Speed 375 Ssortie en 1967Superbe voiture avec un Chrysler 7.2l de 375 cv (d'où son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Exact ...voiture suisse...Bravo Jean louis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à moi alors...allez une ptite avant d'aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une triomphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 SAAB .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Audicab a la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Saab, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors ....faut encore que je me dévoue....et me tappe tout le boulot Produite à partir de 1970 jusqu'en 1974, la SAAB Sonett "3ème génération" (ou SAAB 97) dispose d'un moteur Ford V4 de 65Cv quelque soit la version (européenne ou américaine) de cette motorisation. Elle utilise le même moteur que sa grande sœur la Sonett II et son Design est élaboré par le designer italien Sergio Coggiola qui est célèbre pour avoir dessiné la Lancia Thema Coupé, la Volvo 262C...La Sonett III fait le 0 à 100 km/h en 13 s et à cause d'un étagement plus long des rapports de boîte, a une vitesse maximale de 165 km/h. Sa production fut stoppée aux USA en 1974, suite aux règles d'émissions encore plus strictes à l'époque. Il y a très peu de ces modèles en Europe car cette auto fut en priorité conçue pour le marché américain.Voilà....bande de fégnasses.... Bon, il se fait tard. Demain j'vous met un truc sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bien vu !c'est vrai, ya des feignasses dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut le copains.... Mes excuses pour le retard ...mais bon, je ne suis pas rentré à midi. Mme m'à invité au resto .... Bon j'arrive et vous mets la bette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bien voilà la beauté......c'est vrai peut etre pas facile et pourtant....Je vous aide quand meme un peu...sous forme de rébus....On en à tous à coté......et ....après avoir pris l'air, elle prit la route....je vous rappelle que l'on cherche en premier la marque ....A vous de jouer... bien ...! ! ! Ah j'avais oublié ..j'ai volontairement camouflé l'embleme sur le radiateur car elle est très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est une Talbot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non Messieurs...lisez bien les indices ....et il y en a 3...Mais vous etes dans la bonne gamme des constructeurs de haute qualité.... Y a des fois ou en regardant plus haut on voit bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On en à tous à coté......et ....après avoir pris l'air, elle prit la route....je vous rappelle que l'on cherche en premier la marque .... j'ai volontairement camouflé l'embleme sur ( et pas contre ) le radiateur car elle est très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ohhhh Mama..mia .!!!!! Y en a un qui à forcé sur la bouteiile... T'as dèjà vu des Audi qui ont volé avant de se mettre sur les routes ...? ? ? Allez ...Filles te coucher ... ou plutot cuver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une Delahaye 135 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TurTle Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites