Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vous en avez pas marre avec les voitures anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je t'en mettrais une de " Star treek" ...promis c'est plus récent.... Par contre j'ai un doute, sur la production ...? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Produite à 1146 exemplaires en 1937Moteur 8 cylindres - 4,7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une Cord ...812 convertible ...1937...! ! ! ! ! Très connue par sa forme spècifique avant..... Bon allez , maintenant "Dodo" ...demain il fera jour et ..surprise. Faut que j'appelle d'abord, Mr SPOKE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Cord 812 Phaeton edit :merde encore grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon allez un cadeau de Mr Spoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ascari A10 (2007) pour la première et KZ1 (2005) pour la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben voilà c'est cadeau...j'me suis fait un copain avec une "jeunette"....mais pas à tous les coups A toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Cadeau en retour, une voiture qui devrait plus te correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Raaahh, y'en avait des tonnes à Monaco dans les années 80, j'arrive pas à trouver le nom Edit: Excalibur serie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop facile excalibur...j'ai rien dit Quand à celle là ...lol volvo ..zut téléphone ...j'amène la suite.. Cà y est ...P1800 Animée par un 4 cylindre 1.8l développant initialement 90 chevaux, l’auto connue une évolution en 1964 avec une version S, qui annonçait un gain de 6 chevaux, avec en bonus quelques options d’esthétisme, et de confort.. pour terminer sa carrière en apothéose avec le passage en injection électronique permettant au coupé d’atteindre 190 km/h.. trop facile ..... bon je vous fait tirer la langue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A vous, un indice.....ah ! quels beaux chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tiens j'vais un tour avec les miens et je reviens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour la Volvo P1800, c'était enfin une ancienne que j'aurais trouvé du 1er coup ^^Il y en as une en superbe état dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si j'avais su...je te l'aurais laissé.. Alors...pas d'idée pour la canine.....? une reine en etait folle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Beuuuuuuuuuuuh vous callez là dessus..... Allez grand seigneur.... .... Le modèle, je dis bien et pas la marque est un mini chien de chasse mais pas Breton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 'tin j'étais pas là pour les plus faciles, et je reviens pour une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas si collante..... Allez c'est une de, l'ouest .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alors on récacacappipitutule...... De l'ouest ....chien...reine..... facile pour la nationanlité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une jaguar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'avais pensé à une Vauxhall Cavalier coupé, (comme le King Charles) mais à priori c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une anglaise et sans doute un nom à la "Epagneul"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Une anglaise et sans doute un nom à la "Epagneul"...J'avais pensé à Jaguar Bulldog, mais ça ressemble pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Windoes a trouver la race actuelle et foux furieux la race de base..mais j'ai donné une précision au dessus ......... Allez çà chauffe ....çà chauffe ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ohhhhhhhhhhh allons allons .....Chiens = King charles.... Robe = differentes (y en à trois)= le modèle de la voiture...il ne restera que la marque Tiens sur la chaine discovery y a un reportage sur AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si c'est le modèle Cavalier, je ne connais que Vauxhall et Chevrolet, et aucun des 2 ne ressemble à ça...j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est ca :-)Opel Manta A coupe...qui n'existait pas sous le nom Vauxhall en angleterre..seulement le modele suivant. "The Manta A was released in 1970, based on the Opel Ascona of the time, as a competitor to the Ford Capri. It was a two-door "three-box" coupé, and featured distinctive round tail lights, quite similar to the Opel GT and in fact were used on the GT in 1973, its final model year. Unusually for the UK, the car was sold as an Opel rather than having a Vauxhall-branded equivalent." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et bien, vous suivez pas les indices.....Chiens = cavalier king charles..;ok mais il en existe 3 robes....parmis les trois une, donne le modèle et pas la marque (je l'ai bien précisé) tout celà vous donne dèjà la nationanlité (reine)..Donc pas une opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bristol Blenheim c'est marrant les jantes ressemblaient a l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et ben mon vieux ...Bravo .......pas evident je l'avoue mais bon j'vais pas mettre des AUDI .....LOL . Et puis la marque existe toujours ( pour les jeun's) Tiens en parlant d'Audi ...je descend mettre le TT sur le pont ...à toute à l'heure Le constructeur Bristol, né en 1946, souffle cette année ses 60 bougies. Ces cinq dernières années, Bristol a donné naissance à trois nouvelles carrosseries, deux nouveaux blocs (un V8 5,7 litres et un V10 de 8 litres) et a ajouté à son offre de transmission une boite de vitesse automatique à 5 rapports et une boite manuelle à 6 rapports. Rappelons que l’actuelle gamme Bristol se constitue de trois modèles. La Bristol Blenheim 3, coupé haut de gamme cachant un V8 5,9 litres développant un couple de 566 Nm ; la rétro Blenheim Speedster, luxueuse et puissante à souhait avec son Hemi V8 de 375 chevaux. Plus exclusive, la supercar Fighter, frôlant la vitesse maximum de 385 km/h en version S, offre à deux passagers un maximum de sensations fortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:et ben mon vieux ...Bravo .......pas evident je l'avoue mais bon j'vais pas mettre des AUDI .....LOL . Et puis la marque existe toujours ( pour les jeun's) Tiens en parlant d'Audi ...je descend mettre le TT sur le pont ...à toute à l'heure Le constructeur Bristol, né en 1946, souffle cette année ses 60 bougies. Ces cinq dernières années, Bristol a donné naissance à trois nouvelles carrosseries, deux nouveaux blocs (un V8 5,7 litres et un V10 de 8 litres) et a ajouté à son offre de transmission une boite de vitesse automatique à 5 rapports et une boite manuelle à 6 rapports. Rappelons que l’actuelle gamme Bristol se constitue de trois modèles. La Bristol Blenheim 3, coupé haut de gamme cachant un V8 5,9 litres développant un couple de 566 Nm ; la rétro Blenheim Speedster, luxueuse et puissante à souhait avec son Hemi V8 de 375 chevaux. Plus exclusive, la supercar Fighter, frôlant la vitesse maximum de 385 km/h en version S, offre à deux passagers un maximum de sensations fortes ! c'est marrant je n'avais pas pense a Bristol au debut...j'avais l'impression d'un jaguar Sovereign mixee avec une Ford :-)...tu ne connais pas la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est à toi " çà" .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben alors Antosha....c'est à toi....! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Antoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VOLGA/GAZ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un indice ? Ca fait 3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MDR !!!!!!! ou alors il cuve ................ :c'est la fête Maday.....maday.....maday ...! ! ! ! ! . . . - - - . . . un homme au fond...de la cuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est etrange la photo a disparue Je la remets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la TT3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Antoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VOLGA/GAZ......... alors ..............t'as cuvé ..............moi j'là vois toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est pas un volga/gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites