AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour animer notre forum , je vous propose un jeux rappelant l'histoire de l'automobile . Je place la photo du vehicule. Le but est de donner la marque, le modele et l'année ( Tous repères ou indices, donnant une indication sur la marque de la voiture doit etre caché . Precision : Les prototypes, concept cars et autres ... non frabriqué en serie sont exclus !)L'heureux gagnant aura le privilège d'en mettre une a son tour . Et ainsi de suite . ( Dans le cas ou ce dernier, ne relancerait pas le jeu par un nouveau vehicule , j'en remettrais une autre )J'ouvre le bal ( Je fais façile ... récent pour commencer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Lamborghini Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Cizeta Moroder V16T 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Cizeta Moroder V16T 1994 comment ta su ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On appelle ca de la culture automobile Non, plus sérieusement, je m'y connais beaucoup en automobile mais celle la je connaissais pas.En revanche, Junior à enfreint une de ses propres règles :AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Tous repères ou indices, donnant une indication sur la marque de la voiture doit etre cachéDans ce cas, il vaut mieux éviter d'héberger sur le net une photo qui porte le nom de la voiture :http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/57/76/cizeta10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:On appelle ca de la culture automobile Non, plus sérieusement, je m'y connais beaucoup en automobile mais celle la je connaissais pas. En revanche, Junior à enfreint une de ses propres règles : AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Tous repères ou indices, donnant une indication sur la marque de la voiture doit etre caché Dans ce cas, il vaut mieux éviter d'héberger sur le net une photo qui porte le nom de la voiture : http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/57/76/cizeta10.jpgok, je comprend mieu , au moins maintenant tout le monde est au courant Du coup c'est à ton tour de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi je connaissais (vu dans un mag auto de l'époque ). Je me souviens encore des commentaires sur le bruit du moteur : jamais entendu ça, suivant les régimes ça passe d'un V8 à un V12 à ... un bruit de turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 A moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici pour le son de la Cizeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca a été fabriqué en série ce machin C'est une F1 maquillée en scarabée ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 gnx a écrit:Ca a été fabriqué en série ce machin C'est une F1 maquillée en scarabée ou quoi ?Les commandes ont déjà débutées mais je crois que les livraisons ce sont pas encore effectuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Parce qu'il y en a qui vont acheter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Sttéph a écrit: Voici pour le son de la Cizeta Le problème c'est qu'elle n'a qu'une marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 marchi a écrit:Parce qu'il y en a qui vont acheter ça ?Pour l'avoir vue en vraie, je peut te dire que même moi si j'avais les moyens je me laisserais tenter car ca a de la gueule et ca se démarque vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 "/tucroyaisquoi.jpg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 xtof06 a écrit:"/tucroyaisquoi.jpg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon, je vais vous donner un indice, c'est Espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:A moi : c'est une voiture espagnole la Tramontana R... moteur v12 Mercedes de 710cv je pense avoir gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hispano-Suiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 http://www.tramontanagroup.com/adtramontana/adtramontana.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est la voiture du film la mouche elle est passée dans le télétransporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitation Antosha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui trop fort le ToiToine hein il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 A lui de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Attends il est vieux comme moi le temps qu il revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 encore faudrait il pouvoir poster une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Allez ToiToine post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 A vous de jouer Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Precision : Les prototypes, concept cars et autres ... non frabriqué en serie sont exclus !Tu es certain de respecter cette règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Si si c'est une voiture de serie. la voiture pese 1100kg et a un moteur V6 de 3.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu en as trop dit, il s'agit de la Marussia, modèle Russe !Pourtant je suis passé à coté à Francfort (mais c'est vrai que dans le hall ou elle était on est passés en vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Tu en as trop dit, il s'agit de la Marussia, modèle Russe ! Pourtant je suis passé à coté à Francfort (mais c'est vrai que dans le hall ou elle était on est passés en vitesse) GAGNE Il ont aussi fait un concept car sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon dieu quelle cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils ont du prendre un designer d'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui surement meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon, a mon tour.Bonus à celui qui donne le nom des autres caisses présentes sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 La Grise c'est une Pagani Zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 line-lift a écrit:La Grise c'est une Pagani Zonda Il en reste 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:On appelle ca de la culture automobile Non, plus sérieusement, je m'y connais beaucoup en automobile mais celle la je connaissais pas. En revanche, Junior à enfreint une de ses propres règles : AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Tous repères ou indices, donnant une indication sur la marque de la voiture doit etre caché Dans ce cas, il vaut mieux éviter d'héberger sur le net une photo qui porte le nom de la voiture : http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/57/76/cizeta10.jpg HS .."On " C'est quand meme beau l'innocence......HS "Off Là pour l'instant c'est trop récent pour moi ... mais, ne me laissez pas la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites