MLKART 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je me permet de présenter le Q5 blanc de mon frère : 2.0 TDI quattro boîte méca SlinePeinture intégraleRétros extérieurs jour/nuit automatique, dégivrants et escamotablesToît ouvrant panoramiqueBientôt à la vente, pour ceux que çà intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbes ces Q5 , surtout en Ibis , vivement que Nico présente encore plus le sien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très beau en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Il le vend Combien ? et combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est très beau en ibis..... avec la peinture intégrale sinon bof bof Bravo, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Jolie Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il a deux mois, 3000km et dans les 45k€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et il le vand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol et oui on change très souvent dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 On voit ca , tant mieux si vous pouvez vous le permettre Il va prendre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Soit une A5 sportback, soit un autre Q5 mais 3.0 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il en a marre de prendre des branlées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lol non pas quand même mais c'est pour celui qui roule pepere le 2.0 ou alors sur autoroute quoi, mais lui il fait beaucoup de campagne, il faut des chevaux pour dépasser les tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui surtout les tracteurs Americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ou allemand... les porsche par exemple car comme beaucoup de constructeurs, porsche a commencé par les tracteurs Comme ford, ferrari, lambo et j'en oublie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites