viking111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Retrouvez sur le lien suivant l'article et les photos de la R8 V8http://blog-audi-r8.fr/2009/09/09/l-audi-r8-se-fait-toute-petite-miniature-1-18/en attendant la V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe objet la qualité est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est bizarre, autant la qualité est démoniaque sur de nombreux points (surtout l'intérieur ), autant je trouve le carbone mal fait (mailles trop grosses) et la petite vitre à l'arrière de la porte est grossièrement détourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 S'il me la donne je prends sans critique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bug doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Espèce de troll avec tes doublons Moi je dis juste que je trouve un gros écart entre ces détails et le reste de la voiture. La finition me semble un peu inégale (et vu le prix que doit couter cette miniature, on peut se permettre de critiquer de tels points) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui je t'ai bien compris, je suis ok mais je la prends si tu me l'offres, et je ne porterais pas plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est proposée autour de 90 euros, sur le lien suivant qqs promos http://www.modelissimo.de/?Ident=1255632266&Sprache=3 et aussi par l'intermédiaire de ce professionnel allemand sur ebay, ck-modelcars-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle me parait plutot pas mal dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu as un lien ced pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Non j'avais trouvé cette photo sur un autres forum Audi mais ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merdoum je me serais bien laissé tenter par la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Viking saura je pense , demande lui pour une Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sur EBAY recherche audi R8 Kyosho 1/18 Critère de tri : Durée nouveaux objets Lieu : Dans l'union européenne Enchères et achat immédiat et là miracle tu vas voir une 20 d'AUDI R8 des noires, ibis, rouge, DTM. Bonnes enchères et tiens nous au courant, c'est bientôt Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La V10 est en vente depuis peu, fabricant Kyosholes couleurs noire, bleu sepang, argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dommage, les jantes ne sont pas chromées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici la V10 en Bleu Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas mal les détails Et en bleu, c'est mieux qu'en vert ou jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ou IBIS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites