Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ben voilà, moi je viens d'ajouter à ma collection auto la réplique de ma TiTine en 1:18 de marque Maisto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nickel la réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe cette petite TiTine , et excellent d'avoir pu trouver la même De plus la mise en situation des photos est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tout Fou Furieux superbe modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Suis fan des deux Dommage que la grande ne coûte pas le même prix que la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca c'est sure Si j'avais pu avoir la grande ne serait-ce que pour 10x voire même 100x plus que la miniature, j'aurais déjà été très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Bon ben voilà, moi je viens d'ajouter à ma collection auto la réplique de ma TiTine en 1:18 de marque Maisto :Belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle presentation !!ça doit faire bizarre de trouver SA voiture en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui Par contre, dommage les jantes ne correspondent plus...Et aussi, il va falloir que je repeigne la valence en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites