AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Desoler de la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ouai la qualité mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Punaise, j'ai failli appeler un opticien pour prendre rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je sais pas ce qui se passe ! Il est pas casser jesper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Houlla mes lunettes sont mortes j'y vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Brun66 a écrit:Houlla mes lunettes sont mortes j'y vois plus rienqu'est ce que tu écris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je sais pas vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vous êtes couillons Tu nous en refera Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 tu pourra nous refaire des photos Junior , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bizzard la qualité est mieux quand je l'ouvre de mes documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah là, c'est mieux (encore un peu sombre et trop loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Normal les Audi n'aime pas les plans de travail de cuisine prefere un beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 xtof06 a écrit:Ah là, c'est mieux (encore un peu sombre et trop loin ) Mais lorsque elle est près on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Brun66 a écrit:Normal les Audi n'aime pas les plans de travail de cuisineprefere un beau garage C'est une table de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Brun66 a écrit:Normal les Audi n'aime pas les plans de travail de cuisineprefere un beau garageC'est une table de cuisine Passe en mode macro sur ton appareil En tous cas, on la voit beaucoup mieux déjà, une belle miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbe auto pour le macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites