Brandon111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hello !!alors comment s'est passé votre petite sieste de la journée ?je vois que la tradition a été respecté en corse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vive la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vraiment top la petite sieste apres manger ! et enetndre la pluie tomber, ça berce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aimerai pouvoir en faire une de petite sieste après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est sur que tu as l'air tres occupe en ce moment pas de temps pour une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est clair, c'est mon côté féminin, j'arrive à faire plusieurs trucs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 = semac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ton smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non ça c'est une jeune fille, moi je parle de côté féminin, beaucoup plus élaboré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai pas vraiment vu ton cote feminin lorsque je t'ai rencontre....surtout pour un fumeur de havanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Bientot la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Hop , a la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai pas fait ma sieste a midi !!! j'ai testé fifa 2010 me reposerai demain, je suis en WE ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop bien ma sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'es reveille toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La sieste est très bonne pour la santé, mais il ne faut pas qu'elle soit trop longue, sinon elle fatigue plus qu'elle ne repose car on rentre dans un sommeil profond...elle est même conseillée dans certaines entreprises asiatiques !mais là où je bosse, c'est mal vu donc je ne la fais que de temps en temps le week end quand fait pas beau...tiens samedi ptet bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 desole de vous deranger pendant votre sieste les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Basta les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 axelay a écrit:Basta les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas content Axou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 au top cette petite sieste de 15 minutes edit : oups, désolé pour ceux qui dorment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas moyen de se détendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je valide le topic, je vais pas tarder à faire la sieste mais pas de 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la journée est bientot fini, je vais pouvoir faire ma 2 eme sieste de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pas possible !!! Je suis le seul à bosser ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais pas répondre, j'ai pas envie de mentir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Petite sieste sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonne sieste a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Hop , petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Fini le repas de midi a 15h lol Hop sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bouuuuuuuuuuu t'as fait du bruit..! ! ! ! ! allez je replonge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites