Brandon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors voila, je ne sais si je suis normal ou pas (on ne rigole pas) mais je suis incapable de tenir l'apres midi sans faire une sieste apres mangé ! je vous explique, comme je travaille a coté de mon domicile, je peux me permettre de faire une sieste avant de reprendre le taff. Pas longtemps, environ 15 minutes. Mais la le souci c'est que aujourd'hui je suis en formation a issy les moulineaux, et je m'endors sur mon siege ! est ce que cela vous arrive aussi ? vous faites des siestes au boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi tous les jours en fin de journée si je ne dors pas, après 8heures de cours. Sinon en vacances, tous les jours, une jolie sieste, environ 45 min. C'EST GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi pas de sieste - pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi non plus pas le temps mais c'est bien agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah la sieste !!!! C'est un DROIT en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 axelay a écrit:Ah la sieste !!!!C'est un DROIT en Corse Ca m'aurait étonné que tu débarques pas ici.... . Bonne sieste pour tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 10 minutes quand je suis crever pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 axelay a écrit:Ah la sieste !!!!C'est un DROIT en Corse C'est même un devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 15 minutes pour moi pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonne sieste à tous, j'y vais moi... zzzZZZZzzzzZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi je m'allonge sur le lit quand je suis vraiment fatigué et qu'il pleut comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi vivant , jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi non plus sauf maladie ou coup de barre après le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 axelay a écrit:Ah la sieste !!!!C'est un DROIT en Corse je dirais meme un DEVOIR ! je dois avoir des origines corse lechtibelge a écrit:moi vivant , jamais AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Moi non plus sauf maladie ou coup de barre après le foot Vous etes jeunes, c'est pour ca que vous dites ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'avoue que là, j'aimerai bien en faire une de sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pour moi aussi la ptite sieste apres manger sa requinque pour l'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Semac a écrit:j'avoue que là, j'aimerai bien en faire une de sieste !!!! et je vois que tu viens sur le forum pour garder les yeux ouvert V1nce05 a écrit:Pour moi aussi la ptite sieste apres manger sa requinque pour l'apres midi. exactement ! sinon j'ai les paupieres lourdeeeeeeeeeeeeeeees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 allez hop hop hop on se reveille !! la sieste c'est apres manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est l' heure de la sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Clair , bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonne sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca tombe bien je travaille pas le lundi, bonne sieste à vous aussi (je le mérite, passé plus d'une heure juste pour laver TiTine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila , 1h de sieste , trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pas le temps de faire la sieste mais ce soir un petit cigare pour remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Rrrrroooh j'imagine un petit cigare avec vu sur le golf de Portovecchio ça me rappelle mes 5 jours en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon excellent mon petit cigare hier soir !!alors je n'avais pas vu sur mer, je n'avais, en revanche, que 10°c pour me tenir compagnie, mais excellent tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon , sieste de 16 a 17h , a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon RDV client de 16h30 à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ahhh tu vas coatch un gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Yes baby je vais lui apprendre la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Attention que cela ne soit pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est pour apprendre à certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Persuadé que les Corses n'ont pas besoin de cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites