Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACS

qui a souscrit un contrat extension et lequel

Messages recommandés

Je voulais savoir qui parmi vous a choisi un contrat extension pour sa TT
et lequel il y a 3 propositions


Perso je suis assez contrat, et tres peu "main dans l'huile" même si ca fait une belle peau Laughing
le tarif est relativement élevé (par rapport aux autres marques) mais pour 4 ans c'est la tranquillité avec -prise en charge totale du véhicule et véhicule de prêt
- prise en charge d'un hébergement ou rapatriement sous certaines conditions d'éloignement
-prise en charge de tout le cycle d'entretien pieces /MO

vos avis et choix sur cette question ...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en train de peser le pour et le contre

Déjà comme ca va être une voiture neuve , je vais éviter le contrat d'entretien , car en principe je fais une vidange tout les 2 ans en LongLife .

Mais je serais tenté par une extension de garantie et une assurance remboursement valeur a neuf ( en cas de vol ou destruction du véhicule ) pendant 5 ans .

Ils font ca chez AUDI en prenant un petit crédit ( minimum 8000 euros ) , si j'ai bien compris cela revient environ a 30 euros par mois en plus de la mensualité du crédit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que pas mal de monde a pris l'extension de garantie de 2 ans supplémentaires. Je le ferai aussi le temps venu, pas envie d'être embêté pour des bêtises.

On sait pertinemment que le MK2 est super fiable (déjà noté ++ dans pas mal de journaux), mais la prudence est mère de sagesse. Pour une TiTine de ce prix, je pense que ça vaut le coup d'investir avec les avantages que cela apporte en cas de pépin.

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...