Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bruno etait un peu la Bible de FA les TT...il est devenu un troll ne communiquant que par Smiley...comment est-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 personne n'a besoin de rien ici et j'ai trop abusé de paté pour rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est pas un rat... c'est vrai qu'il n'y a pas assez de questions techniques ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour lui rendre hommage, ses smileys préférés au début, avant qu'il ne craque... et oui , c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est surtout la banane et ensuite le ti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Grace a Bruno j'ai appris plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bruno, tu as quoi comme pression sur tes pneus arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 heuuuuu ce qui est indiqué sur le montant latéral de la portière 2.3 il me semble, mais il faudrait que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'avis 2.0 et j'ai mis 1.8 (comme preconise dans la portiere) et c'est plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je préfere un surgonflage q'un sous gonflage surtout sur autoroute a haute vitesse et également on montagne en allumant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu as raison mais en ville c'est un peu tappe cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Brun66 a écrit:heuuuuu ce qui est indiqué sur le montant latéral de la portière 2.3 il me semble, mais il faudrait que je verifie avant il l'aurait su du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Brun66 a écrit:je préfere un surgonflage q'un sous gonflage surtout sur autoroutea haute vitesse et également on montagne en allumant+1 ça limite l'échauffement et les risques d'éclatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Antosha a écrit:tu as raison mais en ville c'est un peu tappe cul Ca va encore je trouve moi @ Windoe c'est l'age ca attaque, et les expert comptable, les juristes, Notaires,etc.. me rende fou en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne nuits les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne nuit Toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bye Bye ToiToine bon DoDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne nuit ToTof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Buena Note NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne nuit ToiToine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne nuit JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est l'air de Paris qui transforme Nono en troll Quand il sera en Corse, il redeviendra comme avant ... on peut aussi supposer que cette histoire de freins le perturbe totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca devient bon les freins les copainsune fois de retour de Corse ca devrait etre bonca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il ne te manquera plus qu'un vrai moteur ... avec un turbo quoi PS: tu feras le test du rond-point (aussi nommé "crash test gnx") pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas de soucis, mais pas un jour de pluieJE VEUX DS TI BONHOME MOUA AUSSIOU JE CRIEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu veux quoi ? Moi perso, c'est ta voiture que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Les truc dessous ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Brun66 a écrit:Les truc dessous ton pseudo Moi perso, je verrai bien des ptit TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Brun66 a écrit:Les truc dessous ton pseudo Maintenant, il va falloir le faire un gros rabais sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Stéph a écrit:Brun66 a écrit:Les truc dessous ton pseudoMoi perso, je verrai bien des ptit TT...ou la ptite voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 windoe63 a écrit:Stéph a écrit:Brun66 a écrit:Les truc dessous ton pseudo Moi perso, je verrai bien des ptit TT... ou la ptite voiture blanche oui c'est ca, on est sur la meme longeur d'onde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit:Brun66 a écrit:Les truc dessous ton pseudoMaintenant, il va falloir le faire un gros rabais sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sttéph a écrit:Brun66 a écrit:Les truc dessous ton pseudoMoi perso, je verrai bien des ptit TT...Des TT blanc quand il n'y a pas d'étoile et qui deviennent gris condor quand il y a une étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites