JACS 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ravi que ça t'ait servi ... c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Semac a écrit: le SAV... des émissiooons... tching ! Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Anima45 a écrit:oh mais rien, tu es juste à 10cm du trotoir et tu dépasses sur la ligne de l'autre côtéJe n'en demande pas plus à une fille (humour mickette hein ) Ba c'est bien au moins elle risque pas de frotter ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui mais elle risque de se faire exploser le rétro coté rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 euskadi a écrit:Oui mais elle risque de se faire exploser le rétro coté rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Bleuuuuuuuu, Blannnnnnnnnnnnnc, Rouuuuuuuuuuuuge, je suis François le Français !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hello captain is speakiiiing... ici le capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 euskadi a écrit:Oui mais elle risque de se faire exploser le rétro coté rue La loi dit au moins 1 retro pour pouvoir rouler donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nope a écrit:euskadi a écrit:Oui mais elle risque de se faire exploser le rétro coté rue La loi dit au moins 1 retro pour pouvoir rouler donc c'est bon La place en question avec une Micra dessus :Y'a de la place pour passer quand même! Et puis les rétros de TiTine sont toujours repliés à l'arrêt d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Y a un joli truc gris derrière la micra...C'est vachement bien fréquenté dans le coin dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 360 modena, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alors là Mickette tu t'enfonces ! Avec une telle place, tu n'avais pas le droit d'être si loin du trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Maintenant, tout le monde va savoir que Mickette fréquente les beaux quartiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui mais quand tu regarde la Ferrari derrière elle aussi elle dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Anima45 a écrit:alors là Mickette tu t'enfonces ! Avec une telle place, tu n'avais pas le droit d'être si loin du trottoir J'avais effectivement peur de rayer une jante vu la hauteur du trottoir et puis je l'ai posée là juste pour prendre la photo en extérieur! Je crois qu'aucune voiture n'est passée entre temps d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sttéph a écrit:oui mais quand tu regarde la Ferrari derrière elle aussi elle dépasse Et plus que moi en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui mais elle est plus large aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sieben a écrit:Y a un joli truc gris derrière la micra...C'est vachement bien fréquenté dans le coin dis donc ! Y'a un peu de tout en même temps lol Une Micra et une Deuch encadrent la Ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sttéph a écrit:oui mais elle est plus large aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ne pleut pas MickeTTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mine de rien, la TT est large. Avec ma MK1, il m'arrive fréquemment d'avoir les roues sur la ligne, voir de dépasser, malgré que je sois garé quasi contre le trottoir (quasi, je vais pas nicker mes jantes aussi ).Par contre, je peux pas rabattre les retros, et c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Mine de rien, la TT est large. Avec ma MK1, il m'arrive fréquemment d'avoir les roues sur la ligne, voir de dépasser, malgré que je sois garé quasi contre le trottoir (quasi, je vais pas nicker mes jantes aussi ).Par contre, je peux pas rabattre les retros, et c'est chiant. Merci de me soutenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mickette a écrit:xtof06 a écrit:Mine de rien, la TT est large. Avec ma MK1, il m'arrive fréquemment d'avoir les roues sur la ligne, voir de dépasser, malgré que je sois garé quasi contre le trottoir (quasi, je vais pas nicker mes jantes aussi ).Par contre, je peux pas rabattre les retros, et c'est chiant. Merci de me soutenir! C'est parce que je te kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Mickette a écrit:xtof06 a écrit:Mine de rien, la TT est large. Avec ma MK1, il m'arrive fréquemment d'avoir les roues sur la ligne, voir de dépasser, malgré que je sois garé quasi contre le trottoir (quasi, je vais pas nicker mes jantes aussi ).Par contre, je peux pas rabattre les retros, et c'est chiant. Merci de me soutenir! C'est parce que je te kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Mine de rien, la TT est large. Avec ma MK1, il m'arrive fréquemment d'avoir les roues sur la ligne, voir de dépasser, malgré que je sois garé quasi contre le trottoir (quasi, je vais pas nicker mes jantes aussi ). Par contre, je peux pas rabattre les retros, et c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca sert à rien les rétro, faut les retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Mine de rien, la TT est large. Avec ma MK1, il m'arrive fréquemment d'avoir les roues sur la ligne, voir de dépasser, malgré que je sois garé quasi contre le trottoir (quasi, je vais pas nicker mes jantes aussi ).. +1 elle fait quand même 1.95m rétros compris, la MK2... la plupart des places sont justes, justes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Mine de rien, la TT est large. Avec ma MK1, il m'arrive fréquemment d'avoir les roues sur la ligne, voir de dépasser, malgré que je sois garé quasi contre le trottoir (quasi, je vais pas nicker mes jantes aussi ). Par contre, je peux pas rabattre les retros, et c'est chiant. pour les rétros non rabattables sur la mk1... Par contre, dit toi bien que la mk1 est bien moins large que la mk2 L'entrée de ma cours est assez étroite, mais avec la mk2 c'est vraiment limite, la mk1 ca va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils ne sont pas rabattables même à la main sur la MK1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'voudrai pas dire de bétise mais je ne crois pas, en meme temps je voulais pas trop forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai aussi tenté de les rabattre à la main, mais je trouvais que l'effort fourni devenait trop important et j'ai conclu qu'ils ne devaient pas du tout se rabattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non pas rabattables du tout. 1.85 m de large avec les retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est bien ce qu'on pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Dimano a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 xtof06 a écrit:Non pas rabattables du tout. 1.85 m de large avec les retros.c'est la largeur de la MkII SANS les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ça y est ToiToine dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 on s'écarte pas du sujet là ??? où les avez vous achetés ?? concession ou internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les embouts ? concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ou Milteek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Concession aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 passage à audi Avignon !! ça ne m'a donné aucune envie d'acheter là bas !!! je verrai de retour chez moi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Normal tu ne leur a pas fait de ti bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 CC du sud ... faut pas chercher à comprendre. C'est pour ça que j'ai acheté la mienne dans le doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites