windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 windoe63 a écrit:j'ai eu ça sur la mienne il n'y a pas longtemps, j'en ai été quitte pour une retouche... edit : moi sur le blanc je ne peux pas rajouter ça, sinon ça va faire TT société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah oui j'avais pas vu le petit bumper !ça tue un peu la ligne, tu aurais du lui proposer de le mettre sur sa bagnole puisque lui s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi sur le parchoc c'était juste "frotté", pas besoin de retrouches. Par contre, j'ai déjà eu des coups de portières qu'il a fallu retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 windoe63 a écrit:windoe63 a écrit:j'ai eu ça sur la mienne il n'y a pas longtemps, j'en ai été quitte pour une retouche... edit : moi sur le blanc je ne peux pas rajouter ça, sinon ça va faire TT société... Clairement, sur le noir ça passe encore, sur une autre couleur ça fait très moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Semac a écrit:ah oui j'avais pas vu le petit bumper !ça tue un peu la ligne, tu aurais du lui proposer de le mettre sur sa bagnole puisque lui s'en fou C'est sa plaque d'immatriculation avant qui touchait! Dans mon nouveau parking, y'a plus de problème mais je le laisse quand même parce qu'il y a des traces dessous et pour les rares fois où je me gare dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En tous cas, un gars comme ca je me serais pas gêné pour faire rénover le pare-choc et lui apporter la facture.Ce n'est qu'une voiture, mais c'est comme tout biens, ca s'entretient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu as des beaux embouts maintenant Mickette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:Ca y est! J'ai monté les embouts cet aprem! ça change quand même TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:En tous cas, un gars comme ca je me serais pas gêné pour faire rénover le pare-choc et lui apporter la facture. Ce n'est qu'une voiture, mais c'est comme tout biens, ca s'entretient ! En fait, j'ai carrèment déménagé! Parce qu'il n'y avait pas que dans le parking que c'était pas terrible comme coin! lol D'ailleurs pour le parking, il y avait souvent des soucis, plusieurs voiture retrouvées sur des briques, "destruction" de voiture en représailles... Et j'ai eu la voiture forcée et une vitre explosée (sur celle d'avant TiTine) Donc je me voyais pas trop faire la maline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tony001 a écrit: Tu as des beaux embouts maintenant Mickette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 line-lift a écrit:ça change quand même TOUT Ben maintenant je trouve que ça fait pas très équilibré d'avoir des sorties que d'un seul coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En tout cas merci à tous ceux qui m'ont conseillés pour la pose des embouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:line-lift a écrit: ça change quand même TOUT Ben maintenant je trouve que ça fait pas très équilibré d'avoir des sorties que d'un seul coté. Il te faut une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:line-lift a écrit:ça change quand même TOUT Ben maintenant je trouve que ça fait pas très équilibré d'avoir des sorties que d'un seul coté. si moi je trouve chouette, c'est vraiment le genre de petit détail qui compte bon c'est plus joli avec une valance S line mais bon j'dis ça j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 line-lift a écrit:Mickette a écrit:line-lift a écrit:ça change quand même TOUT Ben maintenant je trouve que ça fait pas très équilibré d'avoir des sorties que d'un seul coté. Il te faut une alors Clairement! Mais bon je vais garder TiTine encore quelques temps quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 windoe63 a écrit:Mickette a écrit:line-lift a écrit:ça change quand même TOUT Ben maintenant je trouve que ça fait pas très équilibré d'avoir des sorties que d'un seul coté. si moi je trouve chouette, c'est vraiment le genre de petit détail qui compte bon c'est plus joli avec une valance S line mais bon j'dis ça j'dis rien... J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:line-lift a écrit:Mickette a écrit:line-lift a écrit: ça change quand même TOUT Ben maintenant je trouve que ça fait pas très équilibré d'avoir des sorties que d'un seul coté. Il te faut une alors Clairement! Mais bon je vais garder TiTine encore quelques temps quand même! Oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah oui, quel .... .... tu as des.... .... bravo pour les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai pas tout compris Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 xtof06 a écrit:Ah oui, quel .... .... tu as des.... .... bravo pour les embouts J'ai pas compris les mots manquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sttéph a écrit: POWAAA POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:xtof06 a écrit:Ah oui, quel .... .... tu as des.... .... bravo pour les embouts J'ai pas compris les mots manquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sttéph a écrit:j'ai pas tout compris ChristopheC'était pour ne pas dire de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Semac a écrit:moi j'ai tout compris Normal entre Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sttéph a écrit:Semac a écrit:moi j'ai tout compris Normal entre Modo oui sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:Ca y est! J'ai monté les embouts cet aprem! Meme du caoutchouc sur les fesses de TiTine mais dis donc tu serais pas caoutchoufile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nope a écrit:Meme du caoutchouc sur les fesses de TiTine mais dis donc tu serais pas caoutchoufile Humm j'aime aussi le cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bottes , latex...bizarre, comme fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 windoe63 a écrit:bottes , latex...bizarre, comme fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:Ca y est! J'ai monté les embouts cet aprem! ben voila qui est très bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 JACS a écrit:ben voila qui est très bien bravo Merci! et merci pour ton tuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mickette a écrit:Ca y est! J'ai monté les embouts cet aprem! Tout fini par arrivé, tu vois que ce n'était pas si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 d'autre part question stationnement c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Anima45 a écrit:d'autre part question stationnement c'est pas le top C'est à dire? J'ai garé TiTine là que pour prendre la photo en dehors du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh mais rien, tu es juste à 10cm du trotoir et tu dépasses sur la ligne de l'autre côté Je n'en demande pas plus à une fille (humour mickette hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis resté garée là 30 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mouai, ça passe pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu vas sévir la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu viens plus aux soirées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Semac a écrit: tu viens plus aux soirées... Ca vient d'où ça? Je l'ai déjà entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le SAV... des émissiooons... tching ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 "C'est moi, super conna..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sans déc... ch'ui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites