GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben JL, t'étais parti où tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En Faite dame Mickette attend une ame charitable, pour lui monter les embouts correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gnx a écrit:Ben JL, t'étais parti où tout ce temps ?repos du guerrier sans téléphone ni web, ou presque... mais bon une semaine sur AC c'est comme un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon , aujourd'hui les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Clair , non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est pas encore monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gnx a écrit:C'est quoi à droite de la boite ? On dirait un partie de tête de troll C'est un dragon porte encens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sieben a écrit: C'est pas encore monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et ces embouts, c'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 En fait, je vais les monter le we dans 8 jours (juste le samedi avant le rasso ). Ce we je ne suis pas là J'ai envie d'avoir bien le temps de le faire bien, alors je préfère ne pas le faire le soir à l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 faut pas vous plaindre après qu'on dise que les bagnoles c'est un truc de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ca se monte en 30 sec ! Il suffit juste de les enfiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alex a écrit:Ca se monte en 30 sec ! Il suffit juste de les enfiler.dit donc, on parle pas comme des femmes !!!un peu de respect tout de même !! être macho d'accord, mais y'a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dommage Xaxou est pas là pour la lire celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Semac a écrit:Alex a écrit:Ca se monte en 30 sec ! Il suffit juste de les enfiler.dit donc, on parle pas comme des femmes !!!un peu de respect tout de même !! être macho d'accord, mais y'a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Brun66 a écrit:En Faite dame Mickette attend une ame charitable, pour lui monter les embouts correctement Un prince charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alex a écrit:Ca se monte en 30 sec ! Il suffit juste de les enfiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Allez zou, ce soir c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non j'ai dit j'suis pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mickette a écrit:Non j'ai dit j'suis pas là! Oui mais là on n'est pa jaidi mais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sttéph a écrit:Mickette a écrit:Non j'ai dit j'suis pas là! Oui mais là on n'est pa jaidi mais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 [mode macho]Les gars, comparez le temps qu'une fille prend à la salle de bain et le notre...Vous comprendrez qu'il ne lui faut pas 30sec pour monter les embouts [/mode macho] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:[mode macho] Les gars, comparez le temps qu'une fille prend à la salle de bain et le notre... Vous comprendrez qu'il ne lui faut pas 30sec pour monter les embouts [/mode macho] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:[mode macho]Les gars, comparez le temps qu'une fille prend à la salle de bain et le notre...Vous comprendrez qu'il ne lui faut pas 30sec pour monter les embouts [/mode macho] Hé là toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit: Tu cherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon aller, je pars en we. Sans les embouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:[mode macho] Les gars, comparez le temps qu'une fille prend à la salle de bain et le notre... Vous comprendrez qu'il ne lui faut pas 30sec pour monter les embouts [/mode macho] bon en même temps c'est drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon week end Mickette Sans les embouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sans embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est embout...de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 windoe63 a écrit:elle est embout...de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 excellent LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais c'est mon smiley à moi que j'avais trouvé, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca y est! J'ai monté les embouts cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et bien montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 gnx a écrit:Et bien montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 joli c.. c'est toi qui a rajouté la petite protection plastique sur le PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 windoe63 a écrit:joli c.. c'est toi qui a rajouté la petite protection plastique sur le PC arrière Et oui! Pour "l'amortisseur de cul", c'est effectivement moi qui l'ai rajouté En fait, dans mon ancienne résidence, le gars qui se garait derrière moi, avançait dans son emplacement jusqu'à ce qu'il touche le parchoc de TiTine, donc ça faisait de petites marques de frottement Et je ne pouvais rien dire, car c'était le genre "Ben quoi? C'est qu'une voiture! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai eu ça sur la mienne il n'y a pas longtemps, j'en ai été quitte pour une retouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les gars qui disent "c'est qu'une voiture" j'ai envie de leur coller plusieurs paires de claques dans la gueule ! Fait lui réaliser que rien que sa chiotte sur roue lui coute plusieurs mois de salaire et peut être qu'il aura un avis différent... Quoi qu'il en soit, félicitation, tu est enfin pleinement intégrée au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites