JACS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 si ca intéresse certains je peux vous placer ici mon Topic sur l'adaptation des embouts d'échappement chromé... du plus bel effet surtout avec une valence carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et obligatoires pour être adhérent du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cree ce forum..les embouts non chromes sont interdits sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ha j'ignorais ... ca commence le sectarisme ??? :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mais non c'est juste Coyote qui a tendance a balancer tous ceux qui n'ont pas d'embouts chromes les miens vont bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 JACS a écrit:ha j'ignorais ... ca commence le sectarisme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 en fait le joke date du MK2 sur FA au début, quand tout allait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon aller je place pour ceux qui n'aurait pas encore et qui sont intéressés Voila qui est terminé ... grâce a la fête des pères, il faut bien le reconnaitre, :icon_mrgreen: donc montage facile mais très précis et je dois dire que sans ma clé spéciale à sangle caoutchouc pour siphon je n'aurai pas pu les ajuster au millimétrée car c'est bien au millimètre qu'il faut les tourner !!! avant l'opération bien nettoyer : Voici les embouts avec la notice rien de compliqué comme je le disais juste de la précision A l'intérieur on voit bien les griffes et ressorts Une fois mis en place mais on voit en zoomant qu'en bas ce n'est pas encore au millimètre Cette fois l'ajustage est fait faut bien reconnaitre que je ne m'en passerai plus maintenant :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jolie valance en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 T'as mis plus de temps à faire les photos qu'à mettre les embouts, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est pas les embouts que je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo et sympa le TuTo pour les prochains décorateurs en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et une belle valance carbone, une Je me demande s'il reste des personnes qui n'ont pas les embouts chromés ... ça me titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:Et une belle valance carbone, une Je me demande s'il reste des personnes qui n'ont pas les embouts chromés ... ça me titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:Et une belle valance carbone, une Je me demande s'il reste des personnes qui n'ont pas les embouts chromés ... ça me titille Moi j'en connais plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 windoe63 a écrit:et obligatoires pour être adhérent du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Brun66 a écrit:gnx a écrit:Et une belle valance carbone, une Je me demande s'il reste des personnes qui n'ont pas les embouts chromés ... ça me titille Moi j'en connais plusieursBalance des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non, Non, j'ai promis de ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si il en y a encore qui n'en n'ont pas, je vais revendre prochainement les miennes quand je passerai en Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gnx a écrit:Et une belle valance carbone, une Je me demande s'il reste des personnes qui n'ont pas les embouts chromés ... ça me titille Je vais passer chez Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mickette a écrit:gnx a écrit:Et une belle valance carbone, une Je me demande s'il reste des personnes qui n'ont pas les embouts chromés ... ça me titille Je vais passer chez Audi! tu ne regretteras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Honte a toi mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu donnes le baton pour te faire battre toi Nath moi j'ai rien dit Mais il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu donnes le baton pour te faire battre toi Nathmoi j'ai rien ditMais il y en a d'autre Nan mais c'est pas grave, je vais aller les acheter cette semaine (si ils en ont en stock dans ma concess' ) et voir pour les installer moi même ce we enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mais oui simple a faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 JACS a écrit:donc montage facile mais très précis et je dois dire que sans ma clé spéciale à sangle caoutchouc pour siphon je n'aurai pas pu les ajuster au millimétrée car c'est bien au millimètre qu'il faut les tourner !!!Cette phrase me fait un peu peur quand même! JACS si tu passes par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 T'as bien une sangle en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tony001 a écrit:T'as bien une sangle en caoutchouc ! Non en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mickette a écrit:Tony001 a écrit:T'as bien une sangle en caoutchouc ! Non en cuir! En cas de besoin j'ai un maillet (pas en cuir...). Ca marche très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 sieben a écrit:Mickette a écrit:Tony001 a écrit:T'as bien une sangle en caoutchouc ! Non en cuir! En cas de besoin j'ai un maillet (pas en cuir...). Ca marche très bien aussi Chacun son truc, certain(e) aime le cuir d'autres les maillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Demain soir je vous met les photos des embouts a Sénior ( surment très sale ) , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tony001 a écrit:sieben a écrit:Mickette a écrit:Tony001 a écrit:T'as bien une sangle en caoutchouc ! Non en cuir! En cas de besoin j'ai un maillet (pas en cuir...). Ca marche très bien aussi Chacun son truc, certain(e) aime le cuir d'autres les maillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sinon mickette, tu peut toujours mettre ca en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon mickette, tu peut toujours mettre ca en attendant : ça fait bruit de casseroles en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 line-lift a écrit: ça fait bruit de casseroles en prime Si ça peut faire s'écarter les autres voitures sur mon passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Alors j'en mettrais bien aussi Car c'est pour tous ... ... ceux qui s'avancent dans une voie vraiment plus qu'étriquée où le passage à deux est impossible ... comme ce midi, je l'aurais baffé Il a cru que j'allais risquer mes jantes sur le trottoir et avait monnaie à rendre avec un sobriquet classique (que j'ai pas mal entendu de fois) "tu te crois où avec ton Audi?" Bah chez mémé voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Finalement ça ne sera pour cette semaine les embouts. Pas le temps de passer chez Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 line-lift a écrit:Alors j'en mettrais bien aussi Car c'est pour tous ...... ceux qui s'avancent dans une voie vraiment plus qu'étriquée où le passage à deux est impossible ... comme ce midi, je l'aurais baffé Il a cru que j'allais risquer mes jantes sur le trottoir et avait monnaie à rendre avec un sobriquet classique (que j'ai pas mal entendu de fois) "tu te crois où avec ton Audi?" Bah chez mémé voyons J'espère que tu lui as cassé la gueule pour lui apprendre la vie au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Excusez-moi je ne trouve plus l'apareil photo . Ca sera pour une autre fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hannnnnnnnnnnnn l'excuse a 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mickette a écrit:line-lift a écrit:Alors j'en mettrais bien aussi Car c'est pour tous ... ... ceux qui s'avancent dans une voie vraiment plus qu'étriquée où le passage à deux est impossible ... comme ce midi, je l'aurais baffé Il a cru que j'allais risquer mes jantes sur le trottoir et avait monnaie à rendre avec un sobriquet classique (que j'ai pas mal entendu de fois) "tu te crois où avec ton Audi?" Bah chez mémé voyons J'espère que tu lui as cassé la gueule pour lui apprendre la vie au moins? Je lui ai dit de ravaler sa langue et de rebrousser chemin avec sa poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je te jure ... En plus j'ai le moral dans les chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 line-lift a écrit:Mickette a écrit:line-lift a écrit:Alors j'en mettrais bien aussi Car c'est pour tous ... ... ceux qui s'avancent dans une voie vraiment plus qu'étriquée où le passage à deux est impossible ... comme ce midi, je l'aurais baffé Il a cru que j'allais risquer mes jantes sur le trottoir et avait monnaie à rendre avec un sobriquet classique (que j'ai pas mal entendu de fois) "tu te crois où avec ton Audi?" Bah chez mémé voyons J'espère que tu lui as cassé la gueule pour lui apprendre la vie au moins? Je lui ai dit de ravaler sa langue et de rebrousser chemin avec sa poubelle "Hors de ma vue, manant!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 A cause de tout ...C'est la vie , pas le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites