alban1511 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ma Golf III en 2006 je crois!60 cms de neige dans la nuit, en la déneigeant, j'entendais les amortos se détendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 L'hallu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ca avait un peu neigé aussi dans le sud l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Y'a pas que les enfants qui s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu fais bien de préciser que c'est dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La derniere fois qu'il a neigé dans le sud c'était il y a très longtemp car je m'en souviens plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Enfin toi tu es du Sud/Sud Puis j'ai déjà vu des photos de JC ( avec à l'époque l'A3 ibis ) sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis plus haut que JC mais c'est pareil . La derniere fois qu'il a neigé j'avais 18mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 gnx a écrit:Ca avait un peu neigé aussi dans le sud l'année dernière Bouh les vieilles trapèze Au moins, l'Ibis était bien camouflée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Les trapèzes vaincront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Punaise cette neige Superbe cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je me permet Ma vieille clito campagnarde super sur la neige, mon ancienne A3, notre ancien Allroad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci polouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mouaai que du vieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 rere01 a écrit: merci polouille Semac a écrit:mouaai que du vieux quoi De quoi que du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ta phrase: ancienne A3 ancienne clito ancien allroad ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Non ma clito quattro je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et ben tu vois semac tout n'est pas ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu es le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'arrive pas a le faire apparaitre en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 demande à Xtof il te dira comment faire, je pense que c'est lui qu'il la fait sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rere01 a écrit:j'arrive pas a le faire apparaitre en directSttéph a écrit:demande à Xtof il te dira comment faire, je pense que c'est lui qu'il la fait sur le portail Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci tu m'explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui !Il faut copier le lien "embed" (mais ca tu dois le savoir).Ce qu'il ne faut pas faire, c'est prévisualiser avant d'envoyer, ca modifie le code HTML, et après t'as un code "bâtard" qui apparait dans ton message. En bref: copier, coller, envoyer !Si ca va pas, tu édites pour rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le coller tu le met dans vidéo ou dans lequelle des trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Non, directement dans ton message. Pas de manip à faire à part coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est super cette rétrospective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 xtof06 a écrit:Non, directement dans ton message. Pas de manip à faire à part coller. merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci j'y arrive pas ça merde a chaque fois Ps tu peux le mettre sur le topic du rasso stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas de soucis Rere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci tous les 2 , le résultat est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 celle là est flou mais je l'a trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A4 b6 powaa Oups mince y a une AS3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on la voit pas c'est flou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut Rere , tu en as ajouté pas mal des photos sur le diapo Ca rend vraiment bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yes! et si tu veux en mettre d'autre dit moi lesquels (je les aies!!!) par contre ça fait 2 jours que ça bug et je peux pas mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Toutes Oui j'ai lu que tu y arrivais pas , bizarre ca marche de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ced42 a écrit:Toutes Oui j'ai lu que tu y arrivais pas , bizarre ca marche de mon côté bandes de gourmands , allez on les veux toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 TOUTES !!! on va y rester une journée pour toutes les regardées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites