xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est la Bimoto de MTM. Un moteur à l'avant et un autre à l'arrière d'où le périscope sur la vitre arrière. Total 1000 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouais, un vrai démon Au départ ils avaient fait une version 880ch avec deux 1.8T puis ils ont fait cette version avec deux 2.0T 371 km/h avec la verson 880ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A oui Keumême , moche mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 line-lift a écrit:Punaise, au risque d'être banni, on dirait une bite sur la lunette arrière ça a cette forme la une bite. Je vais consulter demain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Anima45 a écrit:line-lift a écrit:Punaise, au risque d'être banni, on dirait une bite sur la lunette arrière ça a cette forme la une bite.Je vais consulter demain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vue lors d'un salon tuning sur Sainté Encore un adepte du W12 sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 W12? que c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ced42 a écrit:Vue lors d'un salon tuning sur Sainté Encore un adepte du W12 sur la calandre De trèèès bon goût, de toute beauté C'est tendance de mettre W12 sur la calandre? Une TéTé S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En fait c'est juste qu'ils sont obligés sur les kits de monter des calandres Audi origine et dans 90% des cas ce sont des calandres d'A8 (donc S8 ou W12 pour l'effet chromé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop la classe les mk1 avec la calandre singleframe :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il faut les aider c'est quoi ce manque de goût :pfffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il n'y a qu'une seule chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 celle ci est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tuning de Luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Sttéph a écrit: Mon dieu ! Top classe celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Que d'horreurs toutes ces TiTines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sttéph a écrit:celle ci est belle aussi Punaise c'est dans ma région en plus Sinon sur les annonces allemandes, j'avais repéré ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui elle est garé juste à coté à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ce n'est pas un TT celle garée à droite ( je dirai bmw ) , mais la couleur est toute aussi merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui c'était pour la couleur que je disais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sttéph a écrit:Bizarre, j'ai croisé cette voiture dimanche lors d'un rassemblement dans les P.O.Depuis la photo, l'interieur a changé, orange fluo maintenant.je mettrai des photos si vous le reclamez!PS: j'ai rencontré aussi le proprio de la TT bullrot car (page2) l'été dernier.la Voiture était a gagnée lors d'un rasso. Voiture crée par pionner au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouhh la il y a du lourd ici !je viens de faire un tour du topic, ça devrait être interdit le mauvais goût sur TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi aussi ça me fait ça que je vois le résultat !! sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça sent le fantasme et le futur projet Toitoine !!méfie toi tu tournes mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas vraiment regardes le titre du Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'ai jamais dit que tu avais bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 on a le bon gout d'avoir une TT noire fantome et pas blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca va Pascal? c'etait bien ton petit week-end a Metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Top Bien mangé (merci maman), bien bu Bonne route au retour...Nickel. Et toi ? T'es tj pas des nôtres au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 not sure yet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Antosha a écrit:on a le bon gout d'avoir une TT noire fantome et pas blanche un point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 attention en face to face ch'ui hyper fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour les realisations les plus moches?(cf sujet du topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites