ARGOconcept1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Brun66 a écrit:Rhoooo de suite un éléphant ça trompe énormement c'est tout Et lui encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh le trollage du topic !!! Viiite Alban d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas de Troll ici que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sales trolls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il a tellement plus hier qu'elle est toute propre ce soir, même pas besoin de la laver, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila sans les sigles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bien mieux , il n'y a pas photo Ca va en plus elle n'a pas l'air dans le même état que la trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MOi boffff on reconnait quand meme A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est beaucoup mieux comme ça comme mon ancienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je préfère avec les sigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Quelques photos de ce soir, j'ai recu ma commande Autoglym ce matin, demain nettoyage, lustrage et cirage (po en pot hein ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vivement la semaine prochaine qu'on la voit Je reconnai la 1ère photo chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et oui c'est bien chez moi!demain grand nettoyage en vue du rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alors c'est ça que tu veux comme sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle aura le temps de se resalir en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en plus en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mon beauf a la même que toi en sportback elle est vraiment superbe mais le noir ... question entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est un grand habitué du Noir , ca ne lui fait même plus peur à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 par contre c'est vrai qu'elle sont super belle avant hier j'ai vu mon frere avec sa nouvelle A3 sportback blanc ibis sline avec jantes RS4 titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca impose le noir on est daccord La config Sportback blanc jantes titane est au top aussi , Audi en a vendu beaucoup d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 après midi lavage, polishage et cirage, plein le dos mais elle est toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en plus avec le soleil le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on a même eu de la neige hier sur les sommets!le cantal, super climat! Quand il pleut ou neige, c'est pas à moitié certes, mais on a des belles et longues périodes de beau temps, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alors ton sigle tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non, j'ai bien vu ton lien mais je ne m'en suis pas encore occupé...Je verrai ca un de ces 4, en tout cas y'en a sur e bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbes les photos avec les montagnes en fond Toute brilante en plus On s'en souvient bien avec Argo des changements de temps brutaux ( grele pendant le tractage... toussa quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alban15 a écrit:après midi lavage, polishage et cirage, plein le dos mais elle est toute propre! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca manque juste un peu de produit pour faire briller les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Enfin, pour les noircir parce qu'ils font super clairs sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca fait "pute maquillée" après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et en plus ca fait crisser les pneus le brillant pneus , marrant dans un atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alban15 a écrit:ca fait "pute maquillée" après! Pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la c'est la tempête dehors, épisode Cévenole au sud, ca souffle dur!demain flotte, heureusement que titine est a l'abri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites