AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2010 .....Quel surprise au réveil ...... meme au boulot çà caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 De la neige en Corse !!! heureusement que la planete se réchauffe hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Se réchauffe ..? ? ? Mon C.U... ouais ...T'in çà caille Oh...! ! ! ! Gardez votre temps non d'une pipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Excellent le bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pauvres mécannos ......mais sympa patron, il leur à fait livrer dans l'heure un chauffage soufflant et çà chauffe du tonerre de dieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Neige en Corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça surprend, hein ? en plus elle doit fondre plus lentement qu'ailleurs, ho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Suprise ce matin au réveil ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ah ah ah !!!! Ca dure pas longtemps la neige par chez toi !!!! Chez moi, c'est encore tout blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tout blanc encore chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hummmmmm ! ! ! ! et c'est qui va retrouver son bar perso pour l'apéro de midi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 P'tites photos sur la route du col entre Bastia et Ajaccio ce week...pour faire connaissance du p'tit fils "Stévanu".Prises à 10 H du Mat...celles à 14H suivronsEt commencez pas avec mes trajectoires ...Hein!!!!.....je sais elles sont "tendues... Et en plus pas moyens de glisser çà tiens un break. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2137&u=11365776]Brrrrrrrrrrr trop froid ...heureusement qu'Ajaccio nous attendait...à midi pour un ptit repas au soleil... Meme Junior à fait son p'tit tourPendant que Mamour prépare le repas .... .........Non quand meme, j'les ai ammené manger des oursins huitres et poissons du golfeVoilà avec les amitiées du "reporter dans sa frontière ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Impressionnant le décalage entre le col et Ajaccio .Ca me rappel................... ici Et super les photos au bord de mer, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut Tof ....Ho ! ! ! !y a que moi qui fais des reportages sur son coin ... Il est vrai que c'est le plus beau .... Vu le contexte des éléctions, je me présente comme "reporter addict" ....y a du boulot pour les concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tain que ça donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le Studio pour 3/4 personnes est à louer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nope a écrit:tain que ça donne envie.... Ben ça ressemble à Paris Plage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tain que ça donne envie.... Ben ça ressemble à Paris Plage non? ouai t'as raison pas la peine de s'enmerder à prendre l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et les oursins en plastiques sont toujours pleins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tain que ça donne envie.... Ben ça ressemble à Paris Plage non? ouai t'as raison pas la peine de s'enmerder à prendre l'avion Nan mais c'est clair que ça donne envie! J'avais justement une occasion de descendre à Ajaccio ce we mais j'étais trop naze et envie de rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 L'imitation va etre dure quand meme et t'as loupé çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui mais ça aurait été dur de prendre l'avion vendredi soir pour rentrer ce soir. J'aurais été belle demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ... ......si si très possible....quand à l'etat ... 1/ reposée2/ détendue3/ un plein d'iode 4/ de soleil5/ voir Mamour6/ faire une bise à Junior7/ connaitre mon p'tit fils8/ et moi ...et moi ....et moi ....... Alors pas d'excuses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est vrai!Mais bon je serais descendue pour un jury donc un peu de "travail" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour les plus beaux oursins ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais non un jury de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu t'occupes des étalons ...? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Donc je rajoute,9/ t'en as surement loupé un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rhooo Guy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quoi ..... Comment "juger" sans essayer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nous on doit juger avec les yeux seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et voilà ...tout est tronqué ...... comment savoir si un étalons est bon, sans l'avoir monté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est vrai! Je soumettrai cette suggestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ok on mettra tout çà sur le tapis quand tu viendras .... N'oublies pas les tenues adéquat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 15 mars 2010 surtout la cravache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 glvonplata a écrit:surtout la cravache !!! Je crois que c'est interdit dans l'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive .......Balade au soleil décapoté en Balagne et un p'tit reportage à faire saliver..... Et pas de bouffe aujourd'hui.....mieux que çà .... Juste une quarantaine de photos .... Mais alors, du bon rien que du bon de quoi perdre la tete ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Encore 5 petites semaines et je débarque ...raz le bol de ce temps pourri !Vas-y...envoie les photos Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ....ok j'ai remis du Limoncellu en prépa ... Allez...je reviens car il est long mister servimg....mais bon ..;parait que plus c'est long ...plus c'est bon...alors asseyez vous . Enfin j'dis çà car je vous aime bien et j'voudrais pas mettre la zizanie avec vos moitiés...surtout que celà à été pris sur le vif .... et c'est pas du virtuel...promis. A mon avis un bon 1/4 d'heures pour mettre toutes ces beautés en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon..;j'débarque en cuisine pour le p'tit dèj et ...déjà j'suis en retard......allez vite en route pour la Balagne dans un endroit de reve. Surtout pour les hommes ..quoique certaines femmes aiment aussi.Bibiche sur son trente et un commme la patrone un p'tit coin sympa pour les amoureux avec en fond la baie de Calvi et sa citadelleAllez on rentre ???? Un p'tit coup de rouge à lèvre Après vous M'ssieur/dames suivez le guide..On fait le tour, puis réponses à toutes les questions ..adresses etc etc ...alors ...!!!!!A partir de là, regardez bien en détails Comme ici par exemple.....et là ....Suivez bien ...hein ! ! ! ! ! !! ! !!!!!!!Bon attention ...petit passage pour un lieu très particulier... on avance...? ? ? ? ......ok .....Ici ce n'est pas interdit de cracher...c'est meme recommandé, quoique ... Une petite soif..... Cà va mieux...? ? ? alors on passe dans un ature touuuuuuuuuuuuuut petit coin plus intime... Promis parole ...j'ai meme pas gouté la moindre goute de nectar.... ma gendarmette me pistait... C'est pas les comptoirs qui manquaient pourtant... Ni les réservoirs ...... Bon continue la visite dès fois que Mme me tourne le dos 5mn pour gouter à quelque chose Zut ....repéré ....Ok Ok Ok j'arrive .... On continue la visiteavec quelques détails plus precis pour le ,plaisir des yeux ....Bon va prendre la direction de la sortie, bien que j'ai pas pu vous montrer tout et pour cause... ......... J'rigole ....y avait le retour vià Bastia ...du détails ...ok ...faut dire que le boulot est vraiment bien fait...j'en ai quelques exemplaires depuis des années et franchement....meme Mamour ne s'en lasse pas ...du moment ou je n'ouvre pas les robinets... Dont celui du milieu avec le voilier au centre...une petite beautépuis en empilage.... Hummmmmmmmmmmm y a qu'à vider ..... Bon direction la sortie.....elle va pas s'entirer comme çà ....il y a parmis tout ces produits, un nectar spécial non catalogué réservé aux amis et connaissances proches du propriétaire en l'occurence Mr Orsini que nous connaissons depuis des années et dont Mamour lui à fait profiter de 3 recettes maison diffusées depuis et ..sans comission. Juste une amitiée née de l'accueuil et le feeling ..Et hop ...deux cartons du fameux nectar ....bon ok ok ok ok....le troisième à été offert à Mamour....J'm'en fou moàààà j'en ai deux.... ...D'ailleur y'a une bouteille au frais déjà et precision...sans étiquette d'origine......J'me demande si Mamour n'a pas tapé dans l'oeil de l'hote... ...J'rigole, nous avons fait proffité de ce lieu à des centaines de collectionneurs de voitures anciennes qui en sont repartis soit émerveillés, soit un peu chauds ... et à deux reprises on a du ramenner un Jag type E et une Maserati Gibli à Bastia .... .... Allez par ici la sortie et moi j'vais déguster...bien frais le petillant cuvée réservée.... Heuuuu..! ! ! ! j'ai rien oublié... Si .......et............. non .... c'est elle qui à la CB ..... J'vous mettrai peut etre la photo de la bouteille vide....enfin, si elle m'aide.... Voilà les copains/ines...une petite ballade en amoureux. Bien sur, je passe sur le resto bord de plage aux oursins, huitres péché mignon de Mamour et ...et ....et .......breffff çà, c'est un secret sur la route du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est top cet endroit. Faudra que j'y passe quand je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et encore une idée de plus pour une rasso ! ! ! ! Mets çà dans tes archives......j'en ai encore pas mal dans mes tablettes ... En attendant, on veut bien t'y ammener en éclaireur....histoire de ramener un TT... Cà nous changerai des anciennes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites