MLKART 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Au cas où la vidéo ne serait pas vue sur mon topic de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu a déjà fais une Vmax pour tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super son en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alors l'indicateur de passage de vitesse en bas de l'ODB2, je trouve ça hallucinant, je pensais pas qu'ils l'avaient mis sur le TT RS!!!! truc de fou Sonorité super rageuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Excellente la vidéo, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca avance pas le TTRS c'est mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Euh Vmax non c'est 224 je crois ou un truc comme çà... Jamais de 250 encore, je prend pas beaucoup de route assez longues pour çà... Mais question accel, on peut dire que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je te taquine rhooooo en plus pas laché encore la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui oui t'inquiètes, j'ai reconnu ton esprit taquin Mais je crois que une fois libérée, ce sera pas mal lol A voir a quel prix la revendre dans quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben tu ne gagneras pas d'argent ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu la di... Bref allez au dodo Bonne nuiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon DoDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sympathique tous ca !En revanche sur ta vidéo, je trouve la sonorité moins présente que le V6 alors que d'autres vidéos peuvent laisser paraitre le contraire...A confirmer en vrai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le bruit est different il est vrai mais super enivrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 quel son melodieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le lion sort ses griffes et la TT son leopard la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 coyote091 a écrit:Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yyyuuuummm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah moi je trouve la sonorité très sympa, rageuse à souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 297 et pas en zone rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui une petite reprog et les 300 sont dépassé sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A 150 km/h il est presque en bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je pense faire reprog la mienne l'année prochaine chez digiprog. Vous savez si c'est possible de mettre les 400 ch uniquement sur la cartographie sport (quand on appuit sur le bouton sport) et de laisser la voiture à 340 ch par défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nan pas possible il faudrait 2 calculo pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un autre coyote avec un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il vont nous faire des petits RS les coyotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi j'en prend 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites