Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

heu le panneau coulissant du cendrier ?

heuuuuuuu .... je comprends pas trop

Ahh bien ce que je comprenais alors
apparemment cette partie est clippé en poussant
celle ci

Brun66 a écrit:
Quelle bande de con sur ETKA pouvait pas mettre la vis les cons

pas étonnant qu'on soit mal renseigné chez Audi ...
logiciel de m****e

Vincent : je suis maintenant incollable la dessus :ddr:

C'est quoi que tu veux savoir ?

Pour enlever "le couvercle coulissant" du cendrier il faut forcément le démonter car il faut appuyer sur des trucs derrière pour pouvoir l'enlever !

donc c'est bien ce que je pensais : il faut absolument faire comme j'ai fait : a savoir enlever le gps, enlever la vis cachée derrière, retirer le bloc cendrier, et après séparer la pièce en 2.

ok merci, pour la vis du cendrier il faut une clé assez longue j'ai l'impression, de 8 ou de 10.

Encore quelques coups de décapeur thermique et ce sera bon cat

C'est top mais de la concurence deloyale pour gecko Racing.

tu devrais essayer sur la valance oui

franchement j'aime bien ma valance peinte au black :bah:
Il faut se mettre à moins d'1m des autres valance pour se rendre compte que c'est du carbone et pas du noir simple !
La mienne brille etc, franchement je ne la changerais pas Toura

et en plus à sudauto il ne font pas de "papier" assez grand Wink

par contre c'est vrai que je pense que Pascal devrait essayer de faire sa lame avant avec ça. Pour 15€ il s'en tire !
(je vais me faire taper par Tof moi )

oui je vais aussi faire la plaque 'centrale'. ça va être un gros morceau mais je pense que ça sera moins pénible que le capot du cendrier car il y avait la partie "argenté" qui dépasse et qu'il faut contourner : une vraie galère !

j'espère que ça va marcher car je sens qu'il va y avoir pleins de bulles heureusement Jean Marc de videocoach est la pour l'astuce de la CB !

oui franchement.

je travaille les mains dans le lavabo plein pour éviter les bulles d'air.... mais du coup j'ai des bulles d'eau Embarassed
ça fini par partir mais c'est pénible

non mais pas au niveau des bulles mais du contour de la barre en alu qui ressort... on voit rien là ou tu as coupé?

oui
j'ai fait ça au cutter donc la lame rentrait dans la rainure d'origine. Donc non seulement ça coupe parfaitement et en plus si jamais il y a un surplus de 0,05 mm il rentre dans le trou en fait Wink

Bon là je viens de péter un cable et j'ai "détendu" le truc, j'ai plus qu'à le recommencer :ddr:

c'est vraiment trop chiant. C'est pour ça que je pense que ça ne fait pas de concurrence à Tof le fait que je poste ça car il faut du courage pour se lancer la dedans
c'était plus sympa de faire la rampe de led pour les phares

J'aimerai les led aussi mais j'ai pas les xenons... Un peu degue sur le coup. Si j'avais su lors de mon achat, j'aurai pris un autre TT

tu peux en faire toi même Wink

demande à Bruno ce qu'il pense des miennes Smile
si tu te lance contacte moi car il faut des leds très puissantes bien spécifiques (pas les merdes que tu trouves sur ebay à 1cts !)

Celles d'aymeric sont tres proches de celles d'Audi. J'avais ma TTs a cote hier et c'est vraiment tres proche.

Merci Antoine Toura
ça fait plaisir quand on sait le nombre d'heures que j'ai pu passer la dessus (ce n'est rien que le 3ème montage )

Tu peux en fabriquer toi même. C'est la galère par contre..

Anima45 a écrit:
franchement j'aime bien ma valance peinte au black :bah:
Il faut se mettre à moins d'1m des autres valance pour se rendre compte que c'est du carbone et pas du noir simple !
La mienne brille etc, franchement je ne la changerais pas Toura

et en plus à sudauto il ne font pas de "papier" assez grand Wink

par contre c'est vrai que je pense que Pascal devrait essayer de faire sa lame avant avec ça. Pour 15€ il s'en tire !
(je vais me faire taper par Tof moi )

oui je vais aussi faire la plaque 'centrale'. ça va être un gros morceau mais je pense que ça sera moins pénible que le capot du cendrier car il y avait la partie "argenté" qui dépasse et qu'il faut contourner : une vraie galère !

j'espère que ça va marcher car je sens qu'il va y avoir pleins de bulles heureusement Jean Marc de videocoach est la pour l'astuce de la CB !

Je ne l'ai pas vue briller vendredi midi Satanas

Oh le salaud lol!

J'ai pas retrouvé mon gant en plus
j'ai failli la laver ce matin mais la météo m'a freiné Embarassed

Je croyais que tu bricolé plus ta TiTine?

Si tu t'enmerde je peu te déposer mes phares

on a pas du avoir le même temps : grandes pluies ce soir ici !

Mais oui c'est à cause de vous ça !!!!!
jme suis dit "merde c'est vrai que je n'ai plus rien à faire sur la voiture" (forcément elle est parfaite cette voiture )
et j'ai repensé à ça.

Antoine je trouve ça pas trop mal ton installation pour le coyote !!
Par contre je l'enlève toujours quand je suis stationné pour pas qu'on me le pique, donc moi ça serait pénible de devoir enlever le cable à chaque fois..

Plus rien à faire à part la laver

Oui ce soir mais quand je suis parti de paris ce matin, soleil et cet aprem à reims grand soleil et 13.5

coyote091 a écrit:
Plus rien à faire à part la laver

:icon_mrgreen:

Anima45 a écrit:

Antoine je trouve ça pas trop mal ton installation pour le coyote !!
Par contre je l'enlève toujours quand je suis stationné pour pas qu'on me le pique, donc moi ça serait pénible de devoir enlever le cable à chaque fois..

Tu n'es pas obligé de le brancher à chaque fois. Le mienne reste tout le temps branché parce que ça ne craint rien à Bordeaux.. Non mais je suis pas très raisonnable, mon ipod n'est jamais caché non plus. Le jour ou je me ferai cassé la voiture, je changerai je pense.
Si tu veux, tu peux faire mes leds si tu t'ennuies... lol

en fait je cache tout (coyote et iPod) dans le vide poche de la portière conducteur. Au moins ce n'est pas trop visible de l'exterieur surtout avec les vitres teintées.

non je ne m'ennuie pas

Attend, sur le Tuto pour les leds, on confirme qu'il faut des bi-xenons... Je comprend plus rien moi la.

Antoine a écrit:
Attend, sur le Tuto pour les leds, on confirme qu'il faut des bi-xenons... Je comprend plus rien moi la.

Ils parlent de feux à LED audi. Moi je te parle de te fabriquer tes propres leds (pour moins de 200€).

je n'en ai pas fait. Quelqu'un en avait fait un sur FA avec le même montage.
sauf qu'en fait sa pièce était mal taillée (il prenait toujours les photos de la même direction pour cacher les défauts Wink ) et que c'était des led pas puissantes du tout.

mais s'il passe par là je le remercie encore de nouveau, car je me suis quand même bien inspiré de son montage.

Il faut des heures et des heures de boulot, ce n'esgt pas l'affaire de 30 ou 40mn hein!

je ne vois qu'une solution tu vas être obligé de remonter à un rasso en RP pour que je t'explique tout ça lol!

Mdrr, désolé les mecs mais non, pas en avril, j'ai tout mes exams de fin d'année debut Mai et j'ai pas foutu grand chose durant l'année donc mois d'Avril studieux...

• Créer...