Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marchi

[Présentation] TT 2.0 TFSI de Marchi

Messages recommandés

Reçu la valence carbone, reste à commander la ligne et à monter tout ça.

Toi qui a changé la valence, t'en penses quoi de la rigidité du carbone, ça m'a l'air tout fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu , comme toi , c'est sensation de légèreté et de fragile Smile

Une fois en place c'est trés rigide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que au moment de la sortir du carton j'ai été déçu. A ce prix là je ne m'attendais pas à ça.

C'est sûr que le rendu esthétique est superbe et si tu me dis qu'une fois fixée sur le pare choc c'est rigide, ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai pas était déçu , c'est super light le carbone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le glastint ça ne sera pas pour maintenant

Il faut arrêter de me tenter ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je te fais ça dès que j'ai un petit moment mais là c'est vraiment la course au boulot, j'essaie pour mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la valence en photo :

Sortie du carton :


Photo de l'intérieur pour xtof :


Encore une petite :


Voilà, j'aurais préféré vous faire directement des photos de la valence montée, mais pour ça il faut que je commande ma ligne Milltek (c'est pour très bientôt), que je fasse peindre mon pare-choc S-line et que je remonte le tout, et vu le boulot que j'ai en ce moment c'est pas près d'être fait !

[u][b][/u][/b][b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de quoi !

Si tu as besoin d'autres pour des détails par exemple n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchi a écrit:
Une petite pour le TFSI :



C'est terrible


Pour info, sur la video il y a toute la ligne (downpipe,cata sport + intermediaire et silencieux).
Toi ce que tu veux mettre c'est juste l'intermediaire + silencieux, donc le bruit ne sera pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une ligne Miltek style V6 sur mon ancien TT le son était sympa même + rauque sur le TTs je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le son est sympa

Tu avais la la ligne complète ou juste l'intermédiaire et le silencieux comme j'envisage de monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne complète mais le + gros du bruit est fait pas le silencieux donc à mon avis ça sera identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu entendra le son sous un tunnel l'envie sera encore + présente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une promo en ce moment chez aluform products qui est très interessante, donc je pense commander chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot et là dans le garage trône un gros carton :

ça y est la ligne Milltek est arrivée aujourd'hui

J'ai même pas eu le temps d'ouvrir, je ferai ça tranquillement demain midi et je vous mettrai quelques photos.

Après il faut faire le montage pare-choc S-line, valence carbone et ligne Milltek double sortie ça va être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un sacré paquet de modifs de quälitay d'un seul coup Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais obligé de tout faire d'un coup : la ligne Milltek double sortie, oblige la valence double sortie que je prends en S-line carbone qui oblige le pare choc S-line. Au moins après je suis tranquille côté modifs pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! mais au moins c'est un cadeau que j'utiliserai tous les jours de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouverture du carton aujourd'hui, la qualité est au rendez vous, les sorties de 100mm me paraissent énormes il faut voir ce que ça va donner une fois monté.

Les sorties d'origine V6 sont elles aussi grosses ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchi a écrit:
Je rentre du boulot et là dans le garage trône un gros carton :

ça y est la ligne Milltek est arrivée aujourd'hui

J'ai même pas eu le temps d'ouvrir, je ferai ça tranquillement demain midi et je vous mettrai quelques photos.

Après il faut faire le montage pare-choc S-line, valence carbone et ligne Milltek double sortie ça va être terrible



J'ai des sorties d'échappements Supersprint en 120*80 + le carbone et c'est bien sympa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère être très proche de ça avec des sorties rondes mais j'avoue que les sorties ovales type RS sont vraiment sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça il faudrait une petite vidéo.

Je vais essayer aussi de d'aligner les sorties avec la valence pour pas que ça ressorte, mais je ne sais pas trop si c'est possible. Le montage est prévu dans 3 semaines pendant mes vacances. ça va être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense y passer bientot aussi, mais par supersprint comme robin, avec les memes sorti ovale, et biensur un kit ext sline carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix !
Le kit ext S-line + carbone rend le véhicule plus sportif et plus exclusif rajouté à ça un son démoniaque et on s'approche de la config parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marchi a écrit:
Bon choix !
Le kit ext S-line + carbone rend le véhicule plus sportif et plus exclusif rajouté à ça un son démoniaque et on s'approche de la config parfaite


On parle de moi visiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel l'échappement Miltek
Les sorties sont un peu + grosse que le V6 mais ça s'intègre parfaitement aucun twining.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchi a écrit:
Pour ça il faudrait une petite vidéo.

Je vais essayer aussi de d'aligner les sorties avec la valence pour pas que ça ressorte, mais je ne sais pas trop si c'est possible. Le montage est prévu dans 3 semaines pendant mes vacances. ça va être long !


Normalement c'est fait pour, ça doit juste épouser la valence,.
Sinon en therme de hauteur il y a possibilité de les régler juste avec une clef car les jonctions sont bloqués par un anneau (avec boulon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelay a écrit:
marchi a écrit:
Bon choix !
Le kit ext S-line + carbone rend le véhicule plus sportif et plus exclusif rajouté à ça un son démoniaque et on s'approche de la config parfaite


On parle de moi visiblement


A part pour la motorisation, j'avoue que ta TT correspondait exactement à ce que je recherchais, mais comme j'ai pas trouvé petit à petit j'essaie d'y arriver

Sweek a écrit:
Nickel l'échappement Miltek
Les sorties sont un peu + grosse que le V6 mais ça s'intègre parfaitement aucun twining.


C'est ce que je me demandais , si les sorties Milltek (100mm) étaient plus grosses que les sorties V6 d'origine, mon but étant de rester le plus proche possible de l'origine est de ne surtout pas tomber dans le tuning de mauvais goût.

robin a écrit:

Normalement c'est fait pour, ça doit juste épouser la valence,Sinon en therme de hauteur il y a possibilité de les régler juste avec une clef car les jonctions sont bloqués par un anneau (avec boulon).


Pas trop difficile le montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...