marchi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Petit tour en concession allemande, il y a 15 jours pour acheter une petite Golf Plus pour suppléer ma TT, j'ai vu mes premières A5 sportback et franchement je suis très étonné. Je la trouvait pas terrible en photos, mais le rendu réel est bien meilleur que sur les photos, l'intérieur est splendide nettement au dessus d'une A4, le coffre est géant. Pour moi une très belle alternative à l'A4 avant, plus originale en tout cas.Quelques photos prises avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 A une époque, j'aurais pris pris ça, mais ma femme ne veut pas d'une grosse voiture Du coup je compense sans voiture du tout :lolinv: Mais les bonnes nouvelles sont arrivées, ce n'est plus qu'une question patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est jolie mais je la trouve vraiment un peu longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est un effet elle n'est pas plus longue qu'une A4 voir même plus courte et surtout moins haute.Si un jour je dois me séparer de ma TT pour une voiture familiale, je prendrais plutôt une A5 sportback qu'une A4 avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 A5 bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis d'accord aussi pour dire que l'A5 est bien plus jolie, certainement le plus beau coupé du moment, mais la sportback n'a pas la même vocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 le problème c'est qu'Audi a placé la barre très très haute avec l'A5 coupé Donc la sportback ne pouvait que decevoir. De même que l'A4 berline est tellement laide qu'on ne pouvait être qu'agréablement surpris en découvrant la version break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu l'aimes pas l'A4 touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu l'aimes pas l'A4 touaaaa l'A4 Avant est nettement plus classe que la Berline, sur laquelle je trouve l'arrière pas franchement terrible, idem que la E90 de chez BM... Concernant l' A5 SBK: s'il n'y avait pas le coupè, on la trouverait SUBLIME... C'est assurement ,malgré tout, une superbe voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 twit34 a écrit:Brun66 a écrit:Tu l'aimes pas l'A4 touaaaal'A4 Avant est nettement plus classe que la Berline, sur laquelle je trouve l'arrière pas franchement terrible, idem que la E90 de chez BM...Concernant l' A5 SBK: s'il n'y avait pas le coupè, on la trouverait SUBLIME... C'est assurement ,malgré tout, une superbe voiture... D'accord avec toi !Par contre je trouve que l'A4 est belle ! C'est vrai que parfois je fais une fixette sur l'arrière mais je la trouve néanmois très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 De l'avis général , c'est une très belle voiture mais la coupée est encore mille fois plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelques photos pour vous faire plaisir !! (pas trés bonne qualité dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En plus les deux dernieres photos sont toutes fraiches elle date de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu l'aimes pas l'A4 touaaaa C'est toi qui te fais des idées Bruno l'A4 Avant est nettement plus classe que la Berline Ce mec a du goût :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 jaymaf a écrit:Elle est jolie mais je la trouve vraiment un peu longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour l'avoir déjà vu en vrai à plusieurs reprises, je la trouve magnifique, vraiment bien équilibrée (pas comme la BMW Série 5 GT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Faut pas oublier que l'A5 et l'A5 Sportback ont chacun un état d'esprit qui sont respectivement un coupé et un coupé 4 places comme vous le savez déjà. Dans leur catégorie elles sont toutes les 2 magnifiques ! Quand je vois les photos de la Sportback que Pat a publié sincèrement il faut dire qu'elle est terrible ! Concernant la longueur je trouve normal qu'une coupé 4 places soit longue ! Il en est de même pour la Passat CC ou encore la Panamera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est pas mal du tout cet A5 SBK, beaucoup plus belle en vrai qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 février 2010 on est tous OK je crois : l'A5 coupé est LA plus belle Audi du moment.mais le sportback est tout de même pas mal... moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 l'A5 est le plus beau coupe 4 places.en 2+2 c'est le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanols1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir, savez vous si il est prevu qu'Audi nous proposes une A5 en 5 places?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 lanols a écrit:Bonsoir, savez vous si il est prevu qu'Audi nous proposes une A5 en 5 places?MerciJe ne pense pas... Pour 5 places il faut prendre l'A4... Sinon une petite présentation serait bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites