Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Faut que t'arrête le drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben j'essaie de limiter ma consomation, je roule tout le temps en 5 et en 6, il y a tellement de couple que sa repars tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Juste un avis , moi je suis heureux , depuis jeudi que j'ai le V6 S Tronic , je suis à 10 litres , c'est a dire rien en comparaison de ma C63 qui etait en moyenne à 16/17 l heureux le squal , le Réservoir du C63 , c'est 64 litres et l'autonomie vers 280 km le témoin s'allumait et hop 80 roros , vu que je faisais AR 100 bornes 4 fois par semaines , cela devenait des déplacements de chef d'etat stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, le TT V6 consomme rien, j'étais à 11.5L à l'ODB2 - sur les même types de trajet, je suis à 15.5L avec le S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SQUAL a écrit:Juste un avis , moi je suis heureux , depuis jeudi que j'ai le V6 S Tronic , je suis à 10 litres , c'est a dire rien en comparaison de ma C63 qui etait en moyenne à 16/17 l heureux le squal , le Réservoir du C63 , c'est 64 litres et l'autonomie vers 280 km le témoin s'allumait et hop 80 roros , vu que je faisais AR 100 bornes 4 fois par semaines , cela devenait des déplacements de chef d'etat stef il devait bien t'aimer ton pompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Greg, tu nous avais caché que tu étais à Deauville hier soir !!!!Elle est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est magnifique ya vraiment des gens qui ont bons gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Faudrait que vous fassiez un rasso, l'ambiance serait... chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je vais m'occuper de toi JF, que tu sois des notre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors voila, pour en avoir parlé avec Tony lors de notre dernier rasso VIP , j'envisage de me séparer de ma titine J'en suis pleinement satisfait mais bon j'aime le changement. Cependant je suis vraiment amoureux de cette voiture donc je pense rester chez Audi, enfin en TT quoi J'ai la chance d'avoir le modele le moins puissant (quoique ) donc je ne peux que monter en gamme Depuis le debut j'ai flashé sur le TTS (particulirement celui d'abdel, mais bien trop cher d'environ 30 000 euros )Celui d'anto n'a fait que confirmer mon intéret pour cette voiture.Donc je me dis pourquoi pas ..... est ce bien raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui c'est raisonnable, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non, c'est pas raisonnable...Fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Non, c'est pas raisonnable, isole ta maison avant, je te prêterai mon (futur) TTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Surtout que la décote chez Audi ca fait maldonc fonce tu peux trouver plus trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ba voila, toujours les mêmes edit : Tony c'est une Porsche t'as oublié ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben...tu voulais notre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rouler en TT n'est déjà pas raisonnable alors un peu moins... ca ne changera pas grand chose en tout cas moi c'est sur que si je reprends une TT, car sera une TTS.quand tu fais le tour des options que tu veux.... au final la différence de prix entre TT2.0 et TTS est vraiement faible.En plus en allemagne, neuve tu peux les avoir à 15% de remise. Et sur ce modele, normalement tu seras moins tenté par les modifs ( dejà les pc tts, les leds, les coques.....)Je dirais que le plus dur sera de vendre la tienne...... euh non ca devrait aller...donc ca sera les sous le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit: ba voila, toujours les mêmes edit : Tony c'est une Porsche t'as oublié ou quoi Comment ça toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jeddaye a écrit:rouler en TT n'est déjà pas raisonnable alors un peu moins... ca ne changera pas grand chose en tout cas moi c'est sur que si je reprends une TT, car sera une TTS.quand tu fais le tour des options que tu veux.... au final la différence de prix entre TT2.0 et TTS est vraiement faible.En plus en allemagne, neuve tu peux les avoir à 15% de remise. Et sur ce modele, normalement tu seras moins tenté par les modifs ( dejà les pc tts, les leds, les coques.....)Je dirais que le plus dur sera de vendre la tienne...... euh non ca devrait aller...donc ca sera les sous le plus durNon il vendra facile avec son flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est pas faux !Mais va falloir que je vende titine deja.Et trouver la futur (heureusement que je suis moins difficile pour les voiture qu'avec les gonzesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le flamming c'est pas un totoshop?edit: déjà le mieux c'est de ne pas avoir de filles ... comme ca pas de remarques sur l'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu mets un sigle TTS, et hop, le tour est joué. Ne me remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jeddaye a écrit:le flamming c'est pas un totoshop?Nanan, Greg est un vrai Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est clair que c est bien mieux quand ya pas de nanas pour faire chier (Brenda si tu m'entends ........va mourir )Voila une idee qu'elle est bonne, je vais deménager dans le sud et me maquiller mon 1.8 en TTS.......c'est la mode la bas edit : avec Pascalou et Damien on s'est rencotré au salon du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:C'est clair que c est bien mieux quand ya pas de nanas pour faire chier (Brenda si tu m'entends ........va mourir )Voila une idee qu'elle est bonne, je vais deménager dans le sud et me maquiller mon 1.8 en TTS.......c'est la mode la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:edit : avec Pascalou et Damien on s'est rencotré au salon du tuning C'était pas au salon du X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sieben a écrit:Dimano a écrit:edit : avec Pascalou et Damien on s'est rencotré au salon du tuning C'était pas au salon du X ?Tu es fous de dire ça la; c'est pas vrai ma chérie il délire Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 meuh nan ! tu confonds, c'est mickette qu'on a rencontré la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit: meuh nan ! tu confonds, c'est mickette qu'on a rencontré la bas Ah oui, jme rapelais pu...Elle avait sa cagoule, c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:C'est clair que c est bien mieux quand ya pas de nanas pour faire chier (Brenda si tu m'entends ........va mourir )Voila une idee qu'elle est bonne, je vais deménager dans le sud et me maquiller mon 1.8 en TTS.......c'est la mode la bas edit : avec Pascalou et Damien on s'est rencotré au salon du tuning tu risques meme de tomber sur une TTS TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sieben a écrit:Dimano a écrit: meuh nan ! tu confonds, c'est mickette qu'on a rencontré la bas Ah oui, jme rapelais pu...Elle avait sa cagoule, c'est pour ça... elle avait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jeddaye a écrit:Dimano a écrit:C'est clair que c est bien mieux quand ya pas de nanas pour faire chier (Brenda si tu m'entends ........va mourir )Voila une idee qu'elle est bonne, je vais deménager dans le sud et me maquiller mon 1.8 en TTS.......c'est la mode la bas edit : avec Pascalou et Damien on s'est rencotré au salon du tuning tu risques meme de tomber sur une TTS TDI Faut se méfier.......un peu comme pour les madames au bord de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:elle avait ça aussi Sacrée Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon ca suffit, merci d'arreter de troller sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:Alors voila, pour en avoir parlé avec Tony lors de notre dernier rasso VIP , j'envisage de me séparer de ma titine J'en suis pleinement satisfait mais bon j'aime le changement. Cependant je suis vraiment amoureux de cette voiture donc je pense rester chez Audi, enfin en TT quoi J'ai la chance d'avoir le modele le moins puissant (quoique ) donc je ne peux que monter en gamme Depuis le debut j'ai flashé sur le TTS (particulirement celui d'abdel, mais bien trop cher d'environ 30 000 euros )Celui d'anto n'a fait que confirmer mon intéret pour cette voiture.Donc je me dis pourquoi pas ..... est ce bien raisonnable Bienvenue au club des fous Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors les filles , on critque les TT du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sont jalouses les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu le prendrais en orange ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ricou... a écrit:alors les filles , on critque les TT du sud ? Comment tu as eu l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toi aussi une TTS jf ?j'ai rien dis sur les TT(S) du sud ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Tu le prendrais en orange ou pas ? Je sais pas .....En Orange avec un bon Glasstint medium (un vrai quoi pas un truc de gay) mais bon ca fait voiture de Casimir......Sinon en bleue (comme l'ex d'abdel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites