Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurboJFdsl

[Présentation] Ma TiTine et moi !

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
Trés sympa le porte clefs


Grace à lui, j'ai doublé la quantité de cuir dans titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Quand on avais fait un devis pour une A3 Sportback neuve, on nous avait aussi proposer la réception du véhicule là bas...

La réception se passe dans la partie gauche du "forum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais que c'était seulement à Ingolstadt

C'est bon à savoir, Neckarsulm c'est quand même un peu plus près de chez nous.
Reste plus qu'à commander une auto en Allemagne, et ça c'est plus compliqué quand tu vis à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y as surtout de marrant, c'est qu'en prenant la visite de l'usine (incluant transport de la concession a l'usine dans notre cas, visite, repas, présentation, petits cadeaux, photo...) tu paye moins cher que si tu réceptionnait le véhicule a ta concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est dans les 700€ je crois la réception du véhicule à l'usine non ?

C'est vrai qu'en France ils osent faire payer dans les 500-600€ les frais de mise en service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu gagne dans les 400€...

En fait, tu récupère les frais de livraison et quelques autres bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il y a 2X 200mL.... clown

et tu as une plaque

"JF
TT gris condor
n° de série xxx"

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
oui j'ai vu !

bravo


Ca a été laborieux, il a fallu aller à la maison mère pour en dégoter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu as reussi a trouver le reglages des Basses sur ton RNS-E ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais référence au topic que j'avais fait pour augmenter les basses sur le RNSE ?
Si oui, non j'ai pas vraiment réussi.
Quelqu'un qui a un VAGCOM a testé le coup de passer le caisson en mode "diesel" et d'après lui ça ne change rien au niveau des basses.
Quant à la solution de relier à la masse la broche du Bose, j'ai un peu peur de griller l'ampli, alors j'ai pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La broche du Bose c'est quoi exactement? l'alimentation de l'ampli? car si c'est le cas tu risque de faire quelques intincelles a mon avis,c'est comme si tu faisait toutcher le plus et le moins de la batterie et je vois pas en quoi le fait de relier a la masse augmenterer le niveau de basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Pourtant c'est dans les 700€ je crois la réception du véhicule à l'usine non ?

C'est vrai qu'en France ils osent faire payer dans les 500-600€ les frais de mise en service...


Ba pas chez moi! Je sais pas où tu as acheté ton Audi Very Happy

Je paie 32€ d'essence, en tout et pour tout frais de livraison. Ca a été la même chose avec l'A3. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi on me les as offert a chaque fois les frais de mis en service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou c'est toi qui en a un très mauvais... Question de point de vue.

En tous cas, il est hors de question que je paie le moindre frais de livraison de plus de 50 €.
Ca a toujours été comme ça, que ce soit chez volvo, peugeot, ou BMW... Peut être une histoire de région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Non mais blague à part, je savais pas que certains facturaient autant en frais de livraison. Je suis vraiment sur le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600€ c'est monnaie courante (tout au moins sur Paris, mais je vois pas pourquoi ça serait moins ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se négocie, c'est comme tout fume

Moi j'aime pas payer les trucs inutiles non plus

:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à l'origine ca doit être 132 euros. Ni plus ni mois. Mais avant de commencer la négo, le vendeur me dit: "Bon ca, on vous l'offre, reste que l'essence à 32 €"

Je tombe sur le cul pour l'histoire des 600 euros. en plus ca correspond à rien: ils décollent trois plastiques et mettent 2 plaques. C'est l'arnaque votre truc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est pas la traduction en Français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Moi à l'origine ca doit être 132 euros. Ni plus ni mois. Mais avant de commencer la négo, le vendeur me dit: "Bon ca, on vous l'offre, reste que l'essence à 32 €"

Je tombe sur le cul pour l'histoire des 600 euros. en plus ca correspond à rien: ils décollent trois plastiques et mettent 2 plaques. C'est l'arnaque votre truc Shocked


attention, pour moi les frais de mise en circulation comprennent également la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, alors dans ce cas ok, ca diminue la différence bien qu'il reste encore quelques centaines d'euros en rab qui ne sont pas justifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non les 600€, c'est hors carte grise !

Et c'est pas que chez Audi. Chez VW c'est pareil, mais un peu moins cher, dans les 300-400€ de frais de préparation.

Ils disent que ça inclue le nettoyage, passage d'une cire, les plaques, un peu d'essence, et je sais plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha alors je trouve que c'est tout bonnement une arnaque. Very Happy

Vous avez qu'à leur dire que vous voulez pas de cire de merde passée par un gars qui risque de rayer ta TT, que les plaques, tu ramènes les mêmes pour 30 euros et que tu veux pas de leurs plaques à 50 euros pièces que tu veux bien payer un peu d'essence mais que tu vois pas pk ils la nettoie (intérieur) comme elle est censée être neuve et que l'exterieur, ca fait cher le coup de jet

J'HALLUCINE les gars. Laughing Et vous vous laissez faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Non non les 600€, c'est hors carte grise !

Et c'est pas que chez Audi. Chez VW c'est pareil, mais un peu moins cher, dans les 300-400€ de frais de préparation.

Ils disent que ça inclue le nettoyage, passage d'une cire, les plaques, un peu d'essence, et je sais plus quoi.




Tain ça fait cher les 5l d'essence...Parce que pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Non non les 600€, c'est hors carte grise !

Et c'est pas que chez Audi. Chez VW c'est pareil, mais un peu moins cher, dans les 300-400€ de frais de préparation.

Ils disent que ça inclue le nettoyage, passage d'une cire, les plaques, un peu d'essence, et je sais plus quoi.




Tain ça fait cher les 5l d'essence...Parce que pour le reste...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Non non les 600€, c'est hors carte grise !

Et c'est pas que chez Audi. Chez VW c'est pareil, mais un peu moins cher, dans les 300-400€ de frais de préparation.

Ils disent que ça inclue le nettoyage, passage d'une cire, les plaques, un peu d'essence, et je sais plus quoi.


j'ai l'impression que c'est l'anarchie chez Audi, chaque concession doit faire a sa façon, c'est dommage je n'ai plus les papiers de ma commande, il y a le detail de ce que contient la mise en service, et pour moi la carte grise était bien compris dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense en effet que c'est concessionnaire dépendant. Et un peu aussi région dépendant, en fonction de ce que font les voisins...

C'est dommage (enfin, pour vous )

Plus sérieusement, je trouve que ça le fait pas trop, on achète la même bagnole, on se la fait tous livrer, mais pour certains, la livraison c'est pas une occasion pour ne plus parler du prix et sourire béatement devant le véhicule avec le commercial, c'est une autre occasion pour te raquetter un peu plus....

Franchement pas correct de la part de ces professionnels... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va on a compris que tu n'avais pas payé tes frais de livraison.

Moi non plus je n'avais rien à payer comme frais de livraison, mais j'en fais pas une fierté personnelle...
Quand tu l'achètes en RP (et à mon avis ailleurs c'est majoritairement pariel), les frais de livraison de 500-600€ sont appliqués par défaut. C'est de l'arnaque c'est sur, je suis bien d'accord, mais ce que tu pourrais négocier là dessus, c'est autant de moins sur la remise globale sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala il est susceptible le JF Shocked
Je vois pas où tu as cru avoir vu que j'en faisais une fierté personnelle.

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, mais j'en suis même pas certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...